Ce sujet a été résolu
Me faites pas croire qu'il savait pas des trucs.
Nonobstant j'adore Lovecraft bordel nouveau fan
Nonobstant j'adore Lovecraft bordel nouveau fan
Nous sommes un.
il y a 5 mois
J'ai lu aussi, il y a une angoisse tout du long, une tension, une atmosphère que tu ne lis pas ailleurs.
il y a 5 mois
Tjr voulu lire ces livre
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 5 mois
"Alors c'est une créature gigantesque et indescriptible pour l'homme , dont le cerveau n'a pas les capacités pour la comprendre."
il y a 5 mois
Je suis contente pour toi mon khey
Je suis une fan de longue date j'ai tout les livres du monsieur. Les livres illustré la compilation collector reliée. Ça fait plaisir de voir qu'il a encore de nouveaux fans

Je suis une fan de longue date j'ai tout les livres du monsieur. Les livres illustré la compilation collector reliée. Ça fait plaisir de voir qu'il a encore de nouveaux fans

il y a 5 mois
Lulu
5 mois
J'ai lu aussi, il y a une angoisse tout du long, une tension, une atmosphère que tu ne lis pas ailleurs.
Je suis vraiment au début là.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Quand tu découvres c'est pénible à lire on se perd dans le souvenir du mec qui est dans l'anecdote du pote dans le souvenir du personnage principal y a je sais pas combien de niveaux de réalité c'est assez déroutant
il y a 5 mois
Cherri_Bomb
5 mois
Je suis contente pour toi mon khey
Perso je suis sur audible et le narrateur est incroyable avec sa voix grave
Nous sommes un.
il y a 5 mois
Razmok
5 mois
"Alors c'est une créature gigantesque et indescriptible pour l'homme , dont le cerveau n'a pas les capacités pour la comprendre."
Une forme innommable,dont un seul Coup d'oeil suffirait à rendre fou
Et dans mon autres Histoire c'est pareil ,mais pas exactement

Et dans mon autres Histoire c'est pareil ,mais pas exactement

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Je sais plus si c'est celui là que j'ai lu
Mais en tout cas j'en ai lu un qui était sympa, je crois que c'était lui tout de même, gros trauma
Mais en tout cas j'en ai lu un qui était sympa, je crois que c'était lui tout de même, gros trauma
il y a 5 mois
Je suis vraiment au début là.
Sans tu l'angoisse innommable ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois-PEMT
'Le cerveau humain bien que parfois intelligent , n'aura jamais les capacités nécessaires pour comprendre l'immensité de l'horreur cosmique."
il y a 5 mois-PEMT
"Innommable insondable indescriptible et insoupçonnée..."
il y a 5 mois
Perso je suis sur audible et le narrateur est incroyable avec sa voix grave
Oui le lecteur de audible est extraordinaire
En deuxième découverte je te recommande "dans l'abîme du temps" ou " la couleur venue d'ailleurs "
En deuxième découverte je te recommande "dans l'abîme du temps" ou " la couleur venue d'ailleurs "

il y a 5 mois
Oui le lecteur de audible est extraordinaire
J'ai déjà lu Dagon hier donc c'est ça ma deuxième découverte. Mais je note
Nonobstant j'aimerais tenter du Clark Ashton Smith mais y'a pas ce qui m'intéresse sur Audible
Nonobstant j'aimerais tenter du Clark Ashton Smith mais y'a pas ce qui m'intéresse sur Audible
Nous sommes un.
il y a 5 mois