Ce sujet a été résolu
Il y a ça aussi, certes.
Mais cela n'empèche que les JV sont un trés bon divertissement. Et j'y compte pas m'en privé à 35 ans (et encore moins plus tard).
Mais cela n'empèche que les JV sont un trés bon divertissement. Et j'y compte pas m'en privé à 35 ans (et encore moins plus tard).
il y a 5 mois
Oui aussi Key.
Mais une session jeux vidéo d'arcade burger ,moi je kiffe.
Il y a une sale de jeux en Équateur,ou quand tu gagnes, il y a des tickets pour avoir un bourger qui sortent sur le côté.
C'est un délire des après midi comme ça
Mais une session jeux vidéo d'arcade burger ,moi je kiffe.
Il y a une sale de jeux en Équateur,ou quand tu gagnes, il y a des tickets pour avoir un bourger qui sortent sur le côté.
C'est un délire des après midi comme ça
il y a 5 mois
La boucle des boomers qui recommence après 10 ans de calme et de bienveillance...
il y a 5 mois
Bizarrement personne ne veut interdire la littérature et pourtant y'a des polars, des thrillers et compagnie
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
La boucle des boomers qui recommence après 10 ans de calme et de bienveillance...
C'est dingue.
Les vieux vont encore nous faire chier alors qu'ils ont tous offert une ps5 a leur petit fils.
Les vieux vont encore nous faire chier alors qu'ils ont tous offert une ps5 a leur petit fils.
il y a 5 mois
Christophe
5 mois
Bizarrement personne ne veut interdire la littérature et pourtant y'a des polars, des thrillers et compagnie
Certains livre 'e sont volontairement plus réédité.
Sinon le français moyen serait trop dans la réflexion.
Sinon le français moyen serait trop dans la réflexion.
il y a 5 mois
C'est dingue.
Tant mieux si ça permet d'avoir moins de pyj sur pc en vrai AYAAAAA
il y a 5 mois
Tant mieux si ça permet d'avoir moins de pyj sur pc en vrai AYAAAAA
C'est pas faux.
A 10 ans je joué dehors, enfin , joué dehors en France a dix ans...
Oups
A 10 ans je joué dehors, enfin , joué dehors en France a dix ans...
Oups
il y a 5 mois
J'ai dit à ma tante que si un gars perd à la pétanque et tue une petite fille c'est à cause de la pétanque alors
Et elle a dit quoi ?
il y a 5 mois
Quicheloren
5 mois
Tout à l'heure j'en parlais à ma mère pour dire encore un coloré, même s'il est soi disant blanc, ma mère elle est d'accord avec moi pour dire que c'est quasi toujours les arbres/noix/métisses/wesh, races de boue en général qui foutent la merde et qui tuent (quand on parle de la chaude actualité et de meurtres), pourtant ce soir elle m'a sorti que c'est à cause des jeux vidéos et qu'il faudrait les interdire.. je ne comprends pas.
Les boomers n'ont aucune consistence intellectuelle, ils pensent ce qu'on leur dit de penser. J'ai tendance à vouloir penser que c'est la génération la plus touchée par ce problème, mais tout porte à croire que c'est un problème permanent. Chaque génération de français a une majorité de PNJ.
il y a 5 mois
Il faut a peut près 1 heures pour s'immerger dans un jeux comme Skyrim.
Ensuite c'est partie pour 5 heures minimum.
Ensuite c'est partie pour 5 heures minimum.
il y a 5 mois
Les boomers n'ont aucune consistence intellectuelle, ils pensent ce qu'on leur dit de penser. J'ai tendance à vouloir penser que c'est la génération la plus touchée par ce problème, mais tout porte à croire que c'est un problème permanent. Chaque génération de français a une majorité de PNJ.
Ma mère n'est pas boomer mais parfois elle a un peu ce côté golem que j'essaye de corriger parce qu'elle est pas idiote parfois dans ses propos donc elle me surprend un peu parfois
il y a 5 mois
Et elle a dit quoi ?
"Non mais la pétanque c'est pas aussi violent que les jeux, c'est une comparaison malhonnête"
il y a 5 mois
Bah en règle général, il faut de nombreuses heures pour bien s'immergé dans un jeux.
Également, faut comprendre que pour certains, on préfère se réfugier dans le virtuel pour fuir une réalité cruel dont il n'y a aucun avenir radieux.
EDIT : Aprés, depuis pas mal d'années, je me focalise principalement sur la création de mon propre comics univers (à la DC Comics / Marvel, mais abordant de très nombreux thèmes philosophiques, morales et métaphysique).
Également, faut comprendre que pour certains, on préfère se réfugier dans le virtuel pour fuir une réalité cruel dont il n'y a aucun avenir radieux.
EDIT : Aprés, depuis pas mal d'années, je me focalise principalement sur la création de mon propre comics univers (à la DC Comics / Marvel, mais abordant de très nombreux thèmes philosophiques, morales et métaphysique).
il y a 5 mois
Les jeux aujourd'hui ne s'arrête plus avec les mise a jours. Et ils sont immersif .
De mon temps, les jeux avait des niveaux.
Ont faisaient 1 niveau et ensuite fini.
Et l'ordinateur, c'était ( dans mon cas ) pas du tout la priorité. J'étais devant l'ordi 2 heures max par semaine.
Le vélo avec les voisins c'était la priorité.
De mon temps, les jeux avait des niveaux.
Ont faisaient 1 niveau et ensuite fini.
Et l'ordinateur, c'était ( dans mon cas ) pas du tout la priorité. J'étais devant l'ordi 2 heures max par semaine.
Le vélo avec les voisins c'était la priorité.
il y a 5 mois
"Non mais la pétanque c'est pas aussi violent que les jeux, c'est une comparaison malhonnête"
Dit lui que les boules de pétanque sont interdites dans les manifestations.
il y a 5 mois
Au moins je ne regrette pas une seule seconde tous les souvenirs que j'ai crée avec mes potes autour de ces jeux exceptionnels.
il y a 5 mois
Dit lui que les boules de pétanque sont interdites dans les manifestations.
Je suis monté m'isoler dans la chambre khey j'ai plus envie de leur parler
il y a 5 mois
Je suis monté m'isoler dans la chambre khey j'ai plus envie de leur parler
En fait oui,
Il y a les éveillés
Et il y a les zombies ( nommé comme ça dans certains articles d'informations geek)
Il y a les éveillés
Et il y a les zombies ( nommé comme ça dans certains articles d'informations geek)
il y a 5 mois