J'préfère les orks à khorne au niveau du lore par contre niveau figurine je préfère un bloodthirster à un ork warboss
Les orks sont trop marrant en plus

Les orks sont trop marrant en plus

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeindre ses speed freeks en rouge pour qu'ils aillent plus vite
Les figurines sont sympa merci pour le partage
J'aime bien le design des night lords aussi, celui des plague marines..
J'espère que ça va pas devenir une addiction sinon j'suis foutu y'a tellement de choix

Les figurines sont sympa merci pour le partage
J'aime bien le design des night lords aussi, celui des plague marines..
il y a un an
M'en parle pas khey je veux réunir toutes les armées 40k et aos chez moi....je vais pas avoir assez d'une vie
il y a un an
Bah tu m'étonnes que le Gaz est deg ...
Ca risque un brin de l'énervé que son rival de toujours est mort ...
Comment d'ailleurs ?
Ca risque un brin de l'énervé que son rival de toujours est mort ...
Comment d'ailleurs ?
Je ne sais même pas si c'est expliqué
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sympa khey ! C’est pour fantasy ou 40k?
il y a un an
Sympa khey ! C’est pour fantasy ou 40k?
il y a un an
Je ne sais même pas si c'est expliqué
Non, officiellement on sait juste que seuls les plus hauts officiers de limperium ont accès au document concernant la mort de yarick. Donc d'après le fluff "limperium caché les causes du décès "
Officiellement GW ne sait pas quoi faire de cette mort
La dessus ont dira ce qu'on voudra mais au moins dans AoS les arch narratifs ont un début un milieu et une fin
Officiellement GW ne sait pas quoi faire de cette mort
La dessus ont dira ce qu'on voudra mais au moins dans AoS les arch narratifs ont un début un milieu et une fin
il y a un an
AoS
Mais je vais aussi l'utiliser avec mes thouson son's
Mais je vais aussi l'utiliser avec mes thouson son's
Je ne connais pas bien AOS mais ils ont de belles figurines
J’aimais et j’aime le côté plus anarchique de 40k et fantasy
il y a un an
Je ne connais pas bien AOS mais ils ont de belles figurines
Dans 40k ce que j'aime c'est ce côté biblique gothique ou tout est démesuré à l'extrême sans jamais être nanardesque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 40k ce que j'aime c'est ce côté biblique gothique ou tout est démesuré à l'extrême sans jamais être nanardesque
Oui 40k est mon univers préféré mais je n’ai pas d’armée pour l’instant.
Je lis principalement les bouquins
Je pense à aménager ma cave pour pouvoir y peindre mais dur de choisir
Je lis principalement les bouquins
Je pense à aménager ma cave pour pouvoir y peindre mais dur de choisir
il y a un an
il y a un an
T'abuse khey typhus c'est de niche
Même si il a un nom équivoque
Même si il a un nom équivoque
Je pense avoir la bonne réponse
Attendons le retour du professeur
Attendons le retour du professeur
il y a un an
Khey nurgle c'est particulier ya des tas de gens qui s'intéressent à fond à certaines factions et pas à d'autres
Moi par exemple les tau j'y connais rien à part les caste. Je sais qu'il y a un tau de la caste du feu qui était légendaire mais de la à te dire son nom...
Moi par exemple les tau j'y connais rien à part les caste. Je sais qu'il y a un tau de la caste du feu qui était légendaire mais de la à te dire son nom...
il y a un an
Merci heureusement vu le nombre de bouquins de la black libraryque je lis et le temps que je passe à lire du lore
Désolé patron
Désolé patron
il y a un an
Boarf tu sais à par rotigus et quelques infos sur grand pere et mortarion...la death guard j'aime pas du tout. Mortarion c'est un putain de daddy issue en crise dado
il y a un an
Tu m'invoques mon bon ami?
merci bien
J'ai vu le topic un peu plus tôt, très intéressant avec des images de figurines en plus, que demande le peuple?
J'ai vu le topic un peu plus tôt, très intéressant avec des images de figurines en plus, que demande le peuple?
il y a un an
222
Sur ce sujet0