Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
medecin sans frontière j'ai lu que c'était full détournement de fond. mais j'aimerais bien avoir des preuves
amnesty international = aide des terroristes dans des prisons syrienne, irakienne et aide des pédophiles en Iran pour leur éviter la peine de mort
amnesty international = aide des terroristes dans des prisons syrienne, irakienne et aide des pédophiles en Iran pour leur éviter la peine de mort
il y a 2 ans
Justification : agissent généralement contre l'intérêt des peuples et cassent les couilles pour obtenir de l'argent alors que l'on paye déjà des impôts.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Toutes ?
oui mais pourquoi ?
je veux des sources, je veux pouvoir dire a des amis , des proches ou des gens random pourquoi ils doivent eviter de filer du fric a ces associations de merde moral flag avec des preuves concrete que ce sont des escroc ou des fils de pute
je veux des sources, je veux pouvoir dire a des amis , des proches ou des gens random pourquoi ils doivent eviter de filer du fric a ces associations de merde moral flag avec des preuves concrete que ce sont des escroc ou des fils de pute
il y a 2 ans
Justification : agissent généralement contre l'intérêt des peuples et cassent les couilles pour obtenir de l'argent alors que l'on paye déjà des impôts.
oui mais ça les golem s'enfoutent
l'interet des peuples ils s'en branlent + ils cassent les couilles pour des fonds "pour la bonne cause"
l'interet des peuples ils s'en branlent + ils cassent les couilles pour des fonds "pour la bonne cause"
il y a 2 ans
vous en connaissez ?
justifiez si possible
justifiez si possible
De même j’aimerais bien remettre à leur place ces parvenus qui se donne bonne conscience et qui t’harcele pour souscrire à des dons mensuel mensuel lorsqu’il t’arrête dans la rue
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
amnesty internation s'oppose aux rapatriement d'un islamiste tchétchène
+ le cas oussama atar
Un "belge" Prisonnier en irak membre Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts.
le pédophile iranien je vais essayer de le retrouver
@amnestyfrance sur X
+ le cas oussama atar
Un "belge" Prisonnier en irak membre Al Qaïda, il a essayé de s’évader avec plusieurs co détenus eux aussi membres d’Al Qaïda, et ce quelques mois avant son rapatriement
Après sa libération par le gouvernement Belge, il causera les divers attentats du 13 novembres au nom de Daesh causant plus de 130 morts.
le pédophile iranien je vais essayer de le retrouver
il y a 2 ans
De même j’aimerais bien remettre à leur place ces parvenus qui se donne bonne conscience et qui t’harcele pour souscrire à des dons mensuel mensuel lorsqu’il t’arrête dans la rue
j'essaye aussi de chercher un lien d'un vieux article montrant que les associations de migrant avaient des arrangements avec les agriculteurs pour fournir de la main d'oeuvre pas cher pour les vendanges
si quelqu'un a des livres qui mettent en lumière l'escroquerie des associations de ce genre je veux bien le lire et le resumé afin de macher le taff a ceux qui auront la flemme de le lire
si quelqu'un a des livres qui mettent en lumière l'escroquerie des associations de ce genre je veux bien le lire et le resumé afin de macher le taff a ceux qui auront la flemme de le lire
il y a 2 ans
La Croix Rouge
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon ça osef . Les proverbes du genre "donne un poisson a un homme..." les golem s'enfoutent aussi
faut montrer que ces associations sont immoraux
faut montrer que ces associations sont immoraux
il y a 2 ans
les associations pro palestinienne aussi
le hamas détourne quasiment toute l'aide pour leur armement, la construction de tunnel, pour leur soldat ect...
le hamas détourne quasiment toute l'aide pour leur armement, la construction de tunnel, pour leur soldat ect...
il y a 2 ans
restos du coeur ils prennent pas le porc que ces dhimmis aillent se faire mettre
il y a 2 ans
pourquoi ?
En 2004 pour le raz-de-marée au large de Sumatra en Indonésie ils ont reçu énormément de dons et ont décidés du jour au lendemain de stopper les dons soit-disant ils en avaient trop. Il n’y a jamais trop de don pour ce genre de catastrophe qui se chiffre en milliard
La Croix Rouge aurait dû accepter tous les dons et donner le surplus aux habitants touchés directement ou alors aider à la reconstruction du pays
La Croix Rouge aurait dû accepter tous les dons et donner le surplus aux habitants touchés directement ou alors aider à la reconstruction du pays
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Car c'est des suceurs d'arbres à noix.
oui mais que ça soit des chevaux de troie les golem s'enfoutent complètement. Si tu leur dit que ces associations font venir des migrants sur notre sol ça ne les empechera pas de les soutenir
si tu leur dit que ces associations ont des arrangements avec des passeurs dans le nord de l'afrique (qui est une forme de traite) et qu'ils se servent de ses migrants pour détourner de l'argent directement sur leur compte bancaire et fournir de la main d'oeuvre aux agriculteurs ou patrons dans la restauration ... pour leur profit. et bien ça les trouble plus
si tu leur dit que ces associations ont des arrangements avec des passeurs dans le nord de l'afrique (qui est une forme de traite) et qu'ils se servent de ses migrants pour détourner de l'argent directement sur leur compte bancaire et fournir de la main d'oeuvre aux agriculteurs ou patrons dans la restauration ... pour leur profit. et bien ça les trouble plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les associations pro palestinienne aussi
La Ligue des droits de l'Homme.
Leur slogan :"Faire échec aux nationalismes, à l'extrême droite et à la xénophobie"
Voila, donc si vous aimez votre pays, vous êtes rangé dans cette petite case, c'est sympa non ?
C'est eux qui portaient plainte contre les mairies qui exposaient une crèche pour Noel, à Bézier entre autre
https://www.ldh-france.org/
Leur slogan :"Faire échec aux nationalismes, à l'extrême droite et à la xénophobie"
Voila, donc si vous aimez votre pays, vous êtes rangé dans cette petite case, c'est sympa non ?
C'est eux qui portaient plainte contre les mairies qui exposaient une crèche pour Noel, à Bézier entre autre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
oui mais ça c'est un autre sujet l'assistanat. La on s'adresse a des gens pour qui les enjeux civilisationelle leur passe au dessus et qui ont plus d'empathie pour des somaliens a 5k de chez eux plutot que pour des clochard dans leur métro
c'est pas une réponse de leur dire qu'il faut pas donner parce que ça n'aide pas les gens.
en tout cas c'est pas ce qui m'intéresse
c'est pas une réponse de leur dire qu'il faut pas donner parce que ça n'aide pas les gens.
en tout cas c'est pas ce qui m'intéresse
il y a 2 ans