InscriptionConnexion
Scorpio
Scorpio
3 ans
Si on fait la parallèle avec tout ce qui peut créer un manque, il n'y a pas que les anglais qui utilisent cette méthode
:legitimus_fume:
Empoisonné l'eau du puits c'est vieux comme le monde mais les anglais reste les plus fourbe dans se domaine L'alcool en Amérique, l'opium en chine je serais pas étonné que les braconniers en question soit anglais ou de culture anglaise
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Si tu regardes tout le reportage, c'est dit à un moment, que les autorités locales sont au courant mais c'est tabou, personne n'ose vraiment en parler

Le business avant la morale
C'est tabou cet excuse de merde
:hype:

Au pire soit supposons que les contrebandiers ne peuvent pas être délogés. Pourquoi ne pas faire du vrai commerce avec eux en demandant des objets de haute technologie pour vivre mieux, des graines et des outils pour planté...

Un paquet de cigarettes ne doit pas coûter plus cher que tout les trucs que je viens de citer.
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Si il était intelligent il irait voir les autorités locales pour qu'ils éloignent les braconniers a leur place. Ils peuvent par exemple louer des caméras pour les prendre en flagrant délit ou faire rentrer l'ile et la faune locale en tant que patrimoine a défendre.

C'est les premières idée qui me viennent en tête
Lutter contre des braconniers avec du pacifisme et des caméras et penser que le gouvernement, dont les officiels ne sont pas du tout payés par les braconniers, qui considère les aborigènes comme des animaux de foire, va venir regarder ta vidéo

:ahi:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
En dépit du bon sens, c'est un discours raciste voir néonazi, de nos jours
Ouient
:risi8:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
« Je ne bois pas je ne fume pas et je ne me considère pas plus intelligents donc je ne trouve pas cet argument convaincant »

Et pourtant tu pourrais

Entre celui qui se flingue la santé et celui qui ne le fait pas, je pense que c'est facilement déterminable
Je le fais en rapport avec des principes religieux et un autre principe religieux veux que je ne dois pas utiliser ma religion oour me sentir Supérieur
:shy:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Non
:(

Si c'était vrai, les plus gros QI seraient des healthy boy, on voit très vite que ce n'est pas le cas.
Bah si justement, cite moi un high IQ qui flingue sa vie à base de drogue ou autre merde ?

Seul un traumatisme pourraient les amener à prendre ces mauvaises décisions (type veuf, etc.)
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Et le gouvernement locale touche surement un % en laissant faire le tourisme et peut etre même le braconnage, alors que dans le cas inverse il ne touche rien en les protégeant du monde extérieur (nous)
Bien sur les braconniers savent graisser les bonnes pates ça fait partie du job
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Lutter contre des braconniers avec du pacifisme et des caméras et penser que le gouvernement, dont les officiels ne sont pas du tout payés par les braconniers, qui considère les aborigènes comme des animaux de foire, va venir regarder ta vidéo

:ahi:
Justement si le gouvernement les considère comme des animaux ils peuvent en jouer et attirer des touristes en échange d'une protection
:surprised2:

Ils ont un retard technologique de 2000 ans donc bon
:nonnon:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Bah si justement, cite moi un high IQ qui flingue sa vie à base de drogue ou autre merde ?

Seul un traumatisme pourraient les amener à prendre ces mauvaises décisions (type veuf, etc.)
A peu près 70% des genies artistiques ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Justement si le gouvernement les considère comme des animaux ils peuvent en jouer et attirer des touristes en échange d'une protection

Trop cool être une attraction pour touriste
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Trop cool être une attraction pour touriste
C'est ça ou mourir
:pensif:

Ou faire comme les tribus africaines avant, vendre des esclaves pour survivre
duché de lorraine
il y a 3 ans

La technologie n'a jamais été un réel besoin pour l'homme à l'égard de la nature, à l'égard de lui même là d'accord c'est un besoin de sécurité, mais concernant sa place dans la nature, c'est du confort, donc parler de retard comme si c'était un chemin obligatoire c'est débile

Et encore plus débile d'affirmer que s'ils ont pas la tech c'est justifié qu'ils soient considérés comme des bêtes de foire
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans

Edison, Freud, Erdős, Ellison, Jobs, Gates, Feynman et il doit y en avoir plein d'autres.
il y a 3 ans
Non je fais évoluer le debat en rentrans dans ton jeu et en supposans qu'ils ne peuvent rien faire (j'ai bien dis supposer tu peux relire mes messages). Si je serais restée sur ma position on aurai échangé 2 messages et rien d'autre.

Je n'aurais même pas pus observer a quel point ton qi était merdique sale fils de pute
duché de lorraine
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
La technologie n'a jamais été un réel besoin pour l'homme à l'égard de la nature, à l'égard de lui même là d'accord c'est un besoin de sécurité, mais concernant sa place dans la nature, c'est du confort, donc parler de retard comme si c'était un chemin obligatoire c'est débile

Et encore plus débile d'affirmer que s'ils ont pas la tech c'est justifié qu'ils soient considérés comme des bêtes de foire
La biologie ? La climatologie ? L'Anthropologie ? Pour moi c'est vraiment un plus pour comprendre la nature et le monde du vivant. Nos rapports avec la natire ce sont faits grace a ces savoirs.

Les aborigène ne comprennent pas la nature, ils ma respecte et la protège dans un but spirituel ou encore traditionnel mais ne la comprennent pas pour autant. Est ce de l'intelligence
?

J'ajouterai que l'avancée technologiques nous as permis de sublimer la nature. Regarde moi ces tableaux bordel Image
duché de lorraine
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Edison, Freud, Erdős, Ellison, Jobs, Gates, Feynman et il doit y en avoir plein d'autres.
Jobs
:d)
usurpateur, cimer les vrais ingénieurs, Jobs est un commercial au même titre que Musk

Gates
pareil, il était chez Apple et a volé les plans

En sachant que je me rappelle pas que Gates avaient des problèmes d'addiction à part peut être ce qui est souligné par l'affaire Epstein, mais soit

Freud
tare psychogénétique lié au brit Milah (circoncision du 8éme jour chez les juifs
:OupsJeLestDit:
) Roger Dommergue en a parlé si tu souhaites en savoir plus, concernant notamment le sujet de l'inceste avec le Complexe d'Œdipe de Freud

Pour le reste ça doit être similaire au problème de Freud (Brit Milah, ou traumatisme en tout genre)
il y a 3 ans
Bah non puisqu'ils refusent alcool et drogue Ahurin
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est tabou cet excuse de merde

Au pire soit supposons que les contrebandiers ne peuvent pas être délogés. Pourquoi ne pas faire du vrai commerce avec eux en demandant des objets de haute technologie pour vivre mieux, des graines et des outils pour planté...

Un paquet de cigarettes ne doit pas coûter plus cher que tout les trucs que je viens de citer.
Tu comprends rien, ils veulent vivre avec la nature, pas avec la technologie

Ils veulent pas devenir comme toi si tu préfères
il y a 3 ans
Aborigène d'Australie qui ont subi la confrontation au monde extérieur justement en acceptant ce genre de deal, voilà ce que ça donne

Donc ça donne raison à celui qui dit ne pas vouloir d'alcool et drogue
il y a 3 ans
Scorpio
Scorpio
3 ans
Jobs
usurpateur, cimer les vrais ingénieurs, Jobs est un commercial au même titre que Musk

Gates
pareil, il était chez Apple et a volé les plans

En sachant que je me rappelle pas que Gates avaient des problèmes d'addiction à part peut être ce qui est souligné par l'affaire Epstein, mais soit

Freud
tare psychogénétique lié au brit Milah (circoncision du 8éme jour chez les juifs
:OupsJeLestDit:
) Roger Dommergue en a parlé si tu souhaites en savoir plus, concernant notamment le sujet de l'inceste avec le Complexe d'Œdipe de Freud

Pour le reste ça doit être similaire au problème de Freud (Brit Milah, ou traumatisme en tout genre)
Donc pour toi prendre de la drogue est symptomatique d'un QI faible à part si cette envie est causée par un traumatisme ? Ou alors c'est le comportement addictif le symptôme ? Ou les deux ?
il y a 3 ans