InscriptionConnexion
Bof on y joue plus vraiment mais je me souvient des compétitions de Smashbross ultimate après sa sortie, on avait 24 ans à l'époque et c'était toujours aussi cool malgré un manque d'intérêt pour les jeux vidéos en général.
il y a 5 mois
C’est les mêmes débats depuis 40 ans, apparemment voir des meurtres dans des jeux vidéos ça rend violent mais en voir à la télé ou au cinéma tous les soirs c’est ok.
:pikache:
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
C’est les mêmes débats depuis 40 ans, apparemment voir des meurtres dans des jeux vidéos ça rend violent mais en voir à la télé ou au cinéma tous les soirs c’est ok.
:pikache:
Les français vont découvrir l'eau chaude.
Je le sent
il y a 5 mois
Bizarrement personne ne veut interdire la littérature et pourtant y'a des polars, des thrillers et compagnie
:ding:
Ouais, ou les films d'horreur
il y a 5 mois
Caprice
Caprice
5 mois
Ouais, ou les films d'horreur
Ou le JT de TF1 qui rend con.
il y a 5 mois
Quel monde de merde, d'un côté la décadence, de l'autre le puritanisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
La mort de l'esprit c'est quand tu commences à t'éjaculer dessus et tu t'essuies la bite avec le t-shirt

Évidemment tu gardes le t-shirt toute la journée et tu vas même te coucher avec
il y a 5 mois
Toujours les mêmes problématiques, on ne traite jamais le mal à la racine.
il y a 5 mois
Rocky
Rocky
5 mois
Je mangeais avec des proches et un moment ils parlent des faits divers : "Oh la la t'as vu Martine c'est à cause des jeux vidéos toutes la violence chez les jeunes , il faut interdire les jeux vidéos"
:jesus_prof:

"Tu as raison Bernadette mon petit fils il dit beaucoup de gros mots à cause des jeux vidéos "
:trogneux_smile:
Le prochain qui fait un topic kcd2 dans le général je lui coupe les couilles.
:Loup-mange-couille:
il y a 5 mois
Toujours les mêmes problématiques, on ne traite jamais le mal à la racine.
Toujours du mensonge.
il y a 5 mois
Tout à l'heure j'en parlais à ma mère pour dire encore un coloré, même s'il est soi disant blanc, ma mère elle est d'accord avec moi pour dire que c'est quasi toujours les arbres/noix/métisses/wesh, races de boue en général qui foutent la merde et qui tuent (quand on parle de la chaude actualité et de meurtres), pourtant ce soir elle m'a sorti que c'est à cause des jeux vidéos et qu'il faudrait les interdire.. je ne comprends pas.
:Supertimor:
Non mais les boomers sont dénués de bon sens c'est ouf, mon père pareil sauf que lui il dit qu'il faut installer des caméras partout

C'est quelle niveau de raisonnement de croire qu'installer des caméras partout, ça va réduire le nombre de crimes
:ahilarme2:
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Non mais les boomers sont dénués de bon sens c'est ouf, mon père pareil sauf que lui il dit qu'il faut installer des caméras partout

C'est quelle niveau de raisonnement de croire qu'installer des caméras partout, ça va réduire le nombre de crimes
Ca permet en tout cas de trouver plus facilement les coupables
:Hautain:

Pour réduire les crimes c'est de vraies peines punitives qu'il faut appliquer, mais ça c'est mort pour le moment

Donc on trouve le coupable avec les caméras et on lui fait un rappel à la loi avec une tape sur l'épaule parce qu'il n'avait pas les codes et que toutes les cultures se valent
il y a 5 mois
Toujours du mensonge.
À partir du moment où une meuf gagne le salaire mensuel d’un médecin en vendant des photos de ses pieds sur OF on se demande bien où ça a merdé.
il y a 5 mois
Ca permet en tout cas de trouver plus facilement les coupables

Pour réduire les crimes c'est de vraies peines punitives qu'il faut appliquer, mais ça c'est mort pour le moment

Donc on trouve le coupable avec les caméras et on lui fait un rappel à la loi avec une tape sur l'épaule parce qu'il n'avait pas les codes et que toutes les cultures se valent
Ouais ça change pas grand chose
il y a 5 mois
À partir du moment où une meuf gagne le salaire mensuel d’un médecin en vendant des photos de ses pieds sur OF on se demande bien où ça a merdé.
Je dirais, vite fait, après les années 2000.
Quand des chaînes d'information redpill comme canal satellite ont disparues.
Le nombre de reportage déterminer qu'ils diffusaient c'était épique. En Total synchronisation avec le mouvement geek .
il y a 5 mois
Rocky
Rocky
5 mois
"Non mais la pétanque c'est pas aussi violent que les jeux, c'est une comparaison malhonnête"
:Immondice:
Pathétique
:Supertimor:
il y a 5 mois
Le meurtre était peut être prévu et calculé par les élites pour énerver les golems et pouvoir imposer des restrictions et des controles sur les jv.
:MiniPepe:
il y a 5 mois
Je dirais, vite fait, après les années 2000.
Quand des chaînes d'information redpill comme canal satellite ont disparues.
Le nombre de reportage déterminer qu'ils diffusaient c'était épique. En Total synchronisation avec le mouvement geek .
Après est-ce c’était réellement voulu
:larry_fume:
il y a 5 mois
Rocky
Rocky
5 mois
"Non mais la pétanque c'est pas aussi violent que les jeux, c'est une comparaison malhonnête"
:Immondice:
Cela dit,
Sur certain terrain de pétanque, ça boulégue
:marlou_binouse:
il y a 5 mois
Après est-ce c’était réellement voulu
:larry_fume:
:risi_zoom:
il y a 5 mois