Créer un compteSe connecter
oui mais que ça soit des chevaux de troie les golem s'enfoutent complètement. Si tu leur dit que ces associations font venir des migrants sur notre sol ça ne les empechera pas de les soutenir

si tu leur dit que ces associations ont des arrangements avec des passeurs dans le nord de l'afrique (qui est une forme de traite) et qu'ils se servent de ses migrants pour détourner de l'argent directement sur leur compte bancaire et fournir de la main d'oeuvre aux agriculteurs ou patrons dans la restauration ... pour leur profit. et bien ça les trouble plus
:praud_emir:
J'avais déjà lu plusieurs articles à ce sujet sur sos Méditerranée qui travaille directement avec les passeurs et qui touche du pognon de la part des passeurs en cash, du pognon en tant qu'asso et même des subventions versées comme par la marie de Paris ou autre

Merci hidalgo qui fait tout pour pourrir sa ville
:Hautain:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Le first a raison faut rien donner, même aux SDF, tu leur achète de la nourriture à la limite.

Le SDF qui sirote une grosse 8.6 5 minutes après que je lui ai donné 10€ m’a traumatisé. Plus jamais.
Parce qu'il n'a pas de toit il ne pas boire de bière ?
il y a 2 ans
J'avais déjà lu plusieurs articles à ce sujet sur sos Méditerranée qui travaille directement avec les passeurs et qui touche du pognon de la part des passeurs en cash, du pognon en tant qu'asso et même des subventions versées comme par la marie de Paris ou autre

Merci hidalgo qui fait tout pour pourrir sa ville
j'ai vu aussi des articles sur eux faudrait que je les trouve
:praud_emir:
il y a 2 ans
Quasi toute les assos sont des douilles d argent publique
:Risitas_Milk:
les présidents d'assos qui se barrent avec la caisse sous couvert de grand principe humaniste
:risitas_ahi:
regardent les petites assos et celle qui sont transparent sur leur compatibilité y a moins de risque
:Risitas_Milk:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans