InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 ans
Oui mais les personnes à qui tu sembles proposer de t'accompagner dans tes voyages ne sont peut-être pas prêtes pour le moment, peut-être aussi que tu penses qu'elles en sont capable alors que non , du coup il faudrait peut-être t'adresser à des personnes dont tu penses qu'elles n'ont pas le même projet que toi , peut-être que tu auras des surprises
Je propose régulièrement à des gens, mais ils ne sont jamais prêts. Tu vois, mon rêve, c'est de trouver des gens qui me ressemblent IRL pour me passer enfin des relations compensatrices sur internet. Cet hiver, j'irai bosser en saison à la montagne, et j'espère y trouver mon bonheur car c'est mon dernier espoir
il y a 2 ans
Nonobstant l'op a pas tort, je shitpost pour me recaler et cassos refaire des tronçons de Compostelle, par contre j'avoue que vous êtes pas les premières personnes a qui je pense pour voyager vu l'animosité qui régnait sur le 18-25
:Oopsi:
il y a 2 ans
À mon avis le problème est dans sa personnalité, quand il changera ça il trouvera des gens facile
:Mouais_Jesus:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
C'est ce que je fais mais c'est le temps ma prison
il y a 2 ans
Mon topic n'est pas une incitation au voyage mais une critique d'internet, à la base
il y a 2 ans
Je comprends ton pavé, mais ça a toujours été comme ça
90% des hommes ont toujours subit leur vie pour pleins de raisons, c'est comme ça
:chocorat-jsp:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je propose régulièrement à des gens, mais ils ne sont jamais prêts. Tu vois, mon rêve, c'est de trouver des gens qui me ressemblent IRL pour me passer enfin des relations compensatrices sur internet. Cet hiver, j'irai bosser en saison à la montagne, et j'espère y trouver mon bonheur car c'est mon dernier espoir
Pourquoi ce serait ton dernier espoir ?
Est ce qu'il n'y a pas des forums dédié justement aux personnes qui veulent voyager , parcourir les montagnes avec pas grand choses ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Voilà, moi je compte me marier et faire des gosses et leur offrir une meilleure vie que la mienne, tu te doutes que ce n'est pas en dilapidant mon argent que j'y arriverais.

Ceci dit moi aussi j'en ai marre du mode de vie moderne, moi aussi je ne veux pas passer mes journées devant un smartphone, moi aussi j'en ai raz le cu de tout ça et je compte bien revenir à un mode de vie beaucoup plus sain, beaucoup plus proche de la nature etc..., mais je me fais pas d'illusions ça va être chaud et ça va coûter cher.
Il faut vraiment construire une communauté IRL entre onchois
:pensif:

C'est le cheatcode, avoir une commu d'entraide et qui puisse mener des projets à plusieurs

Mais je ne suis pas en France actuellement, quand je reviendrai j'essaierai de mettre ça en place, peu à peu
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Le topic de Himalaya est pas mal sur jvc , plein de taré qui ont go Tibet pendant un an a l'arrache avec un demi SMIC et des chocobons dans le sac
:melancolique:
Oui khey pour moi c'est un délire de bobo hippie de voyager au Népal, au Tibet etc... Comme ça pour oublier sa vie de merde pour au final y revenir juste après (c'est encore pire quand t'as goûté à la liberté)

C'est pas sérieux quoi.
il y a 2 ans
Ce qu'il faudrait c'est se battre pour libérer l'humanité des machines. Si tous les hommes pouvaient se mettre d'accord pour casser tous les smartphones qu'ils voient (quitte à arracher dans la rue le smartphone à des gens), on serait bien plus heureux.

Les smartphones ne servent qu'à ce que les femmes se prostituent sur internet et soient piégés dans un monde de fantasme s'alimentant de leur narcissisme, et soient ainsi empêchées de trouver leur homme. Ca fait des générations de hommes malheureux et de femme qui après leur 10 ans de prostitution intensive sont totalement usées, ruinées, paumées, seules.
il y a 2 ans
Si j'ai beaucoup trop de temps et c'est l'attente qui me bouffe, pour mon permis j'ai pas le choix que d'attendre qu'on me donne un créneau pour le passer et pendant ce temps je me ronge
il y a 2 ans
Sinon l'op y a des gens comme toi hein, j'en ai déjà connu sur le net, trouve toi des compagnons de voyage qui partagent le même mode de vie
Ouais, ouais, sur le site du routard par exemple
:rire:

Parmi les dizaine de comptes inactifs j'ai trouvé une meuf qui s'est trompé de jour, qui a marché 2 heures avant de rentrer chez elle
il y a 2 ans
Les réseaux sociaux du style tiktok ont fait des ravages parmi les générations actuelles.
il y a 2 ans
Oui je passe mes sessions de conduite par ci par là et normalement je le passe début mai, mais ça me casse les couilles vu que si je rate , j'aurais pas le choix que d'attendre encore je sais pas combien de temps pour le repasser
il y a 2 ans
J'aurais aimé vivre à l'époque folle des hippies, des beatniks, des Erasmus en masse et des départs en vans c'est vrai
il y a 2 ans
Les francs-onchois, les 2020 feront des théories du complot sur cette secte
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Bah ouais je sais, mais ça pète les burnes
il y a 2 ans
Dans le fond ce qui m'importe, ce n'est pas d'aider les autres ni de me sentir supérieur à eux, mais simplement de me sentir moins seul. Mais bon, on se sent malin en décalquant un syndrome psychologique théorique sur un khey pour ne pas avoir à comprendre le cas concret
:(
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il faut vraiment construire une communauté IRL entre onchois

C'est le cheatcode, avoir une commu d'entraide et qui puisse mener des projets à plusieurs

Mais je ne suis pas en France actuellement, quand je reviendrai j'essaierai de mettre ça en place, peu à peu
Je pense à ça aussi, ce serait très bien.

Déjà une communauté réelle ce serait le top, des gens qui en ont marre de la vie d'esclave dans les villes, on se barre en cambrousse, on achète des terrains cultivables et bien irrigués qu'on plante, on commence un élevage de bétail, volaille etc..., on bâtit nos maisons et on essaie de vivre en auto suffisance (et on vend le surplus), on peut continuer à faire de l'argent grave à internet aussi au début en tout cas pour ceux qui peuvent, et on s'entraide dans tout ça bien-sûr, un mode de vie sain.

Et sinon plus que ça on crée un giga Discord d'onchois, on y invite tous ceux que ça intéresse et on s'entraide comme on peut dans la vie, on se donne des conseils, des bons plans, on s'aide à évoluer à faire de l'argent et tout et tout.
il y a 2 ans
Ce qu'il faudrait c'est se battre pour libérer l'humanité des machines. Si tous les hommes pouvaient se mettre d'accord pour casser tous les smartphones qu'ils voient (quitte à arracher dans la rue le smartphone à des gens), on serait bien plus heureux.

Les smartphones ne servent qu'à ce que les femmes se prostituent sur internet et soient piégés dans un monde de fantasme s'alimentant de leur narcissisme, et soient ainsi empêchées de trouver leur homme. Ca fait des générations de hommes malheureux et de femme qui après leur 10 ans de prostitution intensive sont totalement usées, ruinées, paumées, seules.
ceci
:risibo:
il y a 2 ans