Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Ligue des droits de l'Homme.
Leur slogan :"Faire échec aux nationalismes, à l'extrême droite et à la xénophobie"
Voila, donc si vous aimez votre pays, vous êtes rangé dans cette petite case, c'est sympa non ?
C'est eux qui portaient plainte contre les mairies qui exposaient une crèche pour Noel, à Bézier entre autre
https://www.ldh-france.org/
Leur slogan :"Faire échec aux nationalismes, à l'extrême droite et à la xénophobie"
Voila, donc si vous aimez votre pays, vous êtes rangé dans cette petite case, c'est sympa non ?
C'est eux qui portaient plainte contre les mairies qui exposaient une crèche pour Noel, à Bézier entre autre
je suis d'accord. d'ailleurs une fois je me suis embrouillé avec une (ex)pote au sujet de l'accueil des migrants afghan quand les talibans ont reconquit leur pays , je lui ai dit que je pissais sur les droits de l'homme. Mais c'est pas un argument pour ces gens la, ou alors il faut argumenter pour leur dire pourquoi les droits de l'homme c'est de la merde blabla... et tu es vite taxé de complotiste
il y a 2 ans
vous en connaissez ?
justifiez si possible
justifiez si possible
Isra'aid
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Isra'aid
Sur son site officiel, le Forum mentionne notamment l'activité qu'il déploie pour aider les réfugiés du Moyen-Orient à s'installer en Europe1.
rire
mais bon je ne vois pas qui donne a une association israelienne en france
il y a 2 ans
Toutes ?
Ceci
Cela protèges/sert les marrons globalement donc inutile
Cela protèges/sert les marrons globalement donc inutile
il y a 2 ans
J'en parlais avec un Togolais il y a quelques années. Il m'avait dit :"Tu sais, les ONG qui viennent chez nous, c'est bien parce qu'ils ramènent de l'argent [son visage se contracte alors et prend une moue de dégoût et poursuit]... mais bon..."
Il m'a expliqué que c'est pas très bien perçu car c'est très humiliant pour les populations locales dont certaines strates aimeraient plutôt trouver des solutions locales et des modes de fonctionnement adaptés à la réalité du pays, plutôt que de servir de Disneyland postcolonial aux petits bourgeois blancs.
D'ailleurs, dans les années 2000, des médecins injecteurs de l'OMS et de certaines ONG avaient été tués lors de campagnes de vaccination au Nigeria. Je crois même qu'il y avait eu des manifestations monstres pour dénoncer des problèmes de fertilité liés à ces injections.
Il m'a expliqué que c'est pas très bien perçu car c'est très humiliant pour les populations locales dont certaines strates aimeraient plutôt trouver des solutions locales et des modes de fonctionnement adaptés à la réalité du pays, plutôt que de servir de Disneyland postcolonial aux petits bourgeois blancs.
D'ailleurs, dans les années 2000, des médecins injecteurs de l'OMS et de certaines ONG avaient été tués lors de campagnes de vaccination au Nigeria. Je crois même qu'il y avait eu des manifestations monstres pour dénoncer des problèmes de fertilité liés à ces injections.
il y a 2 ans
De même j’aimerais bien remettre à leur place ces parvenus qui se donne bonne conscience et qui t’harcele pour souscrire à des dons mensuel mensuel lorsqu’il t’arrête dans la rue
il y a 2 ans
je suis d'accord. d'ailleurs une fois je me suis embrouillé avec une (ex)pote au sujet de l'accueil des migrants afghan quand les talibans ont reconquit leur pays , je lui ai dit que je pissais sur les droits de l'homme. Mais c'est pas un argument pour ces gens la, ou alors il faut argumenter pour leur dire pourquoi les droits de l'homme c'est de la merde blabla... et tu es vite taxé de complotiste
Les droits de l'Homme en théorie c'est formidable, mais les afghans n'en on pas voulu. Ils on eu les américains chez eux pendant 20 ans pour les inciter à la démocratie, et pourtant ils ont préféré donner le pouvoir aux talibans, avec un régime de charia strict. A partir de là, on n'a rien à leur dire, c'est leur choix. D'ailleurs j'en ai plein le cul de voir les reportages du service public sur les femmes afghanes qui n'ont plus le droit d'étudier, de s'habiller, de parler entre elles même. c'est bien triste (de notre point de vue) mais les afghans sont souverains chez eux, ils ont choisis le régime qui leur convient.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
tes têtues comme une mule
DANS UN DEBAT FACE A DES GAUCHISTES ÇA NE MARCHE PAS
DANS UN DEBAT FACE A DES GAUCHISTES ÇA NE MARCHE PAS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous en connaissez ?
justifiez si possible
justifiez si possible
La question c'est lesquelles sont honorables
On aura plus vite fait le tour de la question
On aura plus vite fait le tour de la question
il y a 2 ans
J'en parlais avec un Togolais il y a quelques années. Il m'avait dit :"Tu sais, les ONG qui viennent chez nous, c'est bien parce qu'ils ramènent de l'argent [son visage se contracte alors et prend une moue de dégoût et poursuit]... mais bon..."
ouai c'est un sujet a creuser. Montrer que des associations sont tenus par des mec comme Bill gates et georges soros
il y a 2 ans
Celles sur Grenoble.
C'est un coup à se prendre une grenade :Vigli_Surpris:
C'est un coup à se prendre une grenade :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
Le first a raison faut rien donner, même aux SDF, tu leur achète de la nourriture à la limite.
Le SDF qui sirote une grosse 8.6 5 minutes après que je lui ai donné 10€ m’a traumatisé. Plus jamais.
Le SDF qui sirote une grosse 8.6 5 minutes après que je lui ai donné 10€ m’a traumatisé. Plus jamais.
il y a 2 ans
j'ai l'impression de parler avec l'autre ahuri témoin de jéhovah
ça n'interesse pas les gauchistes ce genre d'argument, de leur dire que l'assistanat c'est un poison. Meme une réthorique marxiste pour leur dire que des ONG occidental en Afrique c'est une forme de colonialisme... ils s'en branlent , c'est ton avis c'est pas le leur. si tu leur montre factuellement que ces associations c'est de la merde parce que ça détourne des fonds, ça finance le terrorisme et que ça exploite les migrants ou que sais je encore... la c'est concret et ça les met en mauvaise posture
ça n'interesse pas les gauchistes ce genre d'argument, de leur dire que l'assistanat c'est un poison. Meme une réthorique marxiste pour leur dire que des ONG occidental en Afrique c'est une forme de colonialisme... ils s'en branlent , c'est ton avis c'est pas le leur. si tu leur montre factuellement que ces associations c'est de la merde parce que ça détourne des fonds, ça finance le terrorisme et que ça exploite les migrants ou que sais je encore... la c'est concret et ça les met en mauvaise posture
il y a 2 ans
un sketch de jeremy ferrari ?
il y a 2 ans
un sketch de jeremy ferrari ?
Oui, parfait pour les golems, ils croient qu'ils vont rire mais ils vont se faire redpill
il y a 2 ans
Oui, parfait pour les golems, ils croient qu'ils vont rire mais ils vont se faire redpill
je suis en train de mater
il y a 2 ans