InscriptionConnexion
Je suis de 98, mais c'est la france black blanc beur donc c'est gentil
:CS_fleur:
La camp du bien
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pas plus que tant, je suis un ghostfag de base.
il y a un an
C'est mieux quand vous postez
En ce moment tu es perçue comme gentille.
il y a un an
Sur les chambres à gaz

J'aime bien lire des faits sans ajouts inutiles, pas des gamins edgy que ça fait trop bander d'être subversif
Reynouard ou Faurisson sont tes amis si tu veux des faits
:chamain:
il y a un an
jvois pas ce qu'il y a de subversif à partager des faits historiques déjà exposés pour certains depuis 40 ans
:Mouais_Jesus:

dis le que t'es une petite fiotte sensible qui supporte pas la vérité, ça ira plus vite
:nez:
Non j'ai pas peur de la vérité et elle m'intéresse, mais si j'ai ressentie ça en lisant tes topics c'est pas pour rien

Juste la vérité ne me pose pas de problème, c'est comment et pourquoi elle est présentée qui me dérange
il y a un an
gentille ?
MéchantE ?

:SnafishZoom:

:poissonyeux:

:pogfish:

365 pages incomming
:Marisa:

Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Comme je l'ai déjà dit, ça arrive après un paquet d'autres trucs qui pèsent déjà lourd sur les bonnes volontés. Après, moi je préviens juste ; libre à toi d'en tenir compte ou pas.
Je comprend ton point de vu dans l'idée, mais mon cerveau d'autiste ne sait pas vraiment si c'est pas une menace implicite d'arrêter de dire ma vérité

Après je suis attachiante faut pas m'en vouloir
il y a un an
En ce moment tu es perçue comme gentille.
Not ready pour la révélation
il y a un an
Non j'ai pas peur de la vérité et elle m'intéresse, mais si j'ai ressentie ça en lisant tes topics c'est pas pour rien

Juste la vérité ne me pose pas de problème, c'est comment et pourquoi elle est présentée qui me dérange
si si c'est pour rien, mais manifestement, il se passe beaucoup de choses "spéciales" dans ta tête et pas qu'à ce sujet
il y a un an
Je comprend ton point de vu dans l'idée, mais mon cerveau d'autiste ne sait pas vraiment si c'est pas une menace implicite d'arrêter de dire ma vérité

Après je suis attachiante faut pas m'en vouloir
Bon ben OK, hein.
:Mouais_Jesus:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Reynouard ou Faurisson sont tes amis si tu veux des faits
La vérité m'intéresse surtout dans ce qui touche à l'identité et la psyché, mais les chambres à gaz osef un peu
il y a un an
si si c'est pour rien, mais manifestement, il se passe beaucoup de choses "spéciales" dans ta tête et pas qu'à ce sujet
Oui je suis folle mais je ne boucle pas sur un complot je cherche à comprendre des vrais trucs

Parce que même si t'avais parfaitement raison ma vie ne changerait pas le moindre du monde

Je note qu'on partage le même intérêt pour la vérité nonobstant
il y a un an
La vérité m'intéresse surtout dans ce qui touche à l'identité et la psyché, mais les chambres à gaz osef un peu
En fait tout ce qu'on vit aujourd'hui, trouve sa source dans cette culpabilisation pour ce truc là qui se veut impactante psychologiquement pour les masses blanches

Toutes ces idéologies tiennent grâce a ça
il y a un an
Not ready pour la révélation
Ce n'est qu'un perception de l'instant, et celle ci peut changer à tout moment en fonction de toi.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
En fait tout ce qu'on vit aujourd'hui, trouve sa source dans cette culpabilisation pour ce truc là qui se veut impactante psychologiquement pour les masses blanches

Toutes ces idéologies tiennent grâce a ça
Je dissocie culpabilisation et faits, donc ce qui est vraiment arrivé selon vos thèses osef, mais je comprend où tu veux en venir dans ta démarche

J'ai pas d'avis sur la question, 100% nipah desu
il y a un an
Ce n'est qu'un perception de l'instant, et celle ci peut changer à tout moment en fonction de toi.
Je change vite c'est dur à suivre
il y a un an
il y a un an
Je dissocie culpabilisation et faits, donc ce qui est vraiment arrivé selon vos thèses osef, mais je comprend où tu veux en venir dans ta démarche

J'ai pas d'avis sur la question, 100% nipah desu
On peut pas les dissocier puisque les deux vont de paire
:multicha:
il y a un an
Je change vite c'est dur à suivre
L'avantage d'être sur un forum, c'est que je ne suis pas obligé de te suivre.
il y a un an