Ce sujet a été résolu
en réfléchissant bien, ce n'est pas si faux.
Aujourd'hui en tant qu'rsaiste casanier,
j'ai au moins des copains de beuveries.
Alors qu'en tant qu'esclave nomade,
j'étais quasiment toujours seul et ça depuis la fin du lycée
Aujourd'hui en tant qu'rsaiste casanier,
j'ai au moins des copains de beuveries.
Alors qu'en tant qu'esclave nomade,
j'étais quasiment toujours seul et ça depuis la fin du lycée
Non merci.
il y a 5 mois
Mais le souci c'est que vu que t'as pas de thune, tu ne peux rien faire avec d'autre que de boire des 8.6 avec tes copains de beuverie
Quoique d'un point de vue social, c'est pas forcément plus mauvais que ma situation actuelle. Cela dit, je suis incapable de me faire des copains de beuverie spé foot-voitures
Quoique d'un point de vue social, c'est pas forcément plus mauvais que ma situation actuelle. Cela dit, je suis incapable de me faire des copains de beuverie spé foot-voitures
il y a 5 mois
Chaud
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 mois
N'empêche, même si j'arrive à vivre tout seul et que je suis proprio, d'un point de vue matériel, un deuxième salaire et une deuxième épargne pour accélérer les choses ne seraient pas de refus
il y a 5 mois
Mais le souci c'est que vu que t'as pas de thune, tu ne peux rien faire avec d'autre que de boire des 8.6 avec tes copains de beuverie
Cette étroitesse d'esprit bordel
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Aya cette rage
Bac + 5 mais zero tout
Bac + 5 mais zero tout
Je n'ai RIEN pour moi socialement
0 ami, 0 meuf, 0 câlin, 0 bisou, 0 amour, 0 relation sociale, 0 tchatche, 0 charisme, 0 humour, 0 intérêt
0 TOUT
0 ami, 0 meuf, 0 câlin, 0 bisou, 0 amour, 0 relation sociale, 0 tchatche, 0 charisme, 0 humour, 0 intérêt
0 TOUT
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
au RSA"
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
Bordel les mytho du forum, changez rien
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
Bordel les mytho du forum, changez rien
il y a 5 mois
@BlaiseRSA a baiser plus que toi faut le savoir
ça me fume. JPP!
Tu le connais? Je crois qu'il habite dans le même coin que toi, en plus
il y a 5 mois
ça me fume. JPP!
Exaent
il y a 5 mois
C'est pas faux.
De nos jours la 8.6 est déjà trop cher
Ce n'est pas une mauvaise activité la petite promenade d'alcooliques à travers bois et collines jusqu'à la supérette,
suivi du très long retour en picolant
Ce n'est pas une mauvaise activité la petite promenade d'alcooliques à travers bois et collines jusqu'à la supérette,
Non merci.
il y a 5 mois
C'est pas faux.
Mais le truc c'est que tu ne peux pas boire comme ça tous les jours sans mal finir
il y a 5 mois
Et alors c'est vrai ce qu'il raconte ou il mytho?
Non il est pas du genre a raconter n'importe quoi
Apres je ne sais pas ce qu'il t'as dit
il y a 5 mois
Non il est pas du genre a raconter n'importe quoi
Mot pour mot ce que j'ai écrit entre guillemets dans mon premier post
Il a dit aussi qu'il était roux et qu'il faisait 110 kg pour 1m78
il y a 5 mois
Mot pour mot ce que j'ai écrit entre guillemets dans mon premier post
Ayaa il t'a vraiment tout raconté alors
il y a 5 mois
Il fallait bien travailler à l'école
Mais en vrai tu go postuler en tant que prof contractuel dans le 93 et tu peux aussi poster au taff entre tes heures de cours. C'est à la portée de tout le monde
Mais en vrai tu go postuler en tant que prof contractuel dans le 93 et tu peux aussi poster au taff entre tes heures de cours. C'est à la portée de tout le monde
Le 93
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Ayaa il t'a vraiment tout raconté alors
De quoi? Toi aussi tu passes pas moins de 2 moins sans bz avec des meufs différentes?
il y a 5 mois