Ce sujet a été résolu
Scriabin
5 mois
Enfaite vous m'avez motivé à le dénoncer + j'imagine pas les multi compte sur ce topics

Tu peux, mais il fait rien de mal ton collègue, donc ça servira à rien, le mec touche son chômage et ensuite il part à l'étranger si ça lui chante, c'est comme des vacances ni plus ni moins, on dirait que tu as juste le seum.
il y a 5 mois
Non, le reste vient des sous non utilisés qui viennent des charges patronales d'autres patrons, pas de ta poche
Donc tu chiales car des patrons paient des sous qu'ils vont de toute façon payer car c'est la loi, et tu chiales car ton pote utilise cet argent.
Donc tu chiales car des patrons paient des sous qu'ils vont de toute façon payer car c'est la loi, et tu chiales car ton pote utilise cet argent.
Donc me sort pas que c'est SON chomage, qu'il a entièrement cotisé LUI même en allant travailler pauvre abruti
il y a 5 mois
Les plouc tout content de dire: j'ai jamais fait de chômage.
Alors que c'est leur pognon et qu'ils ne l'utilise pas.
Alors que c'est leur pognon et qu'ils ne l'utilise pas.
Aya imagine tu bosse pendant 10 ans dans la même boite mais t as le droits qu'à un an et demi de chômage a 55% de ton salaire net
Mais apparemment on profite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
ça change que l'argent qu'il touche de l'état français finit entièrement dans un autre pays ?

Donc quand un gars touche le chômage on devrait l'interdire de dépenser son argent où il veut ? Genre l'interdire de sortir du pays ? Ça n'a aucun sens, autant supprimer le chômage directement à ce compte là
il y a 5 mois
Tu peux, mais il fait rien de mal ton collègue, donc ça servira à rien, le mec touche son chômage et ensuite il part à l'étranger si ça lui chante, c'est comme des vacances ni plus ni moins, on dirait que tu as juste le seum.
Non c'est pas des vacances, des vacances tu en as 5 semaines apr ans point à la ligne
Sinon tu vas te barre complétement dans un autre pays mais tu viens pas profiter du système français
Sinon tu vas te barre complétement dans un autre pays mais tu viens pas profiter du système français
il y a 5 mois
Donc me sort pas que c'est SON chomage, qu'il a entièrement cotisé LUI même en allant travailler pauvre abruti
il y a 5 mois
Donc quand un gars touche le chômage on devrait l'interdire de dépenser son argent où il veut ? Genre l'interdire de sortir du pays ? Ça n'a aucun sens, autant supprimer le chômage directement à ce compte là
Tu peux poser des vacances sur pole emploi je te rappelle mon grand, mais tu peux pas poser 6 mois ce qui est logique

il y a 5 mois
Parce que j'ai une race ?

Une race jalouse et envieuse ouais
Crois moi que toi t'as déjà beaucoup plus que ce que tu mérites branlotin
Crois moi que toi t'as déjà beaucoup plus que ce que tu mérites branlotin
il y a 5 mois
Aya imagine tu bosse pendant 10 ans dans la même boite mais t as le droits qu'à un an et demi de chômage a 55% de ton salaire net
Dix ans? Tu a droit a plus de 1 ans.
J'ai bossé trois ans pour trois ans de chômage a peut pres.
Ensuite il y a une aide spéciale de 700 euro qu'à d les droits sont finis.
il y a 5 mois
N est tous diamant et il parle de multi compte issou ce rageux qui accepte pas qu'on le traité de vieilles balance
J'attends le poste "Non mais il doit activement chercher du travail hein pour bosser le plus vite possible"
J'attends le poste "Non mais il doit activement chercher du travail hein pour bosser le plus vite possible"
il y a 5 mois
Non c'est pas des vacances, des vacances tu en as 5 semaines apr ans point à la ligne
Mais le mec fait ce qu'il veut, si il veut passer 6 mois au Bengladesh au lieu de rester 6 mois à se morfondre dans sa piaule en ayant l'obligation de dépenser son argent à Leclerc et au PMU du coin c'est son droit bordel
il y a 5 mois
Dix ans? Tu a droit a plus de 1 ans.
3 ans c'est pour les plus 52 ans je crois non?
Comment t'as fait ?
Comment t'as fait ?
il y a 5 mois
T'es juste un petit être vicieux, sournois, aigri qui voudrait imposer sa petite vision triste et étriquée du monde à tous les autres parce que c'est la seule chose qui te procure encore un peu de bonheur dans ton existence merdique
il y a 5 mois
Tu peux poser des vacances sur pole emploi je te rappelle mon grand, mais tu peux pas poser 6 mois ce qui est logique

Mais le mec est 6 mois au chômage sans activités, il fait ce qu'il veut, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il passe son temps libre dans un pays du tiers monde ou dans son village à picoler au PMU ?
il y a 5 mois
Mais le mec fait ce qu'il veut, si il veut passer 6 mois au Bengladesh au lieu de rester 6 mois à se morfondre dans sa piaule en ayant l'obligation de dépenser son argent à Leclerc et au PMU du coin c'est son droit bordel
Non c'est pas son droit
Tu es au chomage tu cherches du travails c'est tout

il y a 5 mois
3 ans c'est pour les plus 52 ans je crois non?
Comment t'as fait ?
Comment t'as fait ?
Bah non. Ou alors c'est grâce au régime spécial.
il y a 5 mois
Non c'est pas son droit

Et bien quand il rentre de voyage visiblement ça ne lui pose pas de problème pour trouver du taf rapidement après avoir épuisé ses droits vu qu'il vit comme ça, t'as juste le seum que le type profite et tire partie des avantages qu'on lui offre.
Il trouve du travail après avoir épuisé ses droits au chômage sur une période définie légalement, il est parfaitement dans son droit t'as juste le seum.
Il trouve du travail après avoir épuisé ses droits au chômage sur une période définie légalement, il est parfaitement dans son droit t'as juste le seum.
il y a 5 mois
Non c'est pas son droit

Exactement.
Ou alors si plus de chômage : faut mettre les loyers moyen a 250 euro par mois
Ou alors si plus de chômage : faut mettre les loyers moyen a 250 euro par mois
il y a 5 mois
Bah non. Ou alors c'est grâce au régime spécial.
Si si je te le garanti
Ha oui si t'as un régime spécial c'est différent
Ha oui si t'as un régime spécial c'est différent
il y a 5 mois
Ayo j'ai trouver le forumeur onchois moyen

Rentre de l'étranger en mode "allo pole emploi dsl j'ai fais le con

En mode "faut que je supprime mon passeport ?

il y a 5 mois