InscriptionConnexion
Onche garantit intelligemment la liberté d'expression dans le cadre de la loi (appel au meurtre viol apologie de terrorisme meurtre etc, qui sont interdits).
:oui:

Cependant !!!
:dumbledore:

Gilbert ne lit que les titres et pour la pérennité du site ainsi que pour votre tranquillité via Pharos, il me semble nécessaire de rappeler ENCORE que les titres et je dis bien les "[b]TITRES[/b]" des topics ne doivent en aucun cas contenir des termes racistes et/ou péjoratifs tels que bougnoule, bicot, gwer, babtou, youpin, youtre etc etc...
:non:

Idem pour le up de ce genre de topics !

En cas de contrevenants, des séjours de rééducation en all-inclusive, dans notre pensionnat de Sibérie seront distribués pour des durées variant en fonction de la gravité des termes employés, du contexte, de l'humeur du modérateur, du taux d'humidité dans l'air etc...
:noelgun:

Merci de votre attentionche !

:noelpipe:

‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est un RAPPEL donc ça a déjà été dit...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ça me paraît logique
il y a 2 ans
Finito
:Risiicou:
Regarde pas
il y a 2 ans
Je corrige : les termes gwer, babtous, sale blanc, connard de français, colonisateur à génocider,... Et autres termes "racistes anti blanc" (ce qui n'existe pas) ne sont pas proscrits, au contraire ils sont encouragés.
:woke_licorne:

Exemple de topic interdit :
"Il y a beaucoup de noirs à chatelet non ?" (je tremble rien que d'écrire un pareil titre raciste, sexiste, sexophobe, transphobe, allophobe, validiste et grossophobe
)

Exemple de topic autorisé :
"je HAIS ma SOUS-RACE de GWER : le COLONIALISME de mes ANCĂŠTRES me GLACE LE SANG"
il y a 2 ans
Onche garantit intelligemment la liberté d'expression dans le cadre de la loi (appel au meurtre viol apologie de terrorisme meurtre etc, qui sont interdits).

Cependant !!!

Gilbert ne lit que les titres et pour la pérennité du site ainsi que pour votre tranquillité via Pharos, il me semble nécessaire de rappeler ENCORE que les titres et je dis bien les "[b]TITRES[/b]" des topics ne doivent en aucun cas contenir des termes racistes et/ou péjoratifs tels que bougnoule, bicot, gwer, babtou, youpin, youtre etc etc...

En cas de contrevenants, des séjours de rééducation en all-inclusive, dans notre pensionnat de Sibérie seront distribués pour des durées variant en fonction de la gravité des termes employés, du contexte, de l'humeur du modérateur, du taux d'humidité dans l'air etc...

Arabo-muslmans ou sarrasins on peut ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans

Cependant !!!

Merci d'interdire gwer
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 2 ans
"Gilbert ne lit que les titres"

Moi qui croyait que c'était juste un énième délire du forum
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 ans
Veuillez noter que UP d’anciens topics aux titres racistes vous expose aux mêmes sanctions.
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
First page
:ashley_mock:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 ans

Cependant !!!

On t'as demandé des explications en externe toi
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Je suis rassuré, on peut quand même faire des topics sur le pajeets
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Aya ce damage control magistral
:chatrirecigare:

Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Les kheys
:zemmour_main_bonnet:

Utilisez "Bagnole" dans vos titres
il y a 2 ans
Aya ce damage control magistral

Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts
Absolument pas, j'en ai juste assez de me répéter sans arrêt...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Les kheys

Utilisez "Bagnole" dans vos titres
Bagnoles c'est validé ! bogues-moules aussi !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bagnoles c'est validé ! bogues-moules aussi !
Bouegres semble valide aussi
:Golempelo:

Et je vais comment si je veux parler de negre littéraire ?
:Choent:
il y a 2 ans
Bouegres semble valide aussi
:Golempelo:

Et je vais comment si je veux parler de negre littéraire ?
Tu pries pour que le modo ne s'arrĂŞte pas qu'au titre...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Qui n'a jamais eu envie de se faire un bon gros yaourt aux murs ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Qui n'a jamais eu envie de se faire un bon gros yaourt aux murs ?
onche.org https://onche.org/topic/6[...]u-goulag#message_12731070

Je voulais dire que c'est moi qui avait up ce topic en fait, mais j'ai trouvé vite ca nul finalement donc j'ai vite supprimé mon message

Malheureusement entre temps, il a répondu juste après moi, donc on pouvait penser avec méprise que c'est lui qui avait up

Désolé pour la confusionche, je vais m'auto goulag 1h pour la peine et lui expliquer
il y a 2 ans