Ce sujet a été résolu
au RSA"
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
Bordel les mytho du forum, changez rien
Genre, t'as la tchatche giga facile et un cercle social immense mais aucun de tes potes ne peut te dégotter un boulot
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
au RSA"
Tous leurs potes sont aux chômages ahurin de merde
il y a 5 mois
Tous leurs potes sont aux chômages ahurin de merde
Oh putain, cette équipe de vainqueurs
Je sais pas, engage-toi dans l'armée, traverse la rue en demandant à tous les kebeb, va enseigner dans ton ancien collège du 93, bouge-toi le cul, merde.
Je sais pas, engage-toi dans l'armée, traverse la rue en demandant à tous les kebeb, va enseigner dans ton ancien collège du 93, bouge-toi le cul, merde.
il y a 5 mois
Moi, 0 cercle social ✔️, personne pour m'appuyer et prendre ma défense✔️, puceau de la joue ✔️, 0 charisme ✔️, bégaie devant la boulangère en baissant les yeux pour acheter une baguette à 90 centimes ✔️, anxieux social ✔️, rougis comme une tomate de malaise quand j'élève un peu la voix ✔️à moitié dépressif (mais a été dépressif depuis plus de 10 ans) ✔️ en emploi depuis 2017 sans interruption à côté de chez moi avec un salaire supérieur au salaire médian
Vous n'avez aucune excuse
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Moi, 0 cercle social ✔️, personne pour m'appuyer et prendre ma défense✔️, puceau de la joue ✔️, 0 charisme ✔️, bégaie devant la boulangère en baissant les yeux pour acheter une baguette à 90 centimes ✔️, anxieux social ✔️, rougis comme une tomate de malaise quand j'élève un peu la voix ✔️à moitié dépressif (mais a été dépressif depuis plus de 10 ans) ✔️ en emploi depuis 2017 sans interruption à côté de chez moi avec un salaire supérieur au salaire médian
Es-tu puceau horloger ?
il y a 5 mois
A côté de ça, t'as un khey que je connais à peine qui est allé me chercher une voiture jap détaxée en Allemagne
Et tes super potos que tu connais comme ta poche sont incapables de t'appuyer ou de te conseiller pour trouver un putain de taff
Et tes super potos que tu connais comme ta poche sont incapables de t'appuyer ou de te conseiller pour trouver un putain de taff
il y a 5 mois
Es-tu puceau horloger ?
Oui, elles détournent le regard quand je leur demande l'heure
il y a 5 mois
Moi aussi, je trouve que c'est giga chaud, poto
Ils mentent, on est d'accord? C'est pas possible autrement
Il y a un bug dans la matrice, là
Ils mentent, on est d'accord? C'est pas possible autrement
Il y a un bug dans la matrice, là
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
au RSA"
Bah en même temps si on avait un taff on serait pas là ou posterait qu’à 20h30
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Bah en même temps si on avait un taff on serait pas là ou posterait qu’à 20h30
Bah je suis au taff là, et pourtant ça ne m'empêche pas de poster
D'ailleurs, 80% du temps, quand je poste c'est que je suis au taff
il y a 5 mois
Bah je suis au taff là, et pourtant ça ne m'empêche pas de poster
Pouvoir forumer pendant que d’autre taff sans rien la chance
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 5 mois
Pouvoir forumer pendant que d’autre taff sans rien la chance
Il fallait bien travailler à l'école
Mais en vrai tu go postuler en tant que prof contractuel dans le 93 et tu peux aussi poster au taff entre tes heures de cours. C'est à la portée de tout le monde
Mais en vrai tu go postuler en tant que prof contractuel dans le 93 et tu peux aussi poster au taff entre tes heures de cours. C'est à la portée de tout le monde
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Ton métier ?
il y a 5 mois
Ton métier ?
Trop de stalkers ici donc maintenant j'évite de le dire
il y a 5 mois
Oh putain, cette équipe de vainqueurs
Être prof c'est de la merde
il y a 5 mois
Qui dit ça ?
Je connais des gens comme ça irl, à l’aise socialement mais des merdes professionnellement
Je connais des gens comme ça irl, à l’aise socialement mais des merdes professionnellement
il y a 5 mois