InscriptionConnexion
Je le fais en rapport avec des principes religieux et un autre principe religieux veux que je ne dois pas utiliser ma religion oour me sentir Supérieur
:shy:
Oui mais au dela de la religion tu comprends la différence entre le mal et le bien quand même non ?
:legitimus_fume:

Tu vas pas me dire que tu fais ça parce que c'est écrit dans le livre ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Tu comprends rien, ils veulent vivre avec la nature, pas avec la technologie

Ils veulent pas devenir comme toi si tu préfères
Des milliards d'êtres humains ont eu comme objectif premier de faire évoluer la condirion humaine et ces aborigène consanguins veulent rester dans leur coins comme des bon gros golemes
:hype:

Ceci explique leurs qi nonobstant
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Donc pour toi prendre de la drogue est symptomatique d'un QI faible à part si cette envie est causée par un traumatisme ? Ou alors c'est le comportement addictif le symptôme ? Ou les deux ?
Pour moi, drogue en guise de divertissement
:d)
low QI

Après si je perds ma femme et que je veux faire taire mes démons par tous les moyens, c'est autre chose

Et comme l'alcool est en libre service
il y a 3 ans
Les occidentcucks de la vidéo sont des cons-sommateurs, des chats domestiques qui ne savent rien faire, les autres sont des chats sauvages qui savent chasser, pêcher et j'en passe
:chat_main_levee:
il y a 3 ans
Ahi on se retrouve partout
:maracas:

En réalité le QI est déterminé selon le sens de chacun, quelqu'un qui prend la nature pour essence ne va pas avoir la même réflexion sur l'intelligence que celui qui prend la technologie pour essence

Pour un, c'est logique d'aller sur le chemin qui va vers la nature

Pour l'autre c'est logique d'aller vers la technologie

Aucun des deux n'a tort, tout dépend de leurs intérets

Sauf que celui qui prend la technologie pour essence à tendance à se foutre une balle dans le pied
il y a 3 ans
Les occidentcucks de la vidéo sont des cons-sommateurs, des chats domestiques qui ne savent rien faire, les autres sont des chats sauvages qui savent chasser, pêcher et j'en passe
Voila
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Oui mais au dela de la religion tu comprends la différence entre le mal et le bien quand même non ?

Tu vas pas me dire que tu fais ça parce que c'est écrit dans le livre ?
Bien sur. La religion me permet de tenir bon et de ne jamais faiblir dans mes conviction mais elle ne l'ai à pas créé pour autant

J'ajouterai que c'est aussi un argument qui coupe court a toute discussion et qui m'évite ainsi toute pression sociale de la part d'un groupe
duché de lorraine
il y a 3 ans
Celui qui veut la nature se fera rattraper par la technologie qu'il n'a pas voulu (avec nous aux commandes
)

Celui qui veut la technologie se fera rattraper par la nature

Mais tu as raison en envisageant l'entre deux pour idéal

J'ai failli te louper car je pensais que c'était mon post en voyant l'avatar donc j'allais pas lire
il y a 3 ans
Bien sur. La religion me permet de tenir bon et de ne jamais faiblir dans mes conviction mais elle ne l'ai à pas créé pour autant

J'ajouterai que c'est aussi un argument qui coupe court a toute discussion et qui m'évite ainsi toute pression sociale de la part d'un groupe
C'est futé
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Trop cool être une attraction pour touriste
Les idées bordel
:Mutant:
Image
il y a 3 ans
Je suis d'accord, mais malheureusement la technologie se fait en grattant la nature
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Empoisonné l'eau du puits c'est vieux comme le monde mais les anglais reste les plus fourbe dans se domaine L'alcool en Amérique, l'opium en chine je serais pas étonné que les braconniers en question soit anglais ou de culture anglaise
:Mouais_Jesus:
Bas les indiens ont été colonisés eux même par les anglais aussi.
Ils recyclent donc les méthodes anglaises oui.
il y a 3 ans
C'est sûr

Et les extra-terrestre seront les futurs indiens à exterminer/coloniser

Qui sait, un jour on sera peut-être des "dévoreurs de monde" pour s'en servir d'energie
il y a 3 ans
Bien résumé
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Empoisonné l'eau du puits c'est vieux comme le monde mais les anglais reste les plus fourbe dans se domaine L'alcool en Amérique, l'opium en chine je serais pas étonné que les braconniers en question soit anglais ou de culture anglaise
:Mouais_Jesus:
Sans oublier les couvertures contaminées qu'ils ont filé au amérindiens
:Crie:

Mon dieu ces sales fourbes quand même
il y a 3 ans