Ce sujet a été résolu
Perso j'ai récemment mis la main sur In The Wall Of Eryx qui est censé expliquer l'origine du 420.
Je l'ai pas encore lu mais j'ai hâte.
Je l'ai pas encore lu mais j'ai hâte.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Lesquels ?
Call of Cthulhu (2018) – Un jeu d’enquête avec une forte ambiance lovecraftienne, basé sur l'univers du jeu de rôle papier. Il mélange psychologie, horreur et investigation dans une ville côtière sinistre.
Dark Corners of the Earth (2005) – Un classique immersif qui reprend des éléments des nouvelles de Lovecraft, notamment L’Ombre sur Innsmouth.
The Sinking City (2019) – Un jeu en monde ouvert où tu incarnes un détective privé en proie à des hallucinations dans une ville engloutie par une mystérieuse inondation.
Conarium (2017) – Inspiré de Les Montagnes Hallucinées, ce jeu propose une exploration psychologique et onirique.
Dark Corners of the Earth (2005) – Un classique immersif qui reprend des éléments des nouvelles de Lovecraft, notamment L’Ombre sur Innsmouth.
The Sinking City (2019) – Un jeu en monde ouvert où tu incarnes un détective privé en proie à des hallucinations dans une ville engloutie par une mystérieuse inondation.
Conarium (2017) – Inspiré de Les Montagnes Hallucinées, ce jeu propose une exploration psychologique et onirique.
il y a 5 mois
Call of Cthulhu (2018) – Un jeu d’enquête avec une forte ambiance lovecraftienne, basé sur l'univers du jeu de rôle papier. Il mélange psychologie, horreur et investigation dans une ville côtière sinistre.
Dark Corners of The Earth je le note il a l'air top
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Dark Corners of The Earth je le note il a l'air top
y'a dagon aussi sur steam regarde il est gratuit.
il y a 5 mois
y'a dagon aussi sur steam regarde il est gratuit.
J'ai pas un assez bon PC
Nous sommes un.
il y a 5 mois
J'ai pas un assez bon PC
ah faut un casque vr désolé
edit: ah non pas forcément .
il y a 5 mois
Princedelexil
5 mois
Et pourtant, moi, Gregoire-Pascal Lebreton, simple étudiant en Histoire des Civilisations Obscures à l'Université de Pétaouchnok, j’ai vu cette chose. Ce... truc. Non, ce mot est encore trop précis. Cette... masse. Ce gloubi-boulga cosmique, entremêlant chair et angles non-euclidiens dans une chorégraphie grotesque de l'horreur absolue.
C’était un samedi matin, alors que je me rendais au Leclerc pour récupérer des pâtes et du PQ (deux ressources essentielles en période de crise existentielle). Là, entre le rayon des promotions et l’entrée du Carrefour Express en face, ELLE était là. Un amas de tentacules indistincts, hérissé de bouches béantes récitant des citations de BFM TV dans des langues disparues. Un œil cyclopéen suintait un liquide dont la couleur n’avait pas encore été inventée par l’humanité. Et pire encore… elle portait un legging léopard et des Crocs phosphorescentes.
C’était un samedi matin, alors que je me rendais au Leclerc pour récupérer des pâtes et du PQ (deux ressources essentielles en période de crise existentielle). Là, entre le rayon des promotions et l’entrée du Carrefour Express en face, ELLE était là. Un amas de tentacules indistincts, hérissé de bouches béantes récitant des citations de BFM TV dans des langues disparues. Un œil cyclopéen suintait un liquide dont la couleur n’avait pas encore été inventée par l’humanité. Et pire encore… elle portait un legging léopard et des Crocs phosphorescentes.
Big Trauma

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
BlueRider_5DX
5 mois
Me faites pas croire qu'il savait pas des trucs.
Nonobstant j'adore Lovecraft bordel nouveau fan
Go lire Innsmouth après
il y a 5 mois
Belle reconstitution
J'ai copier coller ton message a Partir de entre les rayons.
Au début il m'a dit qu'il ne pouvait pas le dessinée
Même pour grok les abysses insondable des Terreur indescriptible sont trop puissantes et le rende Loco
Au début il m'a dit qu'il ne pouvait pas le dessinée
Même pour grok les abysses insondable des Terreur indescriptible sont trop puissantes et le rende Loco
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
BlueRider_5DX
5 mois
Me faites pas croire qu'il savait pas des trucs.
Y a des parallèles à faire ?
il y a 5 mois
Je plussoie Dark Corners Of The Earth. Un très bon FPS psychologique qui tourne à l'action pure vers la fin.
Je me souviens encore avoir effacé ma sauvegarde alors que j'étais complètement bourrée il y a vingt ans. Quelle tristesse j'étais au dernier niveau.
Je me souviens encore avoir effacé ma sauvegarde alors que j'étais complètement bourrée il y a vingt ans. Quelle tristesse j'étais au dernier niveau.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
y'a un PDF qui taîne quelque part sur un blog, avec tout ce qu'il a pu écrire de compilé, 3500 pages
nouvelles, poèmes, et même ses correspondances
faudrait le retrouver, je l'avais mis sur ma liseuse à l'époque, j'avais tout lu
nouvelles, poèmes, et même ses correspondances
faudrait le retrouver, je l'avais mis sur ma liseuse à l'époque, j'avais tout lu
J'ai trouvé ça en cherchant rapidement mais c'est en anglais et y a que 700 pages. J'imagine que c'est déjà un bon point de départ
https://arkhamarchivist.c[...]of%20H.P.%20Lovecraft.pdf
il y a 5 mois
J'ai trouvé ça en cherchant rapidement mais c'est en anglais et y a que 700 pages. J'imagine que c'est déjà un bon point de départ
https://arkhamarchivist.c[...]of%20H.P.%20Lovecraft.pdf
toujours ça oui
après je t'avoue que sur les 3300/500 pages, au final j'ai bien aimé 4/5 histoires max et les poèmes/correspondances c'était un peu relou
après je t'avoue que sur les 3300/500 pages, au final j'ai bien aimé 4/5 histoires max et les poèmes/correspondances c'était un peu relou
des zinzins fruités
il y a 5 mois