Ce sujet a été résolu
TontonMarlou
5 mois
Go Aliexpress
Ouais , ils abusent trop la ...
En plus faut les montés, collés, peindres etc pffff ..
En plus faut les montés, collés, peindres etc pffff ..
il y a 5 mois
C'est je crois même pas 60 balles de plus qu'une boite pour débuter il me semble .
il y a 5 mois
ils auraient fait faillite y a déjà bien longtemps si vous étiez pas tous d'immenses golems aussi...
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Impression 3D ou aliexpress
Fin du game .
C'est combien une imprimante comme ça ?
il y a 5 mois
même avec une imprimante à 1000€ on n'arrive pas à la même qualité, mêmes détails de sculpture. Mais oui c'est abusé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Le plastique vendu à prix d'or.
Mais vous comprenez, leurs moules sont vraiment extra, et le plastique est vraiment spécial, et la sculpture et la meilleure du marché, et les usines sont en Angleterre...
Persoent --> j'ai arrêté à la V8 de Warhammer Battle. C'était déjà trop cher à l'époque. Je vois que ça a empiré depuis. Et Age of Sigmar a l'air nul.
Mais vous comprenez, leurs moules sont vraiment extra, et le plastique est vraiment spécial, et la sculpture et la meilleure du marché, et les usines sont en Angleterre...

Persoent --> j'ai arrêté à la V8 de Warhammer Battle. C'était déjà trop cher à l'époque. Je vois que ça a empiré depuis. Et Age of Sigmar a l'air nul.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Je clique pas sur AS miniature la petite pute gauchistes.
Les vrais regardent le natio planet wargame ou hiigytv, ou Duncan.
Mais oui je suis un fanboy de merde de Warhammer, mais les prix sont honteux
Les vrais regardent le natio planet wargame ou hiigytv, ou Duncan.
Mais oui je suis un fanboy de merde de Warhammer, mais les prix sont honteux
il y a 5 mois
QuercusPetraea
5 mois

Le lore de Age of Sigmar est complétement osef ... Alors que les figs sont cools ...
il y a 5 mois
Fin du game .
C'est combien une imprimante comme ça ?
T'as pas besoin d'en acheter une, si t'as un crunchlab ou une connerie comme ça dans ta ville ils en ont, ça coute quasiment rien tu payes juste le fil
Par contre la résine en couleur c'est pas top pour le figurines je trouve
il y a 5 mois
Je sais pas comment c’est possible d’y jouer sans claquer une fortune et d’en faire ta passion principale
J’ai regardé l’autre jour, ils ont un truc qui s’appellent les Combat Patrol, en gros c’est des boites pour commencer une armée où t’as un assortiment d’unités qui coûtent moins cher que si tu les achètes séparément, entre 20 et 40% moins chers, je m’attendais à des trucs super bien fourni
Résultat : par exemple pour les Dark Angels tu as 19 figurines pour 120 balles, et t’as 30% de réduction dessus donc ça vaut 155€ séparément
120 balles pour une escouade de 14 SM, un commandement et ses gardes
J’ai regardé l’autre jour, ils ont un truc qui s’appellent les Combat Patrol, en gros c’est des boites pour commencer une armée où t’as un assortiment d’unités qui coûtent moins cher que si tu les achètes séparément, entre 20 et 40% moins chers, je m’attendais à des trucs super bien fourni
Résultat : par exemple pour les Dark Angels tu as 19 figurines pour 120 balles, et t’as 30% de réduction dessus donc ça vaut 155€ séparément
120 balles pour une escouade de 14 SM, un commandement et ses gardes
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
T'as pas besoin d'en acheter une, si t'as un crunchlab ou une connerie comme ça dans ta ville ils en ont, ça coute quasiment rien tu payes juste le fil
Je suis à Toulouse, obligé il doit y avoir ça ayaa .
Non mais déjà le simple fait d'avoir ta fig déjà montée et pour moins chère que juiworkshop , c'est une dinguerie .
Non mais déjà le simple fait d'avoir ta fig déjà montée et pour moins chère que juiworkshop , c'est une dinguerie .
il y a 5 mois
QuercusPetraea
5 mois

Et encore moule en Allemagne de l’Est maintenant en réalité
Oui warhammer c’est un prix honteux…
AOS le lore c’est de la merde mais figurine exceptionnel nonobstant faut l’avouer
Oui warhammer c’est un prix honteux…
AOS le lore c’est de la merde mais figurine exceptionnel nonobstant faut l’avouer
il y a 5 mois