InscriptionConnexion
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool
:rire:

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
il y a 5 mois
Ça dépend si c'est un vrai français ou pas
:gene_malaise:
:noel:
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
Bah le chômage il a cotiser pour, alors même si il bosse c'est pas un non du non plus
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
C'est le système qui est comme ça
:Mouais_Jesus:

Les profiteurs en profitent
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 5 mois
Je fais pareil Ayo l op je vais pas te donner mon identifiant France travail tu vas me balancer aussi
:Ahahah:
il y a 5 mois
Parce que j'ai une race ?
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Bah le chômage il a cotiser pour, alors même si il bosse c'est pas un non du non plus
Le chomage c'est un coup de pouce le temps de retrouver un travail hein c'est pas un financement de 6 mois de vacance à l'étranger
Moi ça me gonfle de payer des cotisations pour des enculer comme ça
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Le chomage c'est un coup de pouce le temps de retrouver un travail hein c'est pas un financement de 6 mois de vacance à l'étranger
C'est son patron qui cotise pour le chomage de ton pote, pas toi
Image
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Il est en CDD ou en vacances ?

Pas clair ton histoire la poucave

Et comme j'ai dit, l'assurance chômage tu la paye quand tu bosses , c'est pas t'es cotisations. C'est bien pour ça que les compte de l'UNEDIC sont en excédent
il y a 5 mois
Perso j'ai rien fais je cotise je paie mes impots je fais fonctionner ce pays qui effectivement te taxe à mort
Maintenant c'est pas une raison pour en profiter jusqu'au bout c'est clair qu'avec ce genre de mentalité de parasite on va pas aller loin
il y a 5 mois
bah il a raison au contraire c'est bien
il y a 5 mois
L'op ce collabo
:Chirac2:
bite

il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Parce que j'ai une race ?
Nan t'es juste un rourou, y a des millions de personnes qui profite de l'État , des nègres et tout , et personne leur dit rien

"Agneugneu g une moral" tes maîtres nen n'ont aucune eux
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Il est en CDD ou en vacances ?

Pas clair ton histoire la poucave

Et comme j'ai dit, l'assurance chômage tu la paye quand tu bosses , c'est pas t'es cotisations. C'est bien pour ça que les compte de l'UNEDIC sont en excédent
Il est au chomage, t'es complétement con ou quoi ?
Je te dis qu'il prend un cdd de 6 mois, une fois le contrat terminé il se met au chomage et se barre à l'étranger. Il doit connaitre quelqu'un ici pour s'occuper des rendez vous / actualisation je sais pas comment il fait
il y a 5 mois
Batard
Batard
5 mois
C'est le système qui est comme ça

Les profiteurs en profitent
exacte les milliardaire profite TOUS de brèche qui n'ont rien de moral.

profité du système c'est la clé de la réussite du système.
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Je te dis qu'il prend un cdd de 6 mois, une fois le contrat terminé il se met au chomage et se barre à l'étranger. Il doit connaitre quelqu'un ici pour s'occuper des rendez vous / actualisation je sais pas comment il fait
Et il est ou ton soucis ? Le chômage qu'il touche c'est son patron de CDD pendant 6 mois qui le paie avec les taxes patronales, et il paie que le mec utilise son chômage ou non

S'il l'utilise pas, ça repart à l'état. T'essaies d'aider l'état qui te pompe déjà la majorité de ta thune à en avoir un peu plus ?
Image
il y a 5 mois
MadMoxi
MadMoxi
5 mois
exacte les milliardaire profite TOUS de brèche qui n'ont rien de moral.

profité du système c'est la clé de la réussite du système.
Donc faut se rabaisser à leur niveau ? Les autres sont des enculés, donc toi aussi ?

Donc t'as aucune morale, aucune race, et tu le vis bien le parasite ?
il y a 5 mois
mele toi de tes affaires sois pas une balance
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Mais c'est toi qui est con connard l'actualisation ça se fait sur l'application France travail et les rendez-vous c'est 3 semaines à l'avance que tu es prévenu

Et ça fait quoi qu'il se barré a l'étranger face de pet ? Il fait ce qu'il veut

Toi t'as dis il prend un CDD de 6 mois ici hop chômage et il reprend un CDD à l'étranger. Alors la oui c'est interdit. Mais encore une fois, le chômage il a cotisé pour , cest pas la CAF tête de fiente
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Et il est ou ton soucis ? Le chômage qu'il touche c'est son patron de CDD pendant 6 mois qui le paie avec les taxes patronales, et il paie que le mec utilise son chômage ou non

S'il l'utilise pas, ça repart à l'état. T'essaies d'aider l'état qui te pompe déjà la majorité de ta thune à en avoir un peu plus ?
Sauf que le chomage c'est une aide de retour à l'emploi ALLOOO
Vous êtes tous des parasites RSAiste sur ce forum ?
il y a 5 mois