InscriptionConnexion
united-kv
united-kv
5 mois
Tu va où ?
:risifantome:
Aux putes.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Aux putes.
:nez:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
:TALC:
il y a 5 mois
On le fêtera mais sans toi
:Dany_rigole8:
il y a 5 mois
On va s'en remettre
:Docteur:
il y a 5 mois
Wooo
Wooo
5 mois
@united-kv jme casse vieux, comme la rouquine je disparais du game, toi et moi on a quelque chose en commun pour l'eternité
Arrête de faire ta drama queen, si tu veux te barrer fais-le mais sans tambours ni trompettes.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
Arrête de faire ta drama queen, si tu veux te barrer fais-le mais sans tambours ni trompettes.
this'ent

stop aw
:Malaise_Toux:
/ban gladosai
il y a 5 mois
Moi j'aimais bien tes topics où t'as eu -50% sur le prix d'une pute parce qu'elle a vraiment pris son pied avec toi et aucun autre
:sueur:
il y a 5 mois
Sérieusement tu te plains de la médiocrité du forom comme si toi t'elevai le niveau avec 100% de tes topics qui parlent de teen et de putes ?
:Crie:

Internet ce monde magique
il y a 5 mois
DTP
DTP
5 mois
ce soir on fete mon depart, une fête sert à marquer un evenement, c'est une forme de commemoration il est normal d'en parler
il y a 5 mois
Sérieusement tu te plains de la médiocrité du forom comme si toi t'elevai le niveau avec 100% de tes topics qui parlent de teen et de putes ?
:Crie:

Internet ce monde magique
Sors moi un seul seul topic pute classable dans le rayon mediocrité.

Le forum est envahi de golems, j'avais jamais vu ça nulle part, on dirait une filiale de chez BFM, c'est cette mediocrité de point de vue dans laquelle je ne me reconnais plus.

L'actualité de onche est au diapason de celle de BFMerde, si un sujet boucle sur bfm il bouclera sur onche.

Or donner du credit à l'actualité de sa télé revient à valider et renforcer le systeme qui combat tous les jours l'individu

La télé est la voix d'un système qui sans notre attention se retrouve baillonné et handicapé pour nous combattre.
il y a 5 mois