Créer un compteSe connecter
Kaamelott.

Naheulbeuk j'en entends jamais parlé
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Kaamelott.

Naheulbeuk j'en entends jamais parlé
:Fragiluxur_sale_salope:
Certes on en entend moins parler... Mais as tu jamais expérimenté le fait d'être entouré de chouffins spé Naheulbeuk qui hurlent "Chaussette", "Crom", "Baston", "Poulet, poulet, piou piou piou" et qui répètent en boucle des répliques cultes comme "Ouais, paraît que personne n'en est jamais ressorti. Faut dire que personne n'y est jamais rentré non plus." ou "Seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pour faire s'accomplir la prophétie"
:question:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Certes on en entend moins parler... Mais as tu jamais expérimenté le fait d'être entouré de chouffins spé Naheulbeuk qui hurlent "Chaussette", "Crom", "Baston", "Poulet, poulet, piou piou piou" et qui répètent en boucle des répliques cultes comme "Ouais, paraît que personne n'en est jamais ressorti. Faut dire que personne n'y est jamais rentré non plus." ou "Seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pour faire s'accomplir la prophétie"
:question:
Non, faut croire que je choisis mieux mes amis que toi
:jesus_perplexe:

Je dois être le seul de mes amis qui connait ça
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
Kurkahn
Kurkahn
2 ans
Non, faut croire que je choisis mieux mes amis que toi
:jesus_perplexe:

Je dois être le seul de mes amis qui connait ça
:fdv_ayo:
De fait, comme toi, je suis le seul de mes amis à bien connaître le Donjon de Naheulbeuk... Mais contrairement à eux, je pousse parfois le vice jusqu'à aller à des regroupements de chouffins pour vivre ça à fond, malaise compris
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans