InscriptionConnexion
il y a un an
Bien sûr, n'oubliez pas de justifier votre vote
:ok:

75-25 en faveur de Kaamelott sur 16 votes pour le moment
:oui:

Edit : quand je dis en faveur, je veux bien entendu dire qu'ils récoltent le plus de voix et donc que ce sont ceux qui agacent le plus.
:hap:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
petit
:up:
pour la pause déj
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
petit
pour la pause déj
re
de l'après midi, en espérant qu'il y a d'autres connectés
il y a un an
Franchement, aucun des deux, ils ne font pas le poid face au fan de manga/comics
:Chatoune:
:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
:ceci_intello:
Pouvez vous justifier votre détestation des fans de manga/comics ?
il y a un an
Naheulbeuk c'est qualitatif
:Ahahah:

Kaamelot y'a que 4 saison qui valent la peine tout le reste c'est à chier, le film les bd TOUT
:Ahahah:
GIF
il y a un an
chaud l'op qui s'est fait voler sa bière par un nain à sa dernière partie de jdr
:Alphonse_lutin:
il y a un an
Comment oses tu insulter le clan chouffin ! Arriéré gouniafié
:Croise2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Au moins Naheulbeuk y'a un bon jeu pc
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Rien de plus malaisant que les fans de kaamelott
:zahi:
il y a un an
ils embettent personne les chouffins de naheulbeuk ils sont dans leur délire dans leur coin (au passage le jeu est trop bien)
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Titre

Entre le chouffin fan de Naheulbeuk et le chouffin fan de Kaamelott, lequel est le plus relou, malaisant, idiot ?

Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.

Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?

Qui exécrez-vous le plus ?

Ceux qui crient "Chaussette !", "CROM !", "BASTON !", qui répètent "Nyctalope", "Vert Swifi" et "Chiantos" en boucle et qui chantent "Mon ancêtre Gurdil"

Ou bien...

Ceux qui crient "Cul de chouette !", "REVOLTE !", "ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF", qui répètent "Le Gras c'est la vie", "C'est pas faux" et "Sied aquila ipsum pluribus, ca veut rien dire mais c'est classe" en boucle et qui chantent "A la volette"

???

Choix Cornellien s'il en est...

Et surtout, n'hésitez pas à partager vos meilleurs anecdotes au milieu de ces énergumènes !

Remus sanctis, sanctis sana. Ça veut rien dire, mais ça montre bien ma stupéfaction face à ce topic.
:loth:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Titre

Entre le chouffin fan de Naheulbeuk et le chouffin fan de Kaamelott, lequel est le plus relou, malaisant, idiot ?

Notez que dans les faits ces deux communautés sont loin d'être exclusives. Beaucoup de chouffins sont simultanément fan de l'un et l'autre.

Mais bon, dans l'idée, vous préférez avoir affaire à un groupe de chouffins rassemblé autour du Donjon de Naheulbeuk ou bien à un autre groupe de chouffins rassemblé autour de Kaamelott ?

Qui exécrez-vous le plus ?

Ceux qui crient "Chaussette !", "CROM !", "BASTON !", qui répètent "Nyctalope", "Vert Swifi" et "Chiantos" en boucle et qui chantent "Mon ancêtre Gurdil"

Ou bien...

Ceux qui crient "Cul de chouette !", "REVOLTE !", "ALLEZ VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF", qui répètent "Le Gras c'est la vie", "C'est pas faux" et "Sied aquila ipsum pluribus, ca veut rien dire mais c'est classe" en boucle et qui chantent "A la volette"

???

Choix Cornellien s'il en est...

Et surtout, n'hésitez pas à partager vos meilleurs anecdotes au milieu de ces énergumènes !

Je dirais Kaamelott, car ce sont surtout de vieux chouffin dont j'ai fait partie à un moment
il y a un an
Je dirais Kaamelott, car ce sont surtout de vieux chouffin dont j'ai fait partie à un moment
RÉVOOOOLTE !!!!
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
On remarquera que tout a merdé quand les africains sont arrivés sur internet
:pascal:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:cimer:
il y a un an
Les fans de Naheulbeuk sont des chouffins encore plus vieux hein. Naheulbeuk précède Kaamelott temporellement, et c'était beaucoup plus niche, moins grand public. Les chouffins originels. Ceux qui n'étaient pas encore en âge de boire de la bière mais qui s'y destinaient inexorablement à chaque partie de JdR ou à chaque nouveau MEUPORG.
il y a un an
Je confesse être chouffin sur les bords (et au milieu un peu), sinon je n'aurais pas une aussi bonne connaissance du sujet
:cool:
.

Allez, on vient confesser sa chouffinerie et dénoncer ses petits copains
Je confesse
:Larrynaldo:

Je suis un gros chouffin
:Dubitatif2:

Mais j'ai déjà lu des livres quand même
:Lecture_fatigue:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Intéressant kheyou, je te remercie !

Je ne suis pas un secondaire, si ça peut te rassurer.

Perso, je suis plutôt spé arbres, comme tu l'auras sans doute compris

Mais bon champignons et arbres, c'est assez lié finalement... Mycorhize, tout ça...
il y a un an