InscriptionConnexion
ton idole juive vavra qui rage en voyant un blanc en compagnie d'une jolie blanche, ça aussi c'est réel
:frierenfroid:

Image
AAAYAA WTF
:Kekboom:
il y a 5 mois
bref je vais pas tout démontrer car au fond ce jeu est merdique et ceux qui le défendent ont très certainement des pratiques plus que douteuses
Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
bref je vais pas tout démontrer car au fond ce jeu est merdique et ceux qui le défendent ont très certainement des pratiques plus que douteuses
Image
J'ai vu que récemment Vavra s'expliquais à propos de ça et expliquais que pour lui Capon était pas mineur ou je sais plus trop quoi
:perplexe:
il y a 5 mois
ça m'a pris 20 minutes pour crée les fakes
:ouzbek:
20 minutes pour créer les fakes, c'est sans compter le temps que tu as passé à lire et répondre sur le topic et celui que tu as passé sur celui-ci.
:Patrick_Bateman_1:

Bref, peu importe.
il y a 5 mois
Il y a 2 semaines j'ai fait croire que henry dans Kingdom come 2 se faisait enculer par musa le noir

j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
:ouzbek:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake

Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
:XTTL:

ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From Image To Image
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
:challah:

Image

ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
:HACKERMANS:

Image Image

Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake

à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?

la réponse est OUI
:aaaaaaa:

17 PAGES bordel
:NerdyRire:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu

c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
:cafeed:

tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
:christ:

mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
:lunettes:

et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé
:pepeshill:

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple

bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens
:old:
Putain clé t'es un génie du mal
:Risitas-mrd:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
ton idole juive vavra qui rage en voyant un blanc en compagnie d'une jolie blanche, ça aussi c'est réel

Image
ne change pas de sujet

peut importe si c'est vrais ou pas ton screen

ce qui importe c'est que les miens sont 100% fake et que tu a feed comme un attardé
:ahios:

malgré qu'il y a eu plusieurs kheys qui ont douté ou crier au fake/troll

tu à même partager un lien d'un forum en disant "de check le forum" a un mec qui demandais une source d'el famoso henry est juif
:yay2:

tu mérite bien ta place de champion
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
J'ai vu que récemment Vavra s'expliquais à propos de ça et expliquais que pour lui Capon était pas mineur ou je sais plus trop quoi
sauf que c'est explicitement écrit qu'il est mineur, rien à foutre de ce qu'il pense ou de ce qu'il croit, c'est juste illégal en fait et ce jeu devrait être immédiatement banni de tous les stores + poursuites judiciaires

mais y aura rien vu qu'il fait parti de la bonne communauté
:jesus_mouais_bof:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
sauf que c'est explicitement écrit qu'il est mineur, rien à foutre de ce qu'il pense ou de ce qu'il croit, c'est juste illégal en fait et ce jeu devrait être immédiatement banni de tous les stores + poursuites judiciaires

mais y aura rien vu qu'il fait parti de la bonne communauté
:jesus_mouais_bof:
M'ouais après illégal j'en sais rien, visuellement capon ressemble quand même à un mec d'au moins 20 ans et personne se doute qu'il est mineur si on lis pas le codex, et c'était pas illégal à l'époque surtout
il y a 5 mois
ne change pas de sujet

ce qui importe c'est que les miens sont 100% fake et que tu a feed comme un attardé

tu à même partager un lien d'un forum en disant "de check le forum" a un mec qui demandais une source d'el famoso henry est juif

Bah si son screen est vrai ça importe totalement
il y a 5 mois
ne change pas de sujet

j'ai bien dit que j'attendais de voir si ça se confirmerait et que j'espérais que ce soit fake

si tu es incapable de lire c'est ton problème et j'ai uniquement débattu sur ce que je savais

le fait qu'il devienne gay = vrai

qu'il devienne juif = vrai

qu'il couche avec un mineur = vrai

églises non modélisées = vrai

etc

bien de défendre un jeu de pédophile sinon?
il y a 5 mois
Image
encore une fois tes tellement un golem que tu aurait pu faire des recherche pour comprendre que
1) Hans n'est pas Jan, il en a juste été inspiré
2) il est joué par un acteur de 31 ans
3) dans le premier jeu on comprend qu'il a environ l'âge d'Henri (18 ans - 20 ans)

:brisao:
il y a 5 mois
j'ai bien dit que j'attendais de voir si ça se confirmerait et que j'espérais que ce soit fake

si tu es incapable de lire c'est ton problème et j'ai uniquement débattu sur ce que je savais

le fait qu'il devienne gay = vrai

qu'il devienne juif = vrai

qu'il couche avec un mineur = vrai

églises non modélisées = vrai

etc

bien de défendre un jeu de pédophile sinon?
Mais du coup il me semblais t'avoir quote t'as pas dû voir vu que sur la dernière page personne m'a répondu, ni toi ni l'op soit dit en passant, mais comment ça il deviens juif henry? Et ça change quoi que les églises soient pas modélisées (pour l'instant, car c'est pas impossible qu'il puisse le faire dans un dlc gratuit par exemple, surtout aux vues des ventes)
il y a 5 mois
M'ouais après illégal j'en sais rien, visuellement capon ressemble quand même à un mec d'au moins 20 ans et personne se doute qu'il est mineur si on lis pas le codex, et c'était pas illégal à l'époque surtout
rien à foutre de ce à quoi il ressemble visuellement, il est mineur = c'est de la pédophilie

qu'elle qu'ait été les moeurs d'autrefois (ce qui là encore est à débattre) aujourd'hui coucher avec un mineur en tant qu'adulte = prison
il y a 5 mois
encore une fois tes tellement un golem que tu aurait pu faire des recherche pour comprendre que
3) dans le premier jeu on comprend qu'il a environ l'âge d'Henri (18 ans - 20 ans)

il y a 5 mois
rien à foutre de ce à quoi il ressemble visuellement, il est mineur = c'est de la pédophilie

qu'elle qu'ait été les moeurs d'autrefois (ce qui là encore est à débattre) aujourd'hui coucher avec un mineur en tant qu'adulte = prison
Mais henry il a quel âge du coup?
:praud3:
il y a 5 mois
Bah si son screen est vrai ça importe totalement
non car mon but n'est pas de débunké un quelquonque wokisme mais de montrer qu'on croit facilement à n'importe quel fake grossier

ici c'est juste pour un jeu mais demain j'arrive avec un screen d'un document officiel qui atteste une mobilisation des français de 18-35 ans en ukraine pour juillet 2025, il y en aura qui vont feed

je met le point sur un des fléau des forum, le fait de croire facilement à de la merde
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois

SIR HANS CAPON

il faut mettre des flèches qui clignotent pour que tu le vois?

" il est joué par un acteur de 31 ans "
et alors? le personnage est mineur, rien à foutre que l'acteur qui lui prête sa voix ne l'est pas, c'est quoi cet argument complètement débile?
il y a 5 mois
Mais henry il a quel âge du coup?
27 ans je crois, à vérifier j'ai pas toutes les infos en tête non plus
il y a 5 mois
Résumé les kheyos ?
:serveur:

Pourquoi ce jeu fait autant parler dans la sphère gamer ?
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 5 mois
non car mon but n'est pas de débunké un quelquonque wokisme mais de montrer qu'on croit facilement à n'importe quel fake grossier

ici c'est juste pour un jeu mais demain j'arrive avec un screen d'un document officiel qui atteste une mobilisation des français de 18-35 ans en ukraine pour juillet 2025, il y en aura qui vont feed

je met le point sur un des fléau des forum, le fait de croire facilement à de la merde
:RageMfffdoigt:
Je vois pas en quoi c'est un fake "grossier" et je vois pas le rapport, vu tout ce qu'il y a derrière je vois pas pourquoi il aurais dis d'emblée "non c'est pas possible" si tout porte à croire qu'il y a une possibilité

En même temps les "fake grossier" y'a quelques semaines c'était qu'il y ai noir, qu'il y ai des juifs avec synagogues, des relations gay, et pourtant tout est là, donc bon

Comme j'ai dis t'as juste totalement créé une fausse image en affirmant que c'était la réalité, donc les gens doivent ne jamais te faire confiance du coup?

Peut être que le fléau c'est plus les gens qui s'amuse de la crédulité des autres plutôt que ceux qui sont crédules
il y a 5 mois