Ce sujet a été résolu
Un master en quoi ? Tu t'adresses à un diplômé et employeur, pas à un desco là
Qu'est-ce que tu fais sur ce forum un mercredi si tu es ce que tu prétends être? T'as pas du taff?
J'ai fait un topic sur mon parcours pro, il n'y a pas longtemps. Et vu que des déchets cherchent à me dox ici depuis plusieurs mois depuis que je les ai brisés, j'ai du mettre des balises de niveau.
J'ai fait un topic sur mon parcours pro, il n'y a pas longtemps. Et vu que des déchets cherchent à me dox ici depuis plusieurs mois depuis que je les ai brisés, j'ai du mettre des balises de niveau.
il y a 5 mois
Un master en quoi ? Tu t'adresses à un diplômé et employeur, pas à un desco là
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Mais il pèse 110 kg pour 1m78
JPP
Monde de merde
JPP
Monde de merde
Bien sûr je mytho continue de cope pour te rassurer que ta situation n'es pas de ta propre faute
Moi > all > toi
il y a 5 mois
Bien sûr je mytho continue de cope pour te rassurer que ta situation n'es pas de ta propre faute
On ne sait même pas où tu les trouves tes gonz prêtes à se faire fourrer par un mec de 110 kg qui n'a aucune thune sur lui
il y a 5 mois
Trop dur la vie
Il faut demander à @Pogo pour savoir comment sortir de la vie de KJ et devenir un yeslife go muscu qui baise à foison
il y a 5 mois
Il faut demander à @Pogo pour savoir comment sortir de la vie de KJ et devenir un yeslife go muscu qui baise à foison
@pogo le mode d'emploie de la vie en PDf stp
il y a 5 mois
@pogo le mode d'emploie de la vie en PDf stp
Tout est expliqué ici:
https://onche.org/topic/4[...]as-mon-ancienne-vie-de-kj
il y a 5 mois
Tout est expliqué ici:
https://onche.org/topic/4[...]as-mon-ancienne-vie-de-kj
par contre je veux rester un kj mwa
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
au RSA"
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
Bordel les mytho du forum, changez rien
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
Bordel les mytho du forum, changez rien
Qui dit ça ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
par contre je veux rester un kj mwa
La philosophie de Pogo c'est que le kikoojapisme rend malheureux, et qu'il faut s'en défaire pour atteindre le bonheur
il y a 5 mois
La philosophie de Pogo c'est que le kikoojapisme rend malheureux, et qu'il faut s'en défaire pour atteindre le bonheur
cho, pourtant le kikoojapisme c'est génial :3
il y a 5 mois
Que va il dire quand il va apprendre que j'ai deja BZ avec des kheyettes
Moi > all > toi
il y a 5 mois
@Madokabestanime : ah mince, ok... Tu as quand même bien merdé en quittant tes études juste au finish ...
il y a 5 mois
Le sujet ne m'intéresse pas, je suis juste là pour traiter l'opax de dégénéré
il y a 5 mois
BlaiseRsa
5 mois
Que va il dire quand il va apprendre que j'ai deja BZ avec des kheyettes
Plus c'est gros, plus ça passe, comme on dit
il y a 5 mois