InscriptionConnexion
Pour faire suite au topic de cette nuit sur l'étude du QI moyen des aborigènes d'Australie (62, lien du topax : onche.org https://onche.org/topic/7[...]australie-va-vous-etonner), certains disaient que tribu isolée = QI logiquement bas, étudions ça d'un peu plus près
:legitimus_fume:

Le jeune moyen en Occident

Un jeune aborigène

Contexte : Les braconniers les soudoient en volant leurs cochons et en les forçant à chasser pour eux, en échange ils leur donnent du tabac et de l'alcool mais les aborigènes n'en veulent pas car c'est mauvais pour eux, mais les braconniers tentent quand même de les influencer à boire et fumer

Ils ont de plus en plus de difficulté à chasser à cause de ces braconniers, un risque considérable étant donné qu'il s'agit de leur alimentation principale
:chat_lunettes:

Rajouter à ça les agences de voyage locales qui ont transformés la zone en lieu de tourisme similaire à un Zoo

Qui est le plus con de l'histoire du coup ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
Quand je vois la carte des QI je vois qu'une seule chose : la ou le QI est le plus élevé on a plus de vacciné et de soumission à la mascarade covid
:candyup_ent:

Alors qu'est-ce que l'intelligence... je vous le demande camarade
il y a 3 ans
Bha les aborigène qui ne font rien pour éloigner les braconniers
:hype:

Je ne bois pas je ne fume pas et je ne me considère pas plus intelligents donc je ne trouve pas cet argument convaincant
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans
Quand je vois la carte des QI je vois qu'une seule chose : la ou le QI est le plus élevé on a plus de vacciné et de soumission à la mascarade covid

C'est pertinent
il y a 3 ans
Roger
Roger
3 ans

le QI marche quand il n'y a pas de confort, dans une société comme la notre le QI importe peu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Un apache a 2 fois le QI d'un arabe
:goku:
il y a 3 ans

Je ne bois pas je ne fume pas et je ne me considère pas plus intelligents donc je ne trouve pas cet argument convaincant
Tocard
il y a 3 ans-PEMT

On parle de tribu pacifiste VS des mecs armés, et l'armement n'est pas vraiment un argument d'intelligence si on fait la comparaison avec l'ambiance nucléaire qui nous pend au nez
il y a 3 ans-PEMT
Le410
Le410
3 ans
le QI marche quand il n'y a pas de confort, dans une société comme la notre le QI importe peu
This, les golems n'ont pas besoin de QI pour vivre

C'est meme mieux s'ils en ont moins si l'on en croit les démarches de nos zélites
il y a 3 ans
Les braconniers qui use des bonne vieille méthode anglaise pour rendre accro l'indigène à une substance qui créera chez lui un manque
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
On parle de tribu pacifiste VS des mecs armés, et l'armement n'est pas vraiment un argument d'intelligence si on fait la comparaison avec l'ambiance nucléaire qui nous pend au nez
Si il était intelligent il irait voir les autorités locales pour qu'ils éloignent les braconniers a leur place. Ils peuvent par exemple louer des caméras pour les prendre en flagrant délit ou faire rentrer l'ile et la faune locale en tant que patrimoine a défendre.

C'est les premières idée qui me viennent en tête
duché de lorraine
il y a 3 ans

« Je ne bois pas je ne fume pas et je ne me considère pas plus intelligents donc je ne trouve pas cet argument convaincant »

Et pourtant tu pourrais

Entre celui qui se flingue la santé et celui qui ne le fait pas, je pense que c'est facilement déterminable
il y a 3 ans
comment on s'en batlecs de ses sales noirs au qi inferieur xD
il y a 3 ans
Si il était intelligent il irait voir les autorités locales pour qu'ils éloignent les braconniers a leur place. Ils peuvent par exemple louer des caméras pour les prendre en flagrant délit ou faire rentrer l'ile et la faune locale en tant que patrimoine a défendre.

C'est les premières idée qui me viennent en tête
Si tu regardes tout le reportage, c'est dit à un moment, que les autorités locales sont au courant mais c'est tabou, personne n'ose vraiment en parler

Le business avant la morale
il y a 3 ans
La civilisation moderne n'est qu'une illusion.
Avec toutes ses règles et ses contraintes/ inégalités elle ne représente qu'un édifice fragile construit sur des fondations superficielle et fictives
:cafe:

Que vois-je dans ce reportage ? Je vois des hommes qui ont réussi à conserver leurs sang et une trace de culture après tout ce qu'ils ont subi.
Je vois des hommes qui se sentent hommes, des femmes qui se sentent femme.

Des hommes qui baisent des femmes, des femmes qui pondent des gosses et des hommes qui partent à la chasse.

Des corps plus athlétique que la moyenne, des dents en bonne état et surtout une certaine liberté hors des contraintes liberticides et la perfidie de la société moderne
:journal:

Cho nous ne sommes qu'un ramassis de dégénérés et probablement moins heureux qu'eux
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Les braconniers qui use des bonne vieille méthode anglaise pour rendre accro l'indigène à une substance qui créera chez lui un manque
Si on fait la parallèle avec tout ce qui peut créer un manque, il n'y a pas que les anglais qui utilisent cette méthode
il y a 3 ans

Réfléchis 2 secondes si un aborigène touche à un ongle de pied d'un gars "civilisé" le lendemain à 6h l'armée vient raser les villages à coup de bulldozer et les habitants finissent clochards dans les rues et traités comme des animaux dangeureux
il y a 3 ans
Thorgal
Thorgal
3 ans
La civilisation moderne n'est qu'une illusion.
Avec toutes ses règles et ses contraintes/ inégalités elle ne représente qu'un édifice fragile construit sur des fondations superficielle et fictives
:cafe:

Que vois-je dans ce reportage ? Je vois des hommes qui ont réussi à conserver leurs sang et une trace de culture après tout ce qu'ils ont subi.
Je vois des hommes qui se sentent hommes, des femmes qui se sentent femme.

Des hommes qui baisent des femmes, des femmes qui pondent des gosses et des hommes qui partent à la chasse.

Des corps plus athlétique que la moyenne, des dents en bonne état et surtout une certaine liberté hors des contraintes liberticides et la perfidie de la société moderne
:journal:

Cho nous ne sommes qu'un ramassis de dégénérés et probablement moins heureux qu'eux
En dépit du bon sens, c'est un discours raciste voir néonazi, de nos jours
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
« Je ne bois pas je ne fume pas et je ne me considère pas plus intelligents donc je ne trouve pas cet argument convaincant »

Et pourtant tu pourrais

Entre celui qui se flingue la santé et celui qui ne le fait pas, je pense que c'est facilement déterminable
Non
:(

Si c'était vrai, les plus gros QI seraient des healthy boy, on voit très vite que ce n'est pas le cas.
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Réfléchis 2 secondes si un aborigène touche à un ongle de pied d'un gars "civilisé" le lendemain à 6h l'armée vient raser les villages à coup de bulldozer et les habitants finissent clochards dans les rues et traités comme des animaux dangeureux
Et le gouvernement locale touche surement un % en laissant faire le tourisme et peut etre même le braconnage, alors que dans le cas inverse il ne touche rien en les protégeant du monde extérieur (nous)
il y a 3 ans