InscriptionConnexion
NRJ12 disparaît également le 1er mars à minuit
:risi_celestin:

Les seules émissions que je regardais sur la 8 c'était Direct Auto et les trucs avec les flics. Ils ont eu aussi quelques bonnes émissions de société par la passé. Je me souviens notamment d'une émission présentée par Guy Lagache. Clairement pas la pire chaîne de la TNT
:eeeeee:

On peut critiquer Hanouna mais vu les audiences, c'était ce que les gens voulaient voir. Libre à chacun de regarder ou pas
:eeeeee:
Image
il y a un an
perso j'ai pas internet
:risitas_ahi:
T’as le téléphone kheyou
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Croire qu'ils en ont quelque chose a foutre de vos avis
:risinain_de_jardin:
:clito_cig:
il y a un an
T’as le téléphone kheyou
:Mouais_Jesus:
non plus
:risitas_ahi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
faut pas le dire, c'est un secret
GIF
des zinzins fruités
il y a un an
Croire qu'ils en ont quelque chose a foutre de vos avis
et de la tienne encore moins
des zinzins fruités
il y a un an
Je m'en bats les couilles de C8 gros
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je m'en bats les couilles de C8 gros
merci, c'était très intéressant
:itsBeautiful:
des zinzins fruités
il y a un an
je ne contracte pas
il y a un an
Oui, moi au départ j'ai commencé à regarder pour Di Vizio, puis je me suis aperçu qu'ils parlaient de sujets d'actualités pas politiquement corrects, avec un ton assez libre pour la télé...
Il faut comparer avec les autres chaînes de télé, c'est un espace de parole et d'information incroyablement libre, en comparaison.

Les conneries de déconne du type danse, les "infos" sur des "people" à la con, etc. : je ne regarde pas (ou alors 2 minutes max), j'en ai rien à foutre; oui, c'est typiquement boomer et dreamer, ça.

Hanouna a très intelligement travaillé ses émissions, notamment pour les heures de chaque rubrique. Je pense qu'il a souvent atteint un pic d'audience pour cette partie de débats et d'actualités.

Son émission sur Europe 1 a adopté un peu ce style-là, de cette partie "sérieuse" de TPMP.

Ce qui fait son succès, c'est l'intelligence et l'humour d'Hanouna : il a une intelligence au-dessus de la moyenne et un humour assez grand public.
Je ne parle pas de ses jeunes années et même encore d'il y a quelques années, avec ses blagues affligeantes et même choquantes - il s'est bien assagi, à plus de 50 ans, il était temps !
il y a un an
Quoi qu’on puisse penser de TPMP c’est quand même assez inquiétant et affligeant qu’en 2025 en France on puisse censurer une chaîne pour des raisons d’alignement idéologique.
:yodachak:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Surtout que vous avez vu par quoi allait être remplacer C8 et NRJ12 ?
:Tare2:

(Deux des chaine les plus regardé de la tnt)

-Ouest france TV
chaine d'un journal régional pour boomer ouvertement macroniste et full golem
- T18/CMI
chaine qui veulent faire du chiant pseudo-intello pour éduquer les masses avec en tête d'affiche le judéo-déchet raphael enthoven et la féministe de réforme caroline fourest www.telerama.fr https://www.telerama.fr/t[...]iel-kretinsky-7023899.php
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
Pourquoi C8 va être supprimé déjà ?
:Doigt_nez:
Non respect du parti unique.
il y a un an
l'opinion a basculé à droite et la gauche (pesudo) intellectuelle est en panique. Mais la réalité que voient les gens et qu'ils relatent sur le net notamment est inarrêtable. Toujours plus d'immigrés = toujours plus de faits divers montrant l'inadaptation culturelle d'une partie de ces gens. La gauche est finie et pousse ses derniers râles
il y a un an
Pour "quotidien", tu n'a aucune justification !
:sodium:
il y a un an
D'avoir regarder.
La période "canal+" (petit journal) était "supportable".
c'est à 100% gauchiste/factchecking/journalistetrash de gauche (bouclage sur le salut nazi de musk)
il y a un an