InscriptionConnexion
mauvaise fois
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Juste une chose : l'argument oui mais y'en a qui font pire, ne te dédouane en rien si tu contreviens aux règles du forum.

C'est certes injuste, mais pas un argument recevable.
:miaou:

il y a un an
moi je m'en fou mais la modération semble pas cohérente avec elle même
C'est une modération à échelle humaine, donc tu as des incohérences.

Webedia a une modération payée (+ des bénévoles)

C'est une société qui veut faire du profit, et du coup, ça donne un site où tu peux pas t'exprimer librement (parce qu'ils ont justement une charte très très stricte)

Ce qui n'est pas le cas d'onche, même en ayant des incohérences dans la modération, eux ne pratiquent pas la censure absolue.
:miaou:

il y a un an
une pelleté de topic similaire que tu nommerai bien boucle du style "vous pensez quoi de moi ?" "notez la sur 10" "les N" "les A" "les B" etc et autre topic raciste que l'on vois proliféré a longueur de journée mais qui reste debout encore et toujours la chance !
Technique dilatoire n°47 : quand vous commencez à avoir le dos au mur, essayez de détourner l'attention sur les mecs d'à côté en gueulant "regardez, regardez, y font rien qu'à faire des carabistouilles aussi et eux on leur dit rien !"
Ceci étant dit, et maintenant que tu as pu épuiser ton stock d'explications "pertinentes" comme celui des accusations pas du tout iniques (d'ailleurs, tu as oublié de dire que je pique les places réservées aux handicapés dès que je le peux, tant qu'on y est... en revanche, pour JFK désolé, j'étais pas né), disons que je vais te dire ceci TRÈS posément :

Tu arrêtes ta boucle "twink mignon". Et tu y mets fin dès maintenant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
ici ce trouve de lourdre brisure

meme en 1vs4 il ce sont brisé
:benzemonster:
il y a un an
ici ce trouve de lourdre brisure

meme en 1vs4 il ce sont brisé
il y a un an
Ça va jamais s'arrêter, l'op est clairement de mauvaise fois.

Après tu fais (évidemment) ce que tu veux.
:MarrantCoeur:
il y a un an
bah moi non plus c'est pas la meme chose, et voila.

raciste supprimé toujours pas ! onche.org https://onche.org/forum/1[...]arch?by=topic&q=bougnoule
T'as pas bien compris l'idée : on ne supprime pas un topic parce qu'il a un titre éventuellement raciste, on le supprime soit parce que le titre est ouvertement provocateur, qu'il est littéralement un appât à Gilbert, ou parce que PHAROS nous a fait parvenir une demande en ce sens. Pour le reste, les auteurs assument leurs écrits, c'est leur problème, on n'est pas leurs mères. S'ils veulent poster de la merde, qu'ils soient prêts à manger chaud en retour niveau conséquences.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Technique dilatoire n°47 : quand vous commencez à avoir le dos au mur, essayez de détourner l'attention sur les mecs d'à côté en gueulant "regardez, regardez, y font rien qu'à faire des carabistouilles aussi et eux on leur dit rien !"
Ceci étant dit, et maintenant que tu as pu épuiser ton stock d'explications "pertinentes" comme celui des accusations pas du tout iniques (d'ailleurs, tu as oublié de dire que je pique les places réservées aux handicapés dès que je le peux, tant qu'on y est... en revanche, pour JFK désolé, j'étais pas né), disons que je vais te dire ceci TRÈS posément :

Tu arrêtes ta boucle "twink mignon". Et tu y mets fin dès maintenant.
ya aucune technique j'appuis sur des fait réel de non cohérence. ceci étant dit le message est est visiblement passé puisque tu prétend des propos que je n'ai pas tenue et que tu n'a plus rien a dire, tout a été dit, je continuerai a faire des topics et si ceci te paresse etre des boucle alors qu'elle n'en sont pas et qui au final semble peux être cacher une homophobie qui dégoute d'ou l'acharnement plus tot qu'un réel geste de modération, qui est confirmé par le fait que tu es le seul a venir m'embêté depuis une semaine, ca seras éternellement injustifié surtout que de vrai boucle qui sont véritable ne sont pas bani
il y a un an
C'est quoi un twink ?
Google y'en a être ton pote.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
T'as pas bien compris l'idée : on ne supprime pas un topic parce qu'il a un titre éventuellement raciste, on le supprime soit parce que le titre est ouvertement provocateur, qu'il est littéralement un appât à Gilbert, ou parce que PHAROS nous a fait parvenir une demande en ce sens. Pour le reste, les auteurs assument leurs écrits, c'est leur problème, on n'est pas leurs mères. S'ils veulent poster de la merde, qu'ils soient prêts à manger chaud en retour niveau conséquences.
rappelle de tes maitre pas de titre raciste : onche.org https://onche.org/topic/6[...]itres-racistes-des-topics
il y a un an
encore faux j'ai dit peux etre je savais que tu allais jetter les pieds dedans .... misère
il y a un an
belle projection
il y a un an
Que tu ai dis peut être ou pas, tu en sors néanmoins pas la carte de l'homophobie possible, t'as plus d'arguments laisse tomber et respecte juste les règles qu'il te rappelle. Et manque pas de respects aux autres, c'est la première fois que je voyais un de tes postes mais si autant de gens te disant en tort c'est peut être qu'ils ont raison après (ou on est tous des comptes secondaires)
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a un an
ya aucune technique j'appuis sur des fait réel de non cohérence. ceci étant dit le message est est visiblement passé puisque tu prétend des propos que je n'ai pas tenue et que tu n'a plus rien a dire, tout a été dit, je continuerai a faire des topics et si ceci te paresse etre des boucle alors qu'elle n'en sont pas et qui au final semble peux être cacher une homophobie qui dégoute d'ou l'acharnement plus tot qu'un réel geste de modération, qui est confirmé par le fait que tu es le seul a venir m'embêté depuis une semaine, ca seras éternellement injustifié surtout que de vrai boucle qui sont véritable ne sont pas bani
Ben continue à faire des topics "gnééé twink mignon" et tu vas manger du goulag en retour, qu'est-ce que tu veux que je te dise. T'es bas de plafond, t'es bas de plafond, c'est comme ça.

Et tu seras gentil au passage de m'épargner ta chougne sur l'homophobie hou vilain modo anti-gays hou kss kss. Celle-là, tu la fais à qui tu veux ici mais surtout pas à moi. Parce que sinon tu vas réussir à me foutre VRAIMENT de travers.

@petitchaton : t'avais raison khey. J'te dois définitivement une bière. Damned !
il y a un an
apprend a lire, dans un certain sens on peux parler de brisure
:philippotlunettesmain:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben continue à faire des topics "gnééé twink mignon" et tu vas manger du goulag en retour, qu'est-ce que tu veux que je te dise. T'es bas de plafond, t'es bas de plafond, c'est comme ça.

Et tu seras gentil au passage de m'épargner ta chougne sur l'homophobie hou vilain modo anti-gays hou kss kss. Celle-là, tu la fais à qui tu veux ici mais surtout pas à moi. Parce que sinon tu vas réussir à me foutre VRAIMENT de travers.

@petitchaton : t'avais raison khey. J'te dois définitivement une bière. Damned !
besoin de ce coordonné en mp alors que je fait du 1vs4, ca sens la brisure
il y a un an
besoin de ce coordonné en mp alors que je fait du 1vs4, ca sens la brisure
:interrogation:
il y a un an
et non toujours le noname TU est brisé le monstre