Ce sujet a été résolu
Achète toi un cerveau bordel
En tout cas c'est pas à toi que je pourrais l'acheter vu que tu n'en as pas descolin
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
Les JVLike a l'epoque etaient super interessants, une véritable bouffée d’oxygène dans un paysage social golem souvent asphyxiant, dominé par une pensée unique et des discours formatés
Ça permettait de se retrouver entre redpilled, les discussions etaient constructives, creatives, ça puait pas le Gilbert à tous les coins de posts et surtout y'avait pas mal d'originalité variée en depit de quelques dramas toujours aussi drôles et interessants au vu de la personnalité des keys....de la personnalité il n'y en a plus justement !
Ça spamme des videos tiktok pour 2 de QI, ça bouffe en gorge profonde toutes les machinations du système et ça se donne un air rebelle derriere un logiciel de boomer mental
Les JV que j'ai connu n'etaient pas la decharge sociale d'aujourd'hui, y avait des gens interessants sur le plan humain et social, des toubibs, des avocats , des entrepreneurs, des consultants de renommée regionale voire plus venaient s'encannailler et chaque fois que tu te connectais t'apprenais des choses nouvelles.
Aujourd'hui ce forum sous-traite son contenu à Tiktok ou X, n'importe quelle IA pourrait faire ça, poster à la chaine des topics tiktoks completement teubés et laisser les keys commenter le contenu.
Les meilleurs partent car ils ont compris que ça ne collait plus a leur identité, trop de golems, les enfants mcdo confectionnés pour penser dans la discipline du système.
J'ai l'impression d'être dans le public d'une emission d'Hanouna
Ça permettait de se retrouver entre redpilled, les discussions etaient constructives, creatives, ça puait pas le Gilbert à tous les coins de posts et surtout y'avait pas mal d'originalité variée en depit de quelques dramas toujours aussi drôles et interessants au vu de la personnalité des keys....de la personnalité il n'y en a plus justement !
Ça spamme des videos tiktok pour 2 de QI, ça bouffe en gorge profonde toutes les machinations du système et ça se donne un air rebelle derriere un logiciel de boomer mental
Les JV que j'ai connu n'etaient pas la decharge sociale d'aujourd'hui, y avait des gens interessants sur le plan humain et social, des toubibs, des avocats , des entrepreneurs, des consultants de renommée regionale voire plus venaient s'encannailler et chaque fois que tu te connectais t'apprenais des choses nouvelles.
Aujourd'hui ce forum sous-traite son contenu à Tiktok ou X, n'importe quelle IA pourrait faire ça, poster à la chaine des topics tiktoks completement teubés et laisser les keys commenter le contenu.
Les meilleurs partent car ils ont compris que ça ne collait plus a leur identité, trop de golems, les enfants mcdo confectionnés pour penser dans la discipline du système.
J'ai l'impression d'être dans le public d'une emission d'Hanouna
écoute j'ai lu le mot JVlike je pense que tu doit être bannis pour cela,
ceci n'est pas de la pensée unique, juste le bon fonctionnement d'un redpilleur lambda
ceci n'est pas de la pensée unique, juste le bon fonctionnement d'un redpilleur lambda
il y a 5 mois
oui l'IA a tout niqué
résumax:
L'auteur regrette l'évolution des forums JV, autrefois perçus comme des espaces d'échange intellectuels et originaux, fréquentés par des personnes cultivées et variées. Il déplore la banalisation du contenu, dominé par des vidéos TikTok superficielles et une pensée formatée. Selon lui, la plateforme est devenue une "décharge sociale", attirant un public conformiste et peu intéressant, poussant ainsi les meilleurs contributeurs à partir. Il compare l'ambiance actuelle à celle d’une émission d’Hanouna, marquant sa déception face à cette transformation.
résumax:
L'auteur regrette l'évolution des forums JV, autrefois perçus comme des espaces d'échange intellectuels et originaux, fréquentés par des personnes cultivées et variées. Il déplore la banalisation du contenu, dominé par des vidéos TikTok superficielles et une pensée formatée. Selon lui, la plateforme est devenue une "décharge sociale", attirant un public conformiste et peu intéressant, poussant ainsi les meilleurs contributeurs à partir. Il compare l'ambiance actuelle à celle d’une émission d’Hanouna, marquant sa déception face à cette transformation.
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
Wilgen
5 mois
C'est vrai que le contenu Tik Tok casse les couilles
Si tu enleve @sharonstone et @TF6 tu enleve 90% du contenu tiktok de onche
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Ça serait cool d'integrer les vidéos insta comme les vidéos twitter au forum
il y a 5 mois
Ça serait cool d'integrer les vidéos insta comme les vidéos twitter au forum
Vu que l'application veut absolument qu'on soit connecté c'est sûrement pas possible à faire.
il y a 5 mois
Boeuf
5 mois
Tu ne fais que parler de prostituées que tu fréquentes
Il a pas tord …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Wooo
5 mois
le progres en france : devenir con et pedé
Tu deviens juste de plus en plus aigri en vieillissant, rien d'original...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
En moyenne tes topics sont du même niveau que les commentaires des boomers sur sexemodel l'OP.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Oui mais ce sont deux bon khey … donc pas touche
il y a 5 mois
Oui mais ce sont deux bon khey … donc pas touche
Oui ils sont cool, mais tout leurs topic je peux pas voir la vidéo
il y a 5 mois
Oui ils sont cool, mais tout leurs topic je peux pas voir la vidéo
Tu loupe jamais grand choses
Même si le délire avec Montoya est littéralement exceptionnel !!!
Même si le délire avec Montoya est littéralement exceptionnel !!!
il y a 5 mois
Boeuf
5 mois
Tu ne fais que parler de prostituées que tu fréquentes
C'est mieux qu'il parle de ça que de ses teens mineures
il y a 5 mois