InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
5 mois
la caf a un service pour la dénonciation
ça y est c'est fait
:content:
il y a 5 mois
Ce forum est composé majoritairement de droitix
Qui se veux un peu patriote sur les bords mais qui n'hésite visiblement pas a vivre comme un parasite sans fournir le moindre effort
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Ce forum est composé majoritairement de droitix
Qui se veux un peu patriote sur les bords mais qui n'hésite visiblement pas a vivre comme un parasite sans fournir le moindre effort
Disons qu'entre bosser comme un esclave et parasiter coute que coute il existe un juste milieu, donc stop la caricature, même si c'est vrai qu'il y a pas mal de rsaistes et autre aahiste ici. Perso je bosse, et j'ai presque toujours bossé, mais c'est pas pour autant que j'ai une mentalité de balance à vouloir dénoncer le moindre pécore un peu malin qui tire parti des avantage qu'on lui offre sur un plateau.
:brad_oklm:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
justement il respecte la règle non faut pas justement être 6 mois par ans en france pour toucher les aides ?
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool
:rire:

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
Je le dénonce sans vergogne
:cyrix_verre:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
C'est quoi ta vie de merde pour rager de ce genre de personnes sérieux ?
Respecte toi enculé le combat il est pas là.
:cristiano:

Utilises ton énergie à la vérité de ce mode jsp.
:cristiano:
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Le chomage c'est un coup de pouce le temps de retrouver un travail hein c'est pas un financement de 6 mois de vacance à l'étranger
Moi ça me gonfle de payer des cotisations pour des enculer comme ça
Ben t'as qu'à faire pareil que lui plutôt que de rager comme un gros jaloux
:pf:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
J'aurais toujours + de respect pour lui que les énormes tapins de ton genre qui pensent a dénoncer les autres par pure jalousie
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Le chomage c'est un coup de pouce le temps de retrouver un travail hein c'est pas un financement de 6 mois de vacance à l'étranger
Moi ça me gonfle de payer des cotisations pour des enculer comme ça
Ca te casse pas les couilles plutôt que des mecs censé être l'élite du pays foutent leurs argent dans des paradis fiscaux ?
:risibo:

Ca te dérange pas que le mec censé être le chef d'Etat de ton Pays dis "Il n'y as pas de culture Française"

Ca te fais fois quoi de savoir que quand il change le mobilier dans son repère d'énormes folles ca coute plusieurs centaines de millions d'euros ?

Ca te dérange pas de savoir que ceux qui sont censé être à des postes élitiste y ont finalement accéder par piston et sont des énormes brèles.

Sinon financer des emplois fictifs avec ton argent, pour des gens qui sont payé 10 000 bales par mois pour faire semblant de travailler t'en pense quoi clé ?

Au lieu de te poser la question de dénoncer ton voisin, regarde sur Amazon si ils vendent pas une paire de couilles après tu pourras nous offrir un spectacle comme ceci

Ca serviras à rien mais au moins on rigolera bien
:pas_pret:
il y a 5 mois
Rien contre ceux qui se démerdent comme ils peuvent, du moment que ça vent pas de drogue j'en ai rien à battre.
il y a 5 mois