Ce sujet a été résolu
ATAOY l'OP BAC+8 en Talmudologie qui maitrise l'art de la tromperie et de la dissimulation
il y a 5 mois
Les néo droitards qui ragent sur un jeu vidéo moderne au lieu de faire des gosses j'ai jamais compris le principe
Vous trouvez pas qu'il y a plus urgent quand même ?
Grota bené, cet énorme sac a merde gauchiste aux couilles morte a fait plus de gosse que 95% des youtubeurs droitards, a un moment faudrait arrêter de lire des twitts
Grota bené, cet énorme sac a merde gauchiste aux couilles morte a fait plus de gosse que 95% des youtubeurs droitards, a un moment faudrait arrêter de lire des twitts
il y a 5 mois
Ton esprit supporte mal la critique on dirait
et le tien de t'être fait avoir comme un boomer devient une image sur facebook d'un enfant somalien qui à fabriqué la tour Effel avec des bouteilles
il y a 5 mois
et le tien de t'être fait avoir comme un boomer devient une image sur facebook d'un enfant somalien qui à fabriqué la tour Effel avec des bouteilles
Rien compris, et tes stickers merdiques n'aident pas franchement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
Les néo droitards qui ragent sur un jeu vidéo moderne au lieu de faire des gosses j'ai jamais compris le principe
ben tant mieux c'est la sélection naturelle qui opère
d'ici 80 ans ils seront tous mort tu vu qu'il ne font aucun gamin ce sera une espèces disparue ou quasi inexistante
d
d'ici 80 ans ils seront tous mort tu vu qu'il ne font aucun gamin ce sera une espèces disparue ou quasi inexistante
d
il y a 5 mois
Arrêtes , il va bouder et ne plus se connecter pendant deux trois mois si tu continue
il y a 5 mois
Maitre-Tison
5 mois
j'avais un doute sur le fait qu'il couche avec le noir et j'attendais de voir une confirmation quelque part
mais tout le reste est réel cela dit, hans est bien mineur quand il couche avec henri, henri devient bien juif, gay etc
les églises ne sont pas non plus accessibles
bref ton seul troll j'y ai pas cru et j'ai bien dis que j'espérais que ce soit fake
mais tout le reste est réel cela dit, hans est bien mineur quand il couche avec henri, henri devient bien juif, gay etc
bref ton seul troll j'y ai pas cru et j'ai bien dis que j'espérais que ce soit fake
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Alors je me suis arrêté aux screens du henry juif mais c'est juste du mensonge en fait
C'est même pas de la déformation mais littéralement d'inventer une conversation en prétendant que c'est vrai
C'est même pas de la déformation mais littéralement d'inventer une conversation en prétendant que c'est vrai
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
je vois pas où on rage, on dépense pas d'argent dans des outils de propagande, c'est au contraire très sain
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
j'avais un doute sur le fait qu'il couche avec le noir et j'attendais de voir une confirmation quelque part
Et alors les églises sont plus accessibles?
A quel moment henry deviens juif?
A quel moment henry deviens juif?
il y a 5 mois
ben tant mieux c'est la sélection naturelle qui opère
d
d
Je doute que ça soit génétique mon brave , yaura toujours des virilistes au couilles bleues, comme il.y aura des gauchistes aux couilles bleue, c'est les deux façons de supporter des testicules trop rempli
il y a 5 mois
ah oui je dois traduire
toi pas supporter tomber dans fake/troll grossier comme boomer qui feed image IA sur facebook
toi pas supporter tomber dans fake/troll grossier comme boomer qui feed image IA sur facebook
il y a 5 mois
je vois pas où on rage, on dépense pas d'argent dans des outils de propagande, c'est au contraire très sain
Pour ça que je parle des neodroitard , les vrai droitards en ont rien a foutre
il y a 5 mois
Je suis partagé entre une pointe d'admiration, parce que les low droitardés méritent, et de l'autre je peux pas m'empêcher de penser qu'il faut sacrément avoir aucun but concret dans la vie pour perdre son temps de cette manière...
À méditer...
À méditer...
il y a 5 mois
Je doute que ça soit génétique mon brave , yaura toujours des virilistes au couilles bleues, comme il.y aura des gauchistes aux couilles bleue, c'est les deux façons de supporter des testicules trop rempli
malheureusement
il y a 5 mois
ton idole juive vavra qui rage en voyant un blanc en compagnie d'une jolie blanche, ça aussi c'est réel

il y a 5 mois
Bateman
5 mois
Je suis partagé entre une pointe d'admiration, parce que les low droitardés méritent, et de l'autre je peux pas m'empêcher de penser qu'il faut sacrément avoir aucun but concret dans la vie pour perdre son temps de cette manière...
À méditer...
À méditer...
ça m'a pris 20 minutes pour crée les fakes
il y a 5 mois
ah oui je dois traduire
C'est mieux au niveau des stickers, ils ne sont pas de toi ça se voit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Maitre-Tison
5 mois
Il y a 2 semaines j'ai fait croire que henry dans Kingdom come 2 se faisait enculer par musa le noir 
j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From
To
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake
à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?
la réponse est OUI
17 PAGES bordel
https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu
c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple
bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens

j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake
à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?
la réponse est OUI
17 PAGES bordel
c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple

bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens
Tu es magique bordel
Félicitations pour ce travail de malade
il y a 5 mois