Ce sujet a été résolu
QuercusPetraea
1 an
Titre
Entre le chouffin fan de Naheulbeuk et le chouffin fan de Kaamelott, lequel est le plus relou, malaisant, idiot ?
Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.
Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?
Qui exécrez-vous le plus ?
Ceux qui crient "Chaussette !", "CROM !", "BASTON !", qui répètent "Nyctalope", "Vert Swifi" et "Chiantos" en boucle et qui chantent "Mon ancêtre Gurdil"
Ou bien...
Ceux qui crient "Cul de chouette !", "REVOLTE !", "ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF", qui répètent "Le Gras c'est la vie", "C'est pas faux" et "Sied aquila ipsum pluribus, ca veut rien dire mais c'est classe" en boucle et qui chantent "A la volette"
???
Choix Cornellien s'il en est...
Et surtout, n'hésitez pas à partager vos meilleurs anecdotes au milieu de ces énergumènes !
Entre le chouffin fan de Naheulbeuk et le chouffin fan de Kaamelott, lequel est le plus relou, malaisant, idiot ?
Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.
Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?
Ceux qui crient "Chaussette !", "CROM !", "BASTON !", qui répètent "Nyctalope", "Vert Swifi" et "Chiantos" en boucle et qui chantent "Mon ancêtre Gurdil"
Ou bien...
Ceux qui crient "Cul de chouette !", "REVOLTE !", "ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF", qui répètent "Le Gras c'est la vie", "C'est pas faux" et "Sied aquila ipsum pluribus, ca veut rien dire mais c'est classe" en boucle et qui chantent "A la volette"
???
Et surtout, n'hésitez pas à partager vos meilleurs anecdotes au milieu de ces énergumènes !
Naheulbeuk est beaucoup plus niche et ancien que Kaamelott
il y a un an
Je confesse
Je suis un gros chouffin
Mais j'ai déjà lu des livres quand même
Je suis un gros chouffin
Mais j'ai déjà lu des livres quand même
Quels livres ?
Tu veux dire, des livres autres que des romans de fantasy, de SF et d'humour geek ?
Tu veux dire, des livres autres que des romans de fantasy, de SF et d'humour geek ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ils existent encore les chouffins de naheulbeuk?
Déjà que ceux de kaamelott doivent avoir plus de 30 ans, la plupart doivent être posé dans un métier type aubergiste
Déjà que ceux de kaamelott doivent avoir plus de 30 ans, la plupart doivent être posé dans un métier type aubergiste
Les personnes qui étaient fans de Naheulbeuk au collège/lycée sont tous tombés dans Kamelott
L'op parle d'eux comme si ce n'était pas les mêmes personnes qui ont juste grandi
L'op parle d'eux comme si ce n'était pas les mêmes personnes qui ont juste grandi
https://www.youtube.com/watch?v=8V1eO0Ztuis
il y a un an
Les personnes qui étaient fans de Naheulbeuk au collège/lycée sont tous tombés dans Kamelott
Ligne 3 de mon topic :
>Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.
>
>Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?
>Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.
>
>Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
C'est pas pareil, perso j'ai jamais vraiment eu facebook, mais on vois bien que les relations sont plus les même depuis que les africains sont là
Et y'a plus cette candeur et naïveté qu'on avait
Et y'a plus cette candeur et naïveté qu'on avait
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ligne 3 de mon topic :
>
>
Aya je sais juste pas lire en fait
https://www.youtube.com/watch?v=8V1eO0Ztuis
il y a un an
Les fans de Naheulbeuk sont des chouffins encore plus vieux hein. Naheulbeuk précède Kaamelott temporellement, et c'était beaucoup plus niche, moins grand public. Les chouffins originels. Ceux qui n'étaient pas encore en âge de boire de la bière mais qui s'y destinaient inexorablement à chaque partie de JdR ou à chaque nouveau MEUPORG.
J'étais un chouffin naheulbeuk, j'ai foiré mon message, cette commu etait probablement la moins toxique, car composer de geek timide bolosser au collège
il y a un an
Quels livres ?
Des romans,mais les classiques
Les Jules Verne, don Quichotte, Moby Dick, Dracula, Frankenstein, le nom de la Rose, ce genre la Quoi.
Et j'ai déjà lu krishnamurti
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Souvarine
1 an
NYCTALOPE NYCTALOPE NYCTALOPE AYAAAAAA
JE SAVAIS BIEN QUE T'ÉTAIS UNE ÉNORME SALOPE
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
JE SAVAIS BIEN QUE T'ÉTAIS UNE ÉNORME SALOPE
Je ne suis pas certain du "énorme" dans la citation originale
il y a un an
J'étais un chouffin naheulbeuk, j'ai foiré mon message, cette commu etait probablement la moins toxique, car composer de geek timide bolosser au collège
Après, le problème des geeks timides bolossés, c'est que quand ils se retrouvent dans un environnement où ils peuvent se lâcher, ils se lâchent parfois un peu trop en étant malaisants, d'où mon topic. Même s'ils ne sont pas méchants en effet.

YouTube
Vidéo YouTubeJe marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
AAAAAYA mais ça EXISTE ENCORE?
Après en vrai c'est juste des gens candide qui ont la joie de vivre, je vais pas moquer ça
Ca parait ridicule mais je préfère au final un imbécile heureux qu'un érudit dépressif
Mais oui voilà c'est déjà 35 ans, le lendemain ça retourne à l'auberge servir une chope
Après en vrai c'est juste des gens candide qui ont la joie de vivre, je vais pas moquer ça
Ca parait ridicule mais je préfère au final un imbécile heureux qu'un érudit dépressif
Mais oui voilà c'est déjà 35 ans, le lendemain ça retourne à l'auberge servir une chope
il y a un an
C'est quoi Nahelbehbek?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Juliette82
1 an
C'est quoi Nahelbehbek?
Naheulbeuk.
Le nom complet c'est "Le Donjon de Naheulbeuk".
A la base c'est une série audio créée dans les années 2000 par "PenOfChaos" qui relate les aventures d'une compagnie d'aventuriers dans un monde médiéval-fantastique. C'est une série comique, qui se joue des clichés (notamment des clichés de l'époque) du JDR Med-Fan.
Après, en plus des épisodes qui racontent l'histoire, il y a eu des musiques et des fausses publicités dans ce même univers.
Puis des BD, des jeux de société, un jeu vidéo etc. Tout un univers étendu. Des goodies etc.
Et un groupe de musique qui joue les chansons en concert : le Naheulband.
Voilà
.
A la base c'est une série audio créée dans les années 2000 par "PenOfChaos" qui relate les aventures d'une compagnie d'aventuriers dans un monde médiéval-fantastique. C'est une série comique, qui se joue des clichés (notamment des clichés de l'époque) du JDR Med-Fan.
Après, en plus des épisodes qui racontent l'histoire, il y a eu des musiques et des fausses publicités dans ce même univers.
Puis des BD, des jeux de société, un jeu vidéo etc. Tout un univers étendu. Des goodies etc.
Voilà
il y a un an
Naheulbeuk.
Voilà
.
Voilà
Merci pour le lore, je ne connaissais pas
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Titre
Ou bien...
???
Ou bien...
???
Putain les donjon de Naheulbeuk c’est vieux cette merde
Tu viens de me rappeler un truc
Tu viens de me rappeler un truc
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
ben les 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tableverte
1 an
Franchement, aucun des deux, ils ne font pas le poid face au fan de manga/comics
Exa exa
Bandes Dessinées > Comics > tous > Mangas
Bandes Dessinées > Comics > tous > Mangas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
je PLUSSOIE de toutes mes forces ce qu'a dit l'un des first
naheulbeuk est totalement con, et s'assume complètement. au moins de ce côté là, 0 prétention ... la BD (qui découle de l'audio je crois) c'est plus une gigantesque parodie du genre avec un fil narratif random qu'autre chose. même odeur que reflets d'acide quoique je pense que naheulbeuk est vraiment le moins sérieux
+ je suis biaisé parce que je me souviens d'une vague de machinimas wow qui reprenaient naheulbeuk justement
je connais des chouffins irl et j'ai failli en devenir un ...
mais honnêtement ? rien de plus casse couilles qu'un chouffin du culte d'astier
naheulbeuk est totalement con, et s'assume complètement. au moins de ce côté là, 0 prétention ... la BD (qui découle de l'audio je crois) c'est plus une gigantesque parodie du genre avec un fil narratif random qu'autre chose. même odeur que reflets d'acide quoique je pense que naheulbeuk est vraiment le moins sérieux
+ je suis biaisé parce que je me souviens d'une vague de machinimas wow qui reprenaient naheulbeuk justement

YouTube
Vidéo YouTubeje connais des chouffins irl et j'ai failli en devenir un ...
mais honnêtement ? rien de plus casse couilles qu'un chouffin du culte d'astier
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Merci pour le lore, je ne connaissais pas
C'est un lore sympathique à découvrir en vrai. Je te souhaite de t'y perdre quelques heures
il y a un an
208
Sur ce sujet0