Ce sujet a été résolu
Sdfmaispropre
5 mois
Ça fait des années que ce coup là n'a pas été fait.
Dans les 90 il y a eu cette vague de diabolisation des gamer.
Ça recommence j'ai l'impression, juste avant le meurtre Macron a parlé de ça je crois en plus
il y a 5 mois
Et on est de retour en 1992
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Ça fait des années que ce coup là n'a pas été fait.
N'oubli pas macron pendant les émeutes post nahel
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Qui sont les auteurs de ce phénomène ?
il y a 5 mois
Quicheloren
5 mois
Tout à l'heure j'en parlais à ma mère pour dire encore un coloré, même s'il est soi disant blanc, ma mère elle est d'accord avec moi pour dire que c'est quasi toujours les arbres/noix/métisses/wesh, races de boue en général qui foutent la merde et qui tuent (quand on parle de la chaude actualité et de meurtres), pourtant ce soir elle m'a sorti que c'est à cause des jeux vidéos et qu'il faudrait les interdire.. je ne comprends pas.
Son maître.
La boîte a Troubadour a parler
La boîte a Troubadour a parler

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Ça recommence j'ai l'impression, juste avant le meurtre Macron a parlé de ça je crois en plus
Pourquoi pas restreindre la liberté de jouer après tout.
Ont sera la maison a rien foutre.
il y a 5 mois
Pourquoi pas restreindre la liberté de jouer après tout.
Vivement que je me barre et que m'isole en campagne
il y a 5 mois
Vivement que je me barre et que m'isole en campagne
Des que tu peux fonce.
il y a 5 mois
diphenhydramine
5 mois
les vieux bordel
En majorité c'est les vieux mais ma cousine de 28 ans n'a pas l'air plus perspicace
il y a 5 mois
En majorité c'est les vieux mais ma cousine de 28 ans n'a pas l'air plus perspicace
boomeuse mental
il y a 5 mois
boomeuse mental
C'est la génération de débile mentaux nourris à maître Gims / Vitaa/ Black M
il y a 5 mois
Bizarrement ceux qui disent ça n'y connaissent rien et n'ont jamais touché à une console de leur vie, c'est son cas.
J'ai essayé de lui dire que c'est un prétexte et que le mec est degen de base mais bon, c'est peine perdue pour aujourd'hui.
Beaucoup en deviennent dépendants chez les jeunes mais il n'y a qu'un degen pour tuer à cause de sa rage sur les jeux vidéos.
Tu vas voir qu'ils vont diaboliser à mort les JV.
J'ai essayé de lui dire que c'est un prétexte et que le mec est degen de base mais bon, c'est peine perdue pour aujourd'hui.
Beaucoup en deviennent dépendants chez les jeunes mais il n'y a qu'un degen pour tuer à cause de sa rage sur les jeux vidéos.
il y a 5 mois
Bizarrement ceux qui disent ça n'y connaissent rien et n'ont jamais touché à une console de leur vie, c'est son cas.
J'ai dit à ma tante que si un gars perd à la pétanque et tue une petite fille c'est à cause de la pétanque alors
il y a 5 mois
Excuse nous d'avoir une passion qui nous préserve de la dépression.
Puis c'est sympa. Parfois
il y a 5 mois
Et après on nous blâme de mepriser ces petites gens et les appeller golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Bah en même temps compliqué de comprendre la montée de la violence, si on se prive de la raison, faut bien trouver une alternative
il y a 5 mois