Ce sujet a été résolu
Ils ont fumés quoi les mecs de la MAS et l'état major francais pour avoir mit ce truc dans le cahier des charges ?
il y a 5 mois
Raum
5 mois
Ils ont fumés quoi les mecs de la MAS et l'état major francais pour avoir mit ce truc dans le cahier des charges ?
Le Raum qui nous fait un petit sujet putaclic
Perso j'ai aimé la grenade à fusil pendant mon service
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
BoardsOfCanada
5 mois
sur csgo c'est une arme pas trop dégueu j'aime bien la jouer moi
en mode rafale ou pas ?
il y a 5 mois
Le Raum qui nous fait un petit sujet putaclic
ce système n'a que des défauts par rapport au mortier commandos en plus compliqué inutilement la logistique avec sa grenade qui ne peut pas être utilisée en temps que grenade à main + il faut une munition à blanc spéciale
j'en parle même pas de la contrainte mécanique que ca doit générée pour l'intégralité structurelle du fusil
j'en parle même pas de la contrainte mécanique que ca doit générée pour l'intégralité structurelle du fusil
il y a 5 mois
ce système n'a que des défauts par rapport au mortier commandos en plus compliqué inutilement la logistique avec sa grenade qui ne peut pas être utilisée en temps que grenade à main + il faut une munition à blanc spéciale
Ha mais j'ai jamais dis que c'était la panacée.
Démontage +nettoyage complet après session si tu veux tout savoir
En formation initial on t'apprend effectivement à tirer "en mortier" avec la grenade apav 40,tu as d'ailleurs une alidade de tir sur le famas
Démontage +nettoyage complet après session si tu veux tout savoir
En formation initial on t'apprend effectivement à tirer "en mortier" avec la grenade apav 40,tu as d'ailleurs une alidade de tir sur le famas
il y a 5 mois
C'est une demande de l'état major des armées, il y a le même système sur le HK416F de l'armée de terre française
il y a 5 mois
Meilleure arme du monde mais ce cuck de Macron l’a remplacé par une arme des boches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Khey tu vois bien qu'il y a une grenade dans le bordel c'est pas le recul du tir classique du FAMAS
il y a 5 mois
pas forcement besoin de munition à blancs, on avait aussi des grenades avec des pièges à balle
il y a 5 mois
Raum
5 mois
Maintenant on achéte allemand, meme pas capable de faire nos propre fusil ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
Meilleure arme du monde mais ce cuck de Macron l’a remplacé par une arme des boches
L'adoption du KH 416 par l'armée française date de 2016 soit 1 an avant l'élection de macron le frenchcuck !
il y a 5 mois
pas forcement besoin de munition à blancs, on avait aussi des grenades avec des pièges à balle
Exacte sur le famas F2
il y a 5 mois
Le système qui utilise des muntions avec des balles en bois ? si c'est le cas, ça résolut pas le problème de logistique !
il y a 5 mois
trapvador
5 mois
c'était une très bonne arme en 1970, en big 2k16 ça tient tout juste la route contre des mecs en sandalles, on l'a gardé un demi-siècle il faut savoir s'en séparer au bout d'un moment, surtout que les tentatives de modernisation ont pas été super concluantes
il y a 5 mois
Le système qui utilise des muntions avec des balles en bois ? si c'est le cas, ça résolut pas le problème de logistique !
non non il y en avait qu'on pouvait juste visser sur le canon et tirer avec nos cartouches classiques
il y a 5 mois
le Japon dans les années 30 te sortait ça en plus d'être compatible avec les grenades règlementaires
il y a 5 mois