il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop, qui n'a pas encore signé cette pétition contre la suppression de C8?
Ce samedi 22 février, à cette heure-ci, on en est à 1.038.981 signatures !
Eh oui, plus d'un million de signatures, record absolu sur ce site de pétitions !
Et plus de 300 000 commentaires pour cette pétition !
https://www.mesopinions.c[...]e&coreg=true#second-block
Ce samedi 22 février, à cette heure-ci, on en est à 1.038.981 signatures !
Eh oui, plus d'un million de signatures, record absolu sur ce site de pétitions !
Et plus de 300 000 commentaires pour cette pétition !
il y a un an
Ayaaaaa bientôt y aura plus de signataires pour garder c8 que de manifestants contre le réforme des retraites
L’atome viiiiite
L’atome viiiiite
il y a un an
il y a un an
Goldorak
1 an
Ayaaaaa bientôt y aura plus de signataires pour garder c8 que de manifestants contre le réforme des retraites
L’atome viiiiite
L’atome viiiiite
Surtout que à part Hanouna et l'émission sur les animaux il n'y à rien d'intéressant sur cette chaîne
il y a un an
Surtout que à part Hanouna et l'émission sur les animaux il n'y à rien d'intéressant sur cette chaîne
Les dreamers veulent juste tpmp pour avoir leur dose de dopamine et d’abrutissement
Qu’on leur passe cette émission sur une autre chaîne, la pétition n’aurait pas eu autant de succès
Qu’on leur passe cette émission sur une autre chaîne, la pétition n’aurait pas eu autant de succès
il y a un an
Les dreamers veulent juste tpmp pour avoir leur dose de dopamine et d’abrutissement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes façons ils vont mettre TPMP sur Cstar à tous les coups, donc ce sera un coup d'épée dans l'eau comme toujours avec l'état français

il y a un an
Franky
1 an
Toutes façons ils vont mettre TPMP sur Cstar à tous les coups, donc ce sera un coup d'épée dans l'eau comme toujours avec l'état français
Évident
Je vois pas Bollore passer à côté de la poule aux œufs d’or
Je vois pas Bollore passer à côté de la poule aux œufs d’or
il y a un an
Je pensais que c'était juste TPMP qui devait partir à la base, je me suis dit "cool, une émission de cassos en moins"
Et en fait c'est toute la chaîne ? Mais il y a des émissions qui n'ont rien à voir avec ça. Non pas que je regarde beaucoup la télé aujourd'hui, mais il y avait des documentaires animaliers/émissions avec des animaux qu'il pouvait m'arriver de regarder un peu en zappant.
Et en fait c'est toute la chaîne ? Mais il y a des émissions qui n'ont rien à voir avec ça. Non pas que je regarde beaucoup la télé aujourd'hui, mais il y avait des documentaires animaliers/émissions avec des animaux qu'il pouvait m'arriver de regarder un peu en zappant.
il y a un an
Franky
1 an
Toutes façons ils vont mettre TPMP sur Cstar à tous les coups, donc ce sera un coup d'épée dans l'eau comme toujours avec l'état français
il y a un an
J'espère qu'ils vont pas remplacer Pawn Stars par Baba
Probablement que si, les audiences primes, pawn stars tu l'auras à partir de 21h30 et t'auras pas le choix

il y a un an
Probablement que si, les audiences primes, pawn stars tu l'auras à partir de 21h30 et t'auras pas le choix
il y a un an
Il y a quoi de bien sur C8 déjà ?
Si c'est juste Morandini et Hanouna, ça peut dégager
Si c'est juste Morandini et Hanouna, ça peut dégager
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
128
Sur ce sujet0