Ce sujet a été résolu
Razmok
5 mois
'Le cerveau humain bien que parfois intelligent , n'aura jamais les capacités nécessaires pour comprendre l'immensité de l'horreur cosmique."
Il ce trouva devants une créature indescriptible qu'il ne pu d'écrire que part ce mot
"Innommable"
"Innommable"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Il ce trouva devants une créature indescriptible qu'il ne pu d'écrire que part ce mot
"Innommable"
"Innommable"
Joli je ne puis décrire cette tournure de phrase cosmique car je ne suis qu'un simple humain .
il y a 5 mois
J'ai déjà lu Dagon hier donc c'est ça ma deuxième découverte. Mais je note
Nonobstant j'aimerais tenter du Clark Ashton Smith mais y'a pas ce qui m'intéresse sur Audible
Nonobstant j'aimerais tenter du Clark Ashton Smith mais y'a pas ce qui m'intéresse sur Audible
Le roi en jaune je recommande aussi
C'est pas de lovecraft mais de l'horreur lovecraftienne

il y a 5 mois
y'a un PDF qui taîne quelque part sur un blog, avec tout ce qu'il a pu écrire de compilé, 3500 pages
nouvelles, poèmes, et même ses correspondances
faudrait le retrouver, je l'avais mis sur ma liseuse à l'époque, j'avais tout lu
faudrait le retrouver, je l'avais mis sur ma liseuse à l'époque, j'avais tout lu
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Le roi en jaune je recommande aussi

Apparemment Dave The Diver c'est Lovecraftien en JV
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Zigotin
5 mois
y'a un PDF qui taîne quelque part sur un blog, avec tout ce qu'il a pu écrire de compilé, 3500 pages
Ce khey deter
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Ce khey deter
je l'avais retrouvé des années plus tard, j'avais bien galéré, puis je l'avais partagé mais bide
doit y être encore
doit y être encore
des zinzins fruités
il y a 5 mois
je l'avais retrouvé des années plus tard, j'avais bien galéré, puis je l'avais partagé mais bide
doit y être encore
doit y être encore
Sur JVC ou ici ?
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Joli je ne puis décrire cette tournure de phrase cosmique car je ne suis qu'un simple humain .
Cette tournure de phrases.
bien qu'étrangere et totalement hermétique a razmok.
lui fût
infiniment désagréable
C'est comme si de ces mots sortaient des créatures qu'il ne pouvait apercevoir
bien qu'étrangere et totalement hermétique a razmok.
lui fût
infiniment désagréable
C'est comme si de ces mots sortaient des créatures qu'il ne pouvait apercevoir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
"Le cauchemar d'innsmouth", c'est très bien écrit, et il n'y a peu de ses tics de langages habituels "à la géométrie non euclidienne"
Le jeu "The sinking city" m'a bien plu, grosse ambiance, même s'il est plein de défauts
https://store.steampowere[...]/750130/The_Sinking_City/
Le jeu "The sinking city" m'a bien plu, grosse ambiance, même s'il est plein de défauts
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Merde JVArchive est mort
il doit être trouvable à la source, avec le lien de téléchargement mais flemme
des zinzins fruités
il y a 5 mois
RotiPorc
5 mois
"Le cauchemar d'innsmouth", c'est très bien écrit, et il n'y a peu de ses tics de langages habituels "à la géométrie non euclidienne"
https://store.steampowere[...]/750130/The_Sinking_City/
Y'a Call Of Cthulhu qui m'intéresse aussi
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Et pourtant, moi, Gregoire-Pascal Lebreton, simple étudiant en Histoire des Civilisations Obscures à l'Université de Pétaouchnok, j’ai vu cette chose. Ce... truc. Non, ce mot est encore trop précis. Cette... masse. Ce gloubi-boulga cosmique, entremêlant chair et angles non-euclidiens dans une chorégraphie grotesque de l'horreur absolue.
C’était un samedi matin, alors que je me rendais au Leclerc pour récupérer des pâtes et du PQ (deux ressources essentielles en période de crise existentielle). Là, entre le rayon des promotions et l’entrée du Carrefour Express en face, ELLE était là. Un amas de tentacules indistincts, hérissé de bouches béantes récitant des citations de BFM TV dans des langues disparues. Un œil cyclopéen suintait un liquide dont la couleur n’avait pas encore été inventée par l’humanité. Et pire encore… elle portait un legging léopard et des Crocs phosphorescentes.
C’était un samedi matin, alors que je me rendais au Leclerc pour récupérer des pâtes et du PQ (deux ressources essentielles en période de crise existentielle). Là, entre le rayon des promotions et l’entrée du Carrefour Express en face, ELLE était là. Un amas de tentacules indistincts, hérissé de bouches béantes récitant des citations de BFM TV dans des langues disparues. Un œil cyclopéen suintait un liquide dont la couleur n’avait pas encore été inventée par l’humanité. Et pire encore… elle portait un legging léopard et des Crocs phosphorescentes.
il y a 5 mois
Y'a Call Of Cthulhu qui m'intéresse aussi
Celui de Cyanide Studio ? il est sur ygg, j'ai bien envie de le prendre
il y a 5 mois
BlueRider_5DX
5 mois
Me faites pas croire qu'il savait pas des trucs.
Nonobstant j'adore Lovecraft bordel nouveau fan
Nonobstant j'adore Lovecraft bordel nouveau fan
Oeuvre fondatrice de la mouvance Pulp si il en est. Lovecraft était un sacré khey, mais même lui avait baisé avant de mourir salement.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Princedelexil
5 mois
Et pourtant, moi, Gregoire-Pascal Lebreton, simple étudiant en Histoire des Civilisations Obscures à l'Université de Pétaouchnok, j’ai vu cette chose. Ce... truc. Non, ce mot est encore trop précis. Cette... masse. Ce gloubi-boulga cosmique, entremêlant chair et angles non-euclidiens dans une chorégraphie grotesque de l'horreur absolue.
J'ai flippé
il y a 5 mois