InscriptionConnexion
Les règles aussi sont très bon pour AOS
:risibo:

À jouer c’est top.

Oui figurine wh40k perds en vitesse mais comme a dit @Tealc ils veulent que ce soit les mecs qui on grandit avec ça qui achètent, donc GW joue sur la nostalgie.
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
:rocky_boxe_esquive:
il y a un an
Go alliexpress ou imprimante 3d
Pc réparer toi ? Le mode horde arrive dans la prochaine MAJ ( mars ) ça va être la folie
:hype:

Va falloir créer un topic quand ça sortira pour jouer entre khey
il y a un an
Oui je suis d'accord que c'est trop cher pour ce que c'est comme objets.

Après, je module juste en disant que ce n'est pas forcément "trop" cher en tant qu'occupation, ou disons qu'il y a plein d'autre passe-temps plus onéreux quoi.

Mais oui, c'est trop cher, surtout quand on voit comment les prix ont augmenté ces dernières années ou qu'on regarde le prix d'autres fabricants. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de points de comparaison quoi
:hap:
.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Warhammer 40.000, "quarante-mille", c'est à la fois pour le nombre de règles que contient le jeu et pour le nombre de secondes que dure une partie standard
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Non imperial fist
:risitas_ahi:
il y a un an
La gueule du type sur la miniature bordel
:jesus_aya_:
Image
il y a un an
Oui je suis d'accord que c'est trop cher pour ce que c'est comme objets.

Après, je module juste en disant que ce n'est pas forcément "trop" cher en tant qu'occupation, ou disons qu'il y a plein d'autre passe-temps plus onéreux quoi.

Mais oui, c'est trop cher, surtout quand on voit comment les prix ont augmenté ces dernières années ou qu'on regarde le prix d'autres fabricants. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de points de comparaison quoi
:hap:
.
Les boites d’armées à 85€ avant la fin de battle
:Dubitatif2:

King of war fait pareil en ce moment, même pas 100€ balles ta une base solide.
il y a un an
La gueule du type sur la miniature bordel
:jesus_aya_:
C’est un gros cuck en plus contrairement au chad de French wargame et le natio planet wargame ( que je soupçonne d’être un khey )
:Risitas_Calcul:
il y a un an
faut pas regarder juste le prix mais le prix/temps investi, si vous vous appliquez un peu, une boite de 10 figurines c'est 5h de montage, 50 à100h de peinture sans parler du jeu apres, donc pour 100€ d'équipement au depart + 100€ de figurines, ben t'as plusieurs semaines voire mois de loisir créatif devant toi.

Apres si vous etes ce genre de hobbyiste qui achete sans s'arreter et qui a 25armées pas assemblées pas peintes alors forcement ca fait cher la boite !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an

67€ les 5 figurines...

:Chahonor:
Go vendeurs tchangtchong khey, le marché de l'impression 3D c'est le seul moyen de s'en sortir sans devoir claquer le PIB du Sri Lanka pour te faire une armée à 2500 points.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ce fdp de chouffin qui gueule les premières secondes de sa vidéo pour des vues + vignette de prostituée youtube
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pc réparer toi ? Le mode horde arrive dans la prochaine MAJ ( mars ) ça va être la folie

Va falloir créer un topic quand ça sortira pour jouer entre khey
Ouais
:cool:
par contre j'ai une co de gitans
:Chatsplif:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Ce qui me choque c’est que les moules sont amortis depuis belle lurette et ils en profitent pas pour avoir des prix un peu plus sympas pour leurs pigeons
il y a un an
oui je comprends, moi c'est l'inverse j'ai jamais joué et toujours été collectionneur / peintre, donc mon but c'est de faire une belle petite armée ou mieux encore quand je vais m'y remettre ce sera des mises en scenes épiques, des duels, des batailles etc.
il y a un an
Ouais
:cool:
par contre j'ai une co de gitans
:Chatsplif:
Aaaya pas de problème, dit si un jour t’es chaud on pourrait faire une partie avec @chaudepisse
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pas grave j’adore les BT aussi
:Mouais_Jesus:

Mais j’ai fait une armée IF 30k pour pouvoir jouer à n’importe quelle édition
:QI343:
il y a un an
4 ou 5 armées tu m'etonnes que faut prevoir un budget !!! t'es dans l'abus aussi.

moi j'en ai toujours eu que 2, une en Battle (orcs) et une en 40k (SMC - NL)
il y a un an
ils auraient fait faillite y a déjà bien longtemps si vous étiez pas tous d'immenses golems aussi...
:frierenfroid:
GW a vécu une grosse crise au milieu des années 2010, c'était encore pire alors et il s'était un peu repris
:onche:
il y a 9 mois