Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de me faire remarquer l'erreur dans le poast
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Ils sont où les curly ?
j'ai tout mangé, désolé khey
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
j'ai tout mangé, désolé khey
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
salut perner à la revoyure, gros baiseur vas
tu vas nous manqué
tu vas nous manqué
Monkey see Monkey do
il y a un an
@united-kv jme casse vieux, comme la rouquine je disparais du game, toi et moi on a quelque chose en commun pour l'eternité
il y a un an
PernerWooo
1 an
@united-kv jme casse vieux, comme la rouquine je disparais du game, toi et moi on a quelque chose en commun pour l'eternité
Ok mais pk tu reste pas ??
C’est plutôt pas mal ici
C’est plutôt pas mal ici
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais pk tu reste pas ??
C’est plutôt pas mal ici
C’est plutôt pas mal ici
oui l'IA a tout niqué
résumax:
L'auteur regrette l'évolution des forums JV, autrefois perçus comme des espaces d'échange intellectuels et originaux, fréquentés par des personnes cultivées et variées. Il déplore la banalisation du contenu, dominé par des vidéos TikTok superficielles et une pensée formatée. Selon lui, la plateforme est devenue une "décharge sociale", attirant un public conformiste et peu intéressant, poussant ainsi les meilleurs contributeurs à partir. Il compare l'ambiance actuelle à celle d’une émission d’Hanouna, marquant sa déception face à cette transformation.
résumax:
L'auteur regrette l'évolution des forums JV, autrefois perçus comme des espaces d'échange intellectuels et originaux, fréquentés par des personnes cultivées et variées. Il déplore la banalisation du contenu, dominé par des vidéos TikTok superficielles et une pensée formatée. Selon lui, la plateforme est devenue une "décharge sociale", attirant un public conformiste et peu intéressant, poussant ainsi les meilleurs contributeurs à partir. Il compare l'ambiance actuelle à celle d’une émission d’Hanouna, marquant sa déception face à cette transformation.
il y a un an
ils étaient délicieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
dans des communauté ou on peut evoluer humainement
Linkedin ?
jésus t'aime
il y a un an
204
Sur ce sujet0