InscriptionConnexion
On progresse petit à petit
:Ahahah:

Tzeench va bientôt pouvoir invoquer sa milf de poche au millieu de la bataille

Image
GIF
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le chad ultime

Si vous étiez tous comme lui y'aurai pas de lesbienne dans le monde
GIF
il y a 5 mois
Le chad ultime

Si vous étiez tous comme lui y'aurai pas de lesbienne dans le monde
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...
:bwanane:
il y a 5 mois
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...
Pas grand chose donc
GIF
il y a 5 mois
Pas grand chose donc
après ça va j'ai une génétique correcte pourquoi t'es méchant comme ça
il y a 5 mois
d'ou le fait que si vous etes Henry Cavill tier vous pouvez avoir tout les hobby de gros nerd du monde (J'adore les warhammer) et sinon c'est un repoussoir a meuf.

Mais Henry Cavill pourrait colectionner les merdes de zebu et les deux greluches seraient toujours entrain de se pâmer "what Henry ? you like Zebu's shit and collect them since you are 10 years old ? waouh thats amaaaazing"
:caprice_zoom:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
après ça va j'ai une génétique correcte pourquoi t'es méchant comme ça
Je parlais pas de toi spécifiquement je faisais un constat global
GIF
il y a 5 mois
d'ou le fait que si vous etes Henry Cavill tier vous pouvez avoir tout les hobby de gros nerd du monde (J'adore les warhammer) et sinon c'est un repoussoir a meuf.

Mais Henry Cavill pourrait colectionner les merdes de zebu et les deux greluches seraient toujours entrain de se pâmer "what Henry ? you like Zebu's shit and collect them since you are 10 years old ? waouh thats amaaaazing"
Nan il faut pas abuser

Mais il est vrai que dans mes critères personnels dire je joue à D&D et warhammer c'est + 10 en charisme
GIF
il y a 5 mois

tu peux être un puant cassos ultra malaisant qui aime les ordinateurs et les trucs de puceaux du moment que t'es beau gosse et que t'as un corps athlétique elles déverseront des torrents de cyprine en pensant à toi
il y a 5 mois
Nan il faut pas abuser

Mais il est vrai que dans mes critères personnels dire je joue à D&D et warhammer c'est + 10 en charisme
toi c'est différent t'as l'air de sincèrement aimer les trucs de geeks puceaux alors que les meufs de la vidéo elles font juste genre de s'y intéresser parce qu'elles veulent se faire baiser par chadvill
il y a 5 mois
tu peux être un puant cassos ultra malaisant qui aime les ordinateurs et les trucs de puceaux du moment que t'es beau gosse et que t'as un corps athlétique elles déverseront des torrents de cyprine en pensant à toi
Henry ne pu pas il sent l'homme
GIF
il y a 5 mois
Henry ne pu pas il sent l'homme
le pire c'est qu'il pourrait te dire qu'il ne s'est pas lavé depuis une semaine et qu'il sent horriblement mauvais que tu trouverais ça encore plus excitant ...
il y a 5 mois
le pire c'est qu'il pourrait te dire qu'il ne s'est pas lavé depuis une semaine et qu'il sent horriblement mauvais que tu trouverais ça encore plus excitant ...
Alors qu'un noir même lavé c'est non
GIF
il y a 5 mois
Alors qu'un noir même lavé c'est non
un sale nègre puant continuera de puer quoi qu'il arrive
il y a 5 mois
même après 30 douches
il y a 5 mois
Très réussi et s'intègre bien avec les figurines Gw
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Les lourds hommes-bêtes, je préfère. Mieux que ton truc de gay.

Image

Image

Image
il y a 5 mois
Jurmorok
Jurmorok
5 mois
Les lourds hommes-bêtes, je préfère. Mieux que ton truc de gay.

Image

Image

Image
c'est toi qui les a faites ?
il y a 5 mois
c'est toi qui les a faites ?
Oui et c’est qu’une petite partie de ma collection je vis pas chez moi, du coup je peux pas consacrer autant de temps à mon hobby que je le souhaiterai.
il y a 5 mois