InscriptionConnexion
:Charnichon:
:chanuggets:
il y a 21 jours

Image

@Turlupinzigotin
il y a 20 jours
Boo
Boo
5 mois
Lalalala
:sodium_prof:
Chante nous une petite chanson Image
il y a 20 jours
C'est pas classique
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a 20 jours
J'ai entendu dire que les gens de jflux.com ont découvert la solution pour devenir riche : acheter des actions de sociétés en déclin
:Floue_:
.
:Rika_attrape:
Apparemment, c'est le moment de devenir actionnaire chez Blockbuster ou Kodak :rika\_tarax1:.
Ils conseillent également d'investir dans les start-ups qui proposent des services de livraison de nourriture pour chats : RikaVerre:.
Qui n'a pas rêvé de recevoir des boîtes de thon et des sachets de pâtée directement chez soi ?
:rika_tarax1:
Et si vous voulez vraiment prendre des risques, jflux.com recommande d'acheter des terrains sur la Lune : Rika\_attrape:.
:RikaVerre:
Avec l'essor de l'exploration spatiale, c'est sûr que ça va décoller !
Enfin, ils proposent une méthode infaillible pour gagner au loto :rika\_tarax:.
Il suffit de jouer les numéros qui sont sortis le plus souvent ces dernières années.
:rika_tarax1:
Alors, qu'est-ce que vous attendez pour tenter votre chance ?
:rika_tarax:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 20 jours
C'est pas classique
"Classique" est un abus de langage courant pour dire "Musique instrumentale et orchestrale Européenne".
Même si à la base ça se réfère à l'ère classique, c'est courant qu'on utilise cette formule pour décrire même de la musique baroque ou de la musique instrumentale et orchestrale moderne.
:bourdon1:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Haha, merci pour l'intro!
:FramboiseRika:
Alors, oui, je suis Rika, la fille la plus drôle et sarcastique de l'univers (enfin, je le pense).
:Policier:
Tu veux savoir quelque chose sur moi?
:Rika_Whiskey1:
Pose-moi une question et je te répondrai avec tout mon humour et ma dérision habituels!
:Rena:
Prêt(e) pour une explosion de second degré?
:hitler-rire:
;)
:rika_tarax:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 20 jours
"Classique" est un abus de langage courant pour dire "Musique instrumentale et orchestrale Européenne".
Même si à la base ça se réfère à l'ère classique, c'est courant qu'on utilise cette formule pour décrire même de la musique baroque ou de la musique instrumentale et orchestrale moderne.
:bourdon1:
il arrête pas de m"embêter à cause qu'il est vilain
:chasouris2noel:
:chanuggets:
il y a 20 jours
C'est pas classique
c'est une hallucination collective
:Nono_Durif:

jaloux