InscriptionConnexion
Scriabin
Scriabin
5 mois
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool
:rire:

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
Tu est un boomer ?
Le chômage n'est pas une aide sociale c'est pris sur ton salaire espèce de triso.
il y a 5 mois
mele toi de tes affaires sois pas une balance
Je suis sûr que vous faites pareils pour être là à le défendre bande de merdeux
ça se trouve vous avez peur que ce soit vous
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Sauf que le chomage c'est une aide de retour à l'emploi ALLOOO
Vous êtes tous des parasites RSAiste sur ce forum ?
En première page tu dis que ça te gonfles de payer des cotisations pour ça, sauf que c'est pas le cas

Donc tu te plains d'un truc qui est faux, tu cotises quedal pour ton pote, arrête de chialer
Image
il y a 5 mois
Tu est un boomer ?
Le chômage n'est pas une aide sociale c'est pris sur ton salaire espèce de triso.
Je comprend absolument pas ce que tu essaies de m'expliquer va falloir brancher ton cerveau le toxico
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Je comprend absolument pas ce que tu essaies de m'expliquer va falloir brancher ton cerveau le toxico
Tu parle d'aide sociale et le chômage c'est ton argent a toi mimozin
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Je suis sûr que vous faites pareils pour être là à le défendre bande de merdeux
ça se trouve vous avez peur que ce soit vous
Non mais tu m'as donné l'idée
:Ahi_con:
bite

il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Si tu comprends pas c'est peut être ton cerveau qui fonctionne mal amigo
:Jesus_Alpha:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
En première page tu dis que ça te gonfles de payer des cotisations pour ça, sauf que c'est pas le cas

Donc tu te plains d'un truc qui est faux, tu cotises quedal pour ton pote, arrête de chialer
T'es vraiment mais vraiment con, mais je vais faire un effort pour t'expliquer toi et ton cerveau de tocard

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que si on avait pas autant de fraudeur de CAF, de chomage, de AAH, et j'en passe peux être qu'on aurait pas besoin de payer autant
Ton RSA espèce de sombre fils de pute tu vas me dire que c'est toi qui à cotisé pour quand tu avais 6 ans ?
Non c'est mes côtisations qui te paies ça espèce de mongole, pareil quand tu vas faire le trisomique chez le médecin, et que tu mouille ta culotte et le supplie de te mettre à l'AAH pour éviter d'allez sur ta motocrotte, tu comprends, fils de pute que c'est moi qui vais côtiser pour ton AAH ?
il y a 5 mois
Tu est un boomer ?
Insupportable ces connards
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
T'es vraiment mais vraiment con, mais je vais faire un effort pour t'expliquer toi et ton cerveau de tocard

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que si on avait pas autant de fraudeur de CAF, de chomage, de AAH, et j'en passe peux être qu'on aurait pas besoin de payer autant
Ton RSA espèce de sombre fils de pute tu vas me dire que c'est toi qui à cotisé pour quand tu avais 6 ans ?
Non c'est mes côtisations qui te paies ça espèce de mongole, pareil quand tu vas faire le trisomique chez le médecin, et que tu mouille ta culotte et le supplie de te mettre à l'AAH pour éviter d'allez sur ta motocrotte, tu comprends, fils de pute que c'est moi qui vais côtiser pour ton AAH ?
Parle pas de RSA alors que tu parles de chômage dans le titre fdp, reste sur le sujet

Je suis en CDI d'ailleurs. Donc non, le chomage, c'est son patron qui le cotise, et s'il le prend pas il repart à l'état. Tu devrais plutôt te plaindre que la cotisation du chomage existe pour les gens qui la dépensent pas
Image
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Insupportable ces connards
Les plouc tout content de dire: j'ai jamais fait de chômage.
Alors que c'est leur pognon et qu'ils ne l'utilise pas.
:zahi:
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois

On parle pas du RSA sombre enculer mais des ARE , que le type a cotisé via les charges patronales et salariales

On appelle ça l'assurance CHÔMAGE

En plus il insulte alors qu'il a tort
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Parce que j'ai une race ?
Bah d'après ton topic, non tu n'as pas de race
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois

Mais en l'occurrence ton collègue il fraude pas, il touche son chômage après avoir travaillé et il part en vacances puis quand il revient rebelotte etc.. bref toute façon qu'il reste chez lui tranquille avec son chômage ou qu'il parte à droite à gauche ça change quoi ?
:brad_oklm:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
Franchement ça casse les couilles ce genre de mec qui profite surtout que financierement il est pas à plaindre mais le mec suce les aides jusqu'a la moelle
3 ans que je le connais et je sais que ça fait 3 ans qu'il fait 6 mois cdd en france 6 mois à l'étranger à la cool

Vous feriez quoi ? Vous avez du respect pour ce genre de mec ?
Jai l'impression c'est une personne sur deux, surtout les expats en Europe, c'est tellement abusé a un moment donné j'ai eu l'impression d'être le seul a pas le faire
il y a 5 mois
Celeste
Celeste
5 mois
Parle pas de RSA alors que tu parles de chômage dans le titre fdp, reste sur le sujet

Je suis en CDI d'ailleurs. Donc non, le chomage, c'est son patron qui le cotise, et s'il le prend pas il repart à l'état. Tu devrais plutôt te plaindre que la cotisation du chomage existe pour les gens qui la dépensent pas
D'accord sombre merde tu veux qu'on reste sur le chomage et sur le topic
Réponds bien mais alors BIEN à ma question :
Est ce que tu crois réellement qu'un mec qui travaille 6 mois, ses cotisations sur 6 mois, qui je le rappelle sont de 4% brut vont couvrir INTEGRALEMENT son chomage ?
il y a 5 mois
Enfaite vous m'avez motivé à le dénoncer + j'imagine pas les multi compte sur ce topics
:content:
il y a 5 mois
Scriabin
Scriabin
5 mois
D'accord sombre merde tu veux qu'on reste sur le chomage et sur le topic
Réponds bien mais alors BIEN à ma question :
Est ce que tu crois réellement qu'un mec qui travaille 6 mois, ses cotisations sur 6 mois, qui je le rappelle sont de 4% brut vont couvrir INTEGRALEMENT son chomage ?
Non, le reste vient des sous non utilisés qui viennent des charges patronales d'autres patrons, pas de ta poche

Donc tu chiales car des patrons paient des sous qu'ils vont de toute façon payer car c'est la loi, et tu chiales car ton pote utilise cet argent.
Image
il y a 5 mois
et tu attends quoi pour dénoncer les milliards que macron a détourné en ruinant complètement le pays de l'intérieur + son image à l'international?
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Mais en l'occurrence ton collègue il fraude pas, il touche son chômage après avoir travaillé et il part en vacances puis quand il revient rebelotte etc.. bref toute façon qu'il reste chez lui tranquille avec son chômage ou qu'il parte à droite à gauche ça change quoi ?
:brad_oklm:
ça change que l'argent qu'il touche de l'état français finit entièrement dans un autre pays ?
:doute:
il y a 5 mois