InscriptionConnexion
tout le monde fait ca mais l'autre modo a la haine de moi
Non, tous le monde ne fait pas ça, et heureusement sinon le forum serait invivable.

Tu fais trop de talcs, et au bout d'un moment tes topics se ressemblent inévitablement, d'où l'accusation de boucle.
:miaou:

il y a un an
tout le monde fait ca mais l'autre modo a la haine de moi
"Tout le monde" ? Ah ouais, quand même. Ah c'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau-là : on passe en quelques instants de "non je boucle pas" à "tout le monde le fait" + " le modo m'en veut".
C'est quoi la prochaine pirouette ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben si, boucle. Revenir X fois sur exactement le même sujet, c'est pas en changeant un mot ou deux que ça va transformer ça en autre chose qu'une boucle.
aller si tu veux, sinon ya 15 fois par jour la boucle avec le meme titre et le meme poste du voisin centaure et c'est jamais viré la chance !
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Par ailleurs, moi je suis resté correct jusqu'ici, à la différence de toi qui a réussi à m'accuser 1- de ne servir à rien, 2- de te stalker et 3- d'être pire que chez JVC.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
"Tout le monde" ? Ah ouais, quand même. Ah c'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau-là : on passe en quelques instants de "non je boucle pas" à "tout le monde le fait" + " le modo m'en veut".
C'est quoi la prochaine pirouette ?
alors je vais t'expliquer lentement selon toi je boucle et de mon point de vue je ne boucle pas et tout le monde fait des topic similaire sans pour autant etre des boucle c'est facile a comprendre ...
il y a un an
aller si tu veux, sinon ya 15 fois par jour la boucle avec le meme titre et le meme poste du voisin centaure et c'est jamais viré la chance !
Encore une fois, à côté. Le dernier qui a mangé pour ça, c'est Porsenna.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Par ailleurs, moi je suis resté correct jusqu'ici, à la différence de toi qui a réussi à m'accuser 1- de ne servir à rien, 2- de te stalker et 3- d'être pire que chez JVC.
oula ... espérons que tu tent remettra ...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Encore une fois, à côté. Le dernier qui a mangé pour ça, c'est Porsenna.
onche.org https://onche.org/forum/1[...]earch?by=topic&q=centaure

ah oui je vois ca ...
il y a un an
alors je vais t'expliquer lentement selon toi je boucle et de mon point de vue je ne boucle pas et tout le monde fait des topic similaire sans pour autant etre des boucle c'est facile a comprendre ...
Ah, tu as besoin de "m'expliquer lentement" ? Sûrement un effort d'adaptation vis-à-vis d'un interlocuteur aux facultés d'entendement malheureusement très limitées, je présume ?
il y a un an
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah, tu as besoin de "m'expliquer lentement" ? Sûrement un effort d'adaptation vis-à-vis d'un interlocuteur aux facultés d'entendement malheureusement très limitées, je présume ?
j'aime bien parler lentement pour être compressif libre a toi de l'interpréter comme tu veux
il y a un an
/lock

il y a un an
Tu "vois ça" ?
Très bien, analysons de près ta découverte ! Après le topic de Porsenna (goulag), on a :

GDL : admin' qui fait de l'ironie, tu auras l'obligeance de lui pardonner ;
TheObserver : poste des photomontages par IA ;
PhilFete : constate que la boucle s'est tassée ;
Et il nous reste... RoiGoulag, qui a mangé un bon gros ban des familles.

Alors, elle est où la tolérance coupable envers certaines boucles et pas d'autres ? La stigmatisation terrible dont toi et toi seul fais les frais ?
il y a un an
/lock
Non, pas lock khey. Je n'ai pas encaissé les insultes et les mises en cause depuis le début pour mettre fin à ce topic avec un lock.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu "vois ça" ?
Très bien, analysons de près ta découverte ! Après le topic de Porsenna (goulag), on a :

GDL : admin' qui fait de l'ironie, tu auras l'obligeance de lui pardonner ;
TheObserver : poste des photomontages par IA ;
PhilFete : constate que la boucle s'est tassée ;
Et il nous reste... RoiGoulag, qui a mangé un bon gros ban des familles.

Alors, elle est où la tolérance coupable envers certaines boucles et pas d'autres ? La stigmatisation terrible dont toi et toi seul fais les frais ?
une pelleté de topic similaire que tu nommerai bien boucle du style "vous pensez quoi de moi ?" "notez la sur 10" "les N" "les A" "les B" etc et autre topic raciste que l'on vois proliféré a longueur de journée mais qui reste debout encore et toujours la chance !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Non, pas lock khey. Je n'ai pas encaissé les insultes et les mises en cause depuis le début pour mettre fin à ce topic avec un lock.
Ça va jamais s'arrêter, l'op est clairement de mauvaise fois.

Après tu fais (évidemment) ce que tu veux.

il y a un an
bah moi non plus c'est pas la meme chose, et voila.

raciste supprimé toujours pas ! onche.org https://onche.org/forum/1[...]arch?by=topic&q=bougnoule
il y a un an
J'ai rigolé pour les titres raciste
:nez:

C'est souvent Gilbert qui est obligé de demander le retrait.

il y a un an
bah moi non plus c'est pas la meme chose, et voila.

raciste supprimé toujours pas ! onche.org https://onche.org/forum/1[...]arch?by=topic&q=bougnoule
Et donc tu veux un site censuré de toute part comme jvc ? Je comprends pas trop de quoi tu te plains.

il y a un an
Et donc tu veux un site censuré de toute part comme jvc ? Je comprends pas trop de quoi tu te plains.
moi je m'en fou mais la modération semble pas cohérente avec elle même
il y a un an