InscriptionConnexion

Ils ont fumés quoi les mecs de la MAS et l'état major francais pour avoir mit ce truc dans le cahier des charges ?
:Chamite:
il y a un an
sur csgo c'est une arme pas trop dégueu j'aime bien la jouer moi
il y a un an
Raum
Raum
1 an

Ils ont fumés quoi les mecs de la MAS et l'état major francais pour avoir mit ce truc dans le cahier des charges ?
Le Raum qui nous fait un petit sujet putaclic
:evil_dead5:

Perso j'ai aimé la grenade à fusil pendant mon service
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Ces le lance grenade qui force un peu
Pas pour lees fragilox c'est sure
:selection_naturelle:
il y a un an
sur csgo c'est une arme pas trop dégueu j'aime bien la jouer moi
en mode rafale ou pas ?
:autiste_detek_cadav:
il y a un an
Le Raum qui nous fait un petit sujet putaclic

Perso j'ai aimé la grenade à fusil pendant mon service
:Mouais_Jesus:
ce système n'a que des défauts par rapport au mortier commandos en plus compliqué inutilement la logistique avec sa grenade qui ne peut pas être utilisée en temps que grenade à main + il faut une munition à blanc spéciale

j'en parle même pas de la contrainte mécanique que ca doit générée pour l'intégralité structurelle du fusil
il y a un an
À la légion, tu portes ta bite et ton couteau
:risitas_legionnaire_desert:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
ce système n'a que des défauts par rapport au mortier commandos en plus compliqué inutilement la logistique avec sa grenade qui ne peut pas être utilisée en temps que grenade à main + il faut une munition à blanc spéciale

j'en parle même pas de la contrainte mécanique que ca doit générée pour l'intégralité structurelle du fusil
Ha mais j'ai jamais dis que c'était la panacée.

Démontage +nettoyage complet après session si tu veux tout savoir
:nez:

En formation initial on t'apprend effectivement à tirer "en mortier" avec la grenade apav 40,tu as d'ailleurs une alidade de tir sur le famas
il y a un an
C'est une demande de l'état major des armées, il y a le même système sur le HK416F de l'armée de terre française
il y a un an
Meilleure arme du monde mais ce cuck de Macron l’a remplacé par une arme des boches
:sourire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Khey tu vois bien qu'il y a une grenade dans le bordel c'est pas le recul du tir classique du FAMAS
:ight:
il y a un an
Raum
Raum
1 an

pas forcement besoin de munition à blancs, on avait aussi des grenades avec des pièges à balle
:risibo:
:hitler_love:
il y a un an
Raum
Raum
1 an

Maintenant on achéte allemand, meme pas capable de faire nos propre fusil ...

:risitaeheh:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Meilleure arme du monde mais ce cuck de Macron l’a remplacé par une arme des boches
L'adoption du KH 416 par l'armée française date de 2016 soit 1 an avant l'élection de macron le frenchcuck !
:Bradpitte:
il y a un an
pas forcement besoin de munition à blancs, on avait aussi des grenades avec des pièges à balle
Exacte sur le famas F2
:larry_danse:
il y a un an
Le système qui utilise des muntions avec des balles en bois ? si c'est le cas, ça résolut pas le problème de logistique !
:1234:
il y a un an
c'était une très bonne arme en 1970, en big 2k16 ça tient tout juste la route contre des mecs en sandalles, on l'a gardé un demi-siècle il faut savoir s'en séparer au bout d'un moment, surtout que les tentatives de modernisation ont pas été super concluantes
:Celestintelligent:

Image
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Le système qui utilise des muntions avec des balles en bois ? si c'est le cas, ça résolut pas le problème de logistique !
non non il y en avait qu'on pouvait juste visser sur le canon et tirer avec nos cartouches classiques
il y a un an
le Japon dans les années 30 te sortait ça en plus d'être compatible avec les grenades règlementaires

il y a un an
c'était une très bonne arme en 1970, en big 2k16 ça tient tout juste la route contre des mecs en sandalles, on l'a gardé un demi-siècle il faut savoir s'en séparer au bout d'un moment, surtout que les tentatives de modernisation ont pas été super concluantes
:Celestintelligent:

Image
Quoi t'as pas kiffé porter 10 kg de prises peritel avec le système Félin ?
il y a un an