Ce sujet a été résolu
Parce que t'es le premier khey pour qui je me suis dit "ce serait bien d'avoir un script pour ne plus voir ses topics de merde"
En 5 mois quand même
En 5 mois quand même
lesquels par exemple ?
il y a un an
La seule ceinture à laquelle tu as droit c'est celle qui te maintient dans ta cellule de la HP OUSSAMA
Pas sympa ça
il y a un an
Pas sympa ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
lesquels par exemple ?
Sur les chambres à gaz
J'aime bien lire des faits sans ajouts inutiles, pas des gamins edgy que ça fait trop bander d'être subversif
J'aime bien lire des faits sans ajouts inutiles, pas des gamins edgy que ça fait trop bander d'être subversif
il y a un an
Je mérite compliments et punitions également
il y a un an
RoiLoth
1 an
Tu voudrais être perçue comme gentille ou méchante?
Je voudrais qu'on m'autorise l'humanité, le droit d'être gentille et méchante parce que je ne saurais être que l'un ou l'autre
il y a un an
Je voudrais qu'on m'autorise l'humanité, le droit d'être gentille et méchante parce que je ne saurais être que l'un ou l'autre
Et donc ta question n'a plus de raison d'être si les deux réponses te conviennent.
il y a un an
Ça dépend t'as quel âge ?
26, c'est méchant d'avoir cet âge tu pense ?
il y a un an
Et donc ta question n'a plus de raison d'être si les deux réponses te conviennent.
C'est gentil ou c'est méchant de faire des topics pour rien ?
il y a un an
Bof un peu
Oui mais ce serait cool de lever un peu le pied sur les histoires de gender fluid, de pronoms à géométrie variable, etc. Ça ne s'applique pas qu'à toi, note bien. Mais ça plus les autres délires LGBT sur le forum, ça commence à faire beaucoup.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ça dépend le point de vue, ça peut être considéré comme gentil car cela anime le forum, ou méchant parce que cela crée un topic inutile.
il y a un an
26, c'est méchant d'avoir cet âge tu pense ?
Hier j'ai regardé la pyramide des âges en France , et depuis 1945, et les années 97 et 98 sont les seules années où aucun des deux sexes n'a eu plus de naissances que l'autre
Je suis de 99 et c'est a partir de cette année qu'il y a eu plus plus de naissances masculines que féminines, jusqu'en 96 c'était l'inverse
Voilà et ça ne répond pas à ta question
Je suis de 99 et c'est a partir de cette année qu'il y a eu plus plus de naissances masculines que féminines, jusqu'en 96 c'était l'inverse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Oui mais ce serait cool de lever un peu le pied sur les histoires de gender fluid, de pronoms à géométrie variable, etc. Ça ne s'applique pas qu'à toi, note bien. Mais ça plus les autres délires LGBT sur le forum, ça commence à faire beaucoup.
J'ai lu espace de liberté
Je ne cherche pas a créer de délire artificiellement ou autre si ça peut te rassurer, je suis sincère
Je ne cherche pas a créer de délire artificiellement ou autre si ça peut te rassurer, je suis sincère
il y a un an
RoiLoth
1 an
Ça dépend le point de vue, ça peut être considéré comme gentil car cela anime le forum, ou méchant parce que cela crée un topic inutile.
Tu comprend où je veux en venir
il y a un an
Tu comprend où je veux en venir
Pas plus que tant, je suis un ghostfag de base.
il y a un an
Sur les chambres à gaz
jvois pas ce qu'il y a de subversif à partager des faits historiques déjà exposés pour certains depuis 40 ans
dis le que t'es une petite fiotte sensible qui supporte pas la vérité, ça ira plus vite
dis le que t'es une petite fiotte sensible qui supporte pas la vérité, ça ira plus vite
il y a un an
Hier j'ai regardé la pyramide des âges en France , et depuis 1945, et les années 97 et 98 sont les seules années où aucun des deux sexes n'a eu plus de naissances que l'autre
Je suis de 98, mais c'est la france black blanc beur donc c'est gentil
il y a un an
J'ai lu espace de liberté
Comme je l'ai déjà dit, ça arrive après un paquet d'autres trucs qui pèsent déjà lourd sur les bonnes volontés. Après, moi je préviens juste ; libre à toi d'en tenir compte ou pas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an