InscriptionConnexion
Razmok
Razmok
5 mois
Je suis à Toulouse, obligé il doit y avoir ça ayaa .

Non mais déjà le simple fait d'avoir ta fig déjà montée et pour moins chère que juiworkshop , c'est une dinguerie .
:Colgate:
C'est vrai que ça en dit long sur l'énorme marge qu'ils doivent se faire
:Souffler:
il y a 5 mois
Je sais pas comment c’est possible d’y jouer sans claquer une fortune et d’en faire ta passion principale

J’ai regardé l’autre jour, ils ont un truc qui s’appellent les Combat Patrol, en gros c’est des boites pour commencer une armée où t’as un assortiment d’unités qui coûtent moins cher que si tu les achètes séparément, entre 20 et 40% moins chers, je m’attendais à des trucs super bien fourni

Résultat : par exemple pour les Dark Angels tu as 19 figurines pour 120 balles, et t’as 30% de réduction dessus donc ça vaut 155€ séparément

120 balles pour une escouade de 14 SM, un commandement et ses gardes
:Chatoune:
Et les vidéastes à la sortie des combats patrols ont tous criés au génie, que la V10 allez tout révolutionner ...

Et maintenant bah c'est la pls ..
:Pikako:

Again ...
il y a 5 mois
Je sais pas comment c’est possible d’y jouer sans claquer une fortune et d’en faire ta passion principale

J’ai regardé l’autre jour, ils ont un truc qui s’appellent les Combat Patrol, en gros c’est des boites pour commencer une armée où t’as un assortiment d’unités qui coûtent moins cher que si tu les achètes séparément, entre 20 et 40% moins chers, je m’attendais à des trucs super bien fourni

Résultat : par exemple pour les Dark Angels tu as 19 figurines pour 120 balles, et t’as 30% de réduction dessus donc ça vaut 155€ séparément

Dire qu’il y a 10 ans c’était 65€ les combats patrols
:Dubitatif2:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
C'est vrai que ça en dit long sur l'énorme marge qu'ils doivent se faire
:Souffler:
T'imagine si il faut ils se font plus de marges que le mec avec son camion de pizza de ton bled ... Chaud ...
il y a 5 mois
Dire qu’il y a 10 ans c’était 65€ les combats patrols
...
...
..
...
...

:brise2:
:concasse:
il y a 5 mois
Tu exagères non ?

Il y a 15 ans, la boîte de "régiment" de 16 fantassins pour warhammer battle c'était 30€, pareil pour 8 cavaliers ou pour toute boite "de base" de n'importe qu'elle armée.

80€ pour les "bataillons" regroupant plusieurs unités si je me souviens bien.

Les "Seigneur des Anneaux" étaient un peu moins chères : 22,50€ pour 24 fantassins dans mes souvenirs.

Les pots de peinture étaient à 2,50€ l'unité.

Alors après, je veux bien, il y a eu de l'inflation en 15 ans mais bon... A ce point ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Et encore moule en Allemagne de l’Est maintenant en réalité

Oui warhammer c’est un prix honteux…
AOS le lore c’est de la merde mais figurine exceptionnel nonobstant faut l’avouer
:risibo:
Y'a un lore pour AoS ?

Non parce que effectivement c'est osef tier .

Mais oui les figurines sont magnifiques.
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois

Fin du game .

C'est combien une imprimante comme ça ?
:Chat_nom:
99 000 € nofake

www.lesimprimantes3d.fr https://www.lesimprimante[...]primante3d/stratasys/j55/
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Je suis à Toulouse, obligé il doit y avoir ça ayaa .

Non mais déjà le simple fait d'avoir ta fig déjà montée et pour moins chère que juiworkshop , c'est une dinguerie .
J’ai un mec sur le bon coin qui vend des figurines une misère.

De l’impression 3D, 14€ les 20 figurines

Si jamais vous voulez le nom, il fait en commande ce que vous voulez
il y a 5 mois
J’ai un mec sur le bon coin qui vend des figurines une misère.

De l’impression 3D, 14€ les 20 figurines

Si jamais vous voulez le nom, il fait en commande ce que vous voulez
File le lien , on vas le mettre bien .
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Y'a un lore pour AoS ?

Non parce que effectivement c'est osef tier .

Mais oui les figurines sont magnifiques.
Un lore merdique.

Ils auraient du faire un univers gouverné par le chaos pour faire le truc à fond.
À la place ils ont fait un mythologie nordique eco+…
il y a 5 mois
Un lore merdique.

Ils auraient du faire un univers gouverné par le chaos pour faire le truc à fond.
À la place ils ont fait un mythologie nordique eco+…
J'avais vue une vidéo de lore, j'ai pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était osef et chiant...

il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
File le lien , on vas le mettre bien .
Go me MP, si c’est pour le troll alors que le mec fait du super boulot et à prix réduit…
il y a 5 mois

Après, tu compares à d'autres hobbies, c'est pas forcément ruineux non plus.

Tu fais le moindre sport avec un peu d'équipement, tu es rapidement à claquer des centaines d'euros, voire un millier assez tranquillement.

Je prends mon exemple : je me suis payé une tenue d'escrime récemment : 350€. Ca fait quelques figurines en comparaison...

Mais c'est vrai que ce qui est chaud c'est que le "hobby" warhammer qui pouvait être un "à côté" devient une occupation principale ne serait ce qu'à cause du budget que ca demande, en effet.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
J'avais vue une vidéo de lore, j'ai pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était osef et chiant...

Par contre règle de jeu et figurine c’est formidable.
il y a 5 mois
Go me MP, si c’est pour le troll alors que le mec fait du super boulot et à prix réduit…
Je t'ai mp .
:chamain:
il y a 5 mois
Après les figurines ont l’air d’être beaucoup plus grandes et détaillées que quand j’y jouais
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 5 mois
Je parlais des prix que tu annonçais pour ceux d'il y a 15 ans : je pense que tu les plaçais un peu bas.

Effectivement, je connais les prix actuels.

D'ailleurs j'ai cliqué sur ton lien et AYAAAA
:rire:

Cette boîte là (24 guerriers de Minas Tirith) : www.hobby-max.fr https://www.hobby-max.fr/[...]921108343.html#link-image

Prix actuel : 39€

Prix en 2010 : 22,50€

C'est exactement la même boîte. Le même nombre de figurines, les mêmes moules.

Merci pour la rigolade
il y a 5 mois
Après les figurines ont l’air d’être beaucoup plus grandes et détaillées que quand j’y jouais
Taille parfaite sauf les primaris qui sont un peu trop grand.
il y a 5 mois