Ce sujet a été résolu
Grandiose ! Tchaikovski a un style inimitable, un peu comme Beethoven.
ils ont tous au moins une composition hyper hyper bien
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
Je connais aussi, mais par contre, je ne sais plus dans quel œuvre je l'ai entendu, je me demande si ce n'est pas un jeu Civilization ou alors dans un dessin animé peut-être...
il y a 5 mois
Je connais aussi, mais par contre, je ne sais plus dans quel œuvre je l'ai entendu, je me demande si ce n'est pas un jeu Civilization ou alors dans un dessin animé peut-être...
y'a aussi ça
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Excellent morceau également, en plus c'est un compositeur Français.
ouaiiiii
je ne sais plus de quel film ou pub je l'ai entendu cell-ci par contre
des zinzins fruités
il y a 5 mois
ouaiiiii
Il me semble que je l'avais entendu la première fois passer sur Radio Athena chez De Lesquen, mais je ne suis pas sûr. ^^
il y a 5 mois
Il me semble que je l'avais entendu la première fois passer sur Radio Athena chez De Lesquen, mais je ne suis pas sûr. ^^
ah possible, ça me dit quelque chose effectivement
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
J'adore Beethoven, je trouve qu'il se démarque vraiment des autres compositeurs.
il y a 5 mois
J'adore Beethoven, je trouve qu'il se démarque vraiment des autres compositeurs.
mon père a un buste de Beethov en pierre, le truc pèse une tonne mais il est beau
des zinzins fruités
il y a 5 mois
mon père a un buste de Beethov en pierre, le truc pèse une tonne mais il est beau
Chanceux !
il y a 5 mois
Chanceux !
je ne sais même pas où il l'a eu, il en a d'autre aussi mais des plus petits et d'autres personnes
c'est pas du plâtre de filou ça
c'est pas du plâtre de filou ça
des zinzins fruités
il y a 5 mois