InscriptionConnexion
Dis moi en plus
:Chat_je_lick_tout:
Je ne sais rien de tout ça je ne suis qu'une fleur
:CS_fleur:
il y a un an
J'arrêterai jamais de kj_shrug
il y a un an
Je ne sais rien de tout ça je ne suis qu'une fleur
*te butine de façon ventripotente*
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
gentille ?
:lisa10:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an-PEMT
Patrie
Patrie
1 an
115 message parce qu'il y a un e en plus a la fin de méchant sur le titre du topax
:Dubitatif2:
Le truc c'est de savoir si le "e" est légitime ou non, car sur le net, les femmes sont des hommes jusqu'à preuve du contraire.
il y a un an-PEMT
Le truc c'est de savoir si le "e" est légitime ou non, car sur le net, les femmes sont des hommes jusqu'à preuve du contraire.
Ce n'est hélas... Pas une femme
:catpilled:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
Singerie d'appeler mon miko comme ça en sah
:quoicoubeh:
il y a un an
Vu qu'elle savait que ça allait attirer l'attention que mettre méchante ça me met le doute, jusqu'ici je l'a croyais plus ou moins
:Vous-comprenez:

Les mecs derrière les filles veulent trop attiré l'attention, c'est tout l'intérêt, elle c'est pas le cas en général. Donc je pense pas

Faudrait une dédi avec ses cheveux pour être sûr mais elles veulent jamais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an-PEMT
*te butine de façon ventripotente*
Alors non le pistil est exclusif et c'est pas toi
il y a un an-PEMT
C'est gentille ou méchante ça
il y a un an
Peut-être, mais de ce que j'ai vu, ça ne dérange pas grande monde que les fille n'en soient pas.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Vu qu'elle savait que ça allait attirer l'attention que mettre méchante ça me met le doute, jusqu'ici je l'a croyais plus ou moins
:Vous-comprenez:

Les mecs derrière les filles veulent trop attiré l'attention, c'est tout l'intérêt, elle c'est pas le cas en général. Donc je pense pas

Faudrait une dédi avec ses cheveux pour être sûr mais elles veulent jamais
Avec les tchoutchs ça fonctionnerait aussi si elles ne veulent pas avec les cheveux.
il y a un an
Alors non le pistil est exclusif et c'est pas toi
*slurp slurp *
il y a un an
Tu connais pas le chat de Schrodinger pour dire ça toi
il y a un an
C'est gentille ou méchante ça
C’est PUTe ça
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
il y a un an
Avec les tchoutchs ça fonctionnerait aussi si elles ne veulent pas avec les cheveux.
Oue c'est évident
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Tu connais pas le chat de Schrodinger pour dire ça toi
Je connais, et j'aime bien la comparaison, en gros tant que j'ai pas ton gros chibrax sous le nez, je vais considérer que tu es une fille.
il y a un an
Pas corda du tout malheureusement, mais c'est pas pour être méchante que je dis ça
il y a un an