InscriptionConnexion
J'avais déjà trouvé ça chiant en jouant à Elden Ring et GOW Ragnarok que toutes les animations, assets, graphismes et bruitages étaient recyclés du jeu précédent du studio, mais Nintendo ont amenés le truc dans une nouvelle dimension, ils ont pas simplement recyclés les graphismes et animations mais carrément toute la map de l'opus précédent www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6664-1678186525-image.png www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6667-1678187234-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6671-1678187519-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]6674-1678187777-image.jpg www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]13-2-1680026684-image.png
:rire:

Tu peux même pas qualifier ce truc de DLC, car même dans des DLC vendu 15€ et développés en même pas 12 mois comme Blood and wine dans tw3, le DLC offre un nouvelle map à explorer
mais par contre Zelda TOTK qui lui est vendu 70€ et qui a eu 6 ans de développement, là c'est trop demander d'avoir un nouveau monde à explorer et pas exactement la meme map avec juste 4 îles dans le ciel de 30 mètres carrés comme nouveau contenu

Même le fait de qualifier TOTK d'extension serait une insulte pour les DLC d'autres jeux
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Et en plus on peut toujours pas aller sous l'eau
:nez:
il y a 2 ans
Tu troll l’auteur rassure moi
:DumasSueur:

Je suis pas aller voir mais ils aurait pas osé hein ?
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Tu troll l’auteur rassure moi
:DumasSueur:

Je suis pas aller voir mais ils aurait pas osé hein ?
Non non zéro troll
il y a 2 ans
C'est BOTW sauf que là en plus t'as une feuille mojo et un tracteur
il y a 2 ans
Les gars sortent un nouveau jeu à 60 balles et reprennent juste la map du précédent open world en rajoutant des véhicules

Ca devrait être un dlc à 15€ max le truc

Les jeux nintendo sont beaucoup trop cher en général, BOTW qui est sorti y'a genre 5 ans est toujours au même prix trop cher pour ce que le jeu propose
il y a 2 ans
Aya ils avaient tellement d'idées de dlc pour pigeonner les Zeldix qu'ils ont juste décider de sortir un nouveau jeu fait à l'arrache
il y a 2 ans
Bus
Bus
2 ans
Les gars sortent un nouveau jeu à 60 balles et reprennent juste la map du précédent open world en rajoutant des véhicules

Ca devrait être un dlc à 15€ max le truc

Les jeux nintendo sont beaucoup trop cher en général, BOTW qui est sorti y'a genre 5 ans est toujours au même prix trop cher pour ce que le jeu propose
Je boycott par principe.

Arceus pokémon yavait un peu d'innovation donc ok.
Écarlate et violet c'est non par contre

Idem pour ce nouveau Zelda c'est non

Hors de question de payer Nintendo a rien foutre
il y a 2 ans
C'est nintendo hein, tu t'attendais à quoi.
il y a 2 ans
Owned
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
C'est nintendo hein, tu t'attendais à quoi.
Non mais la
il y a 2 ans
Ils avaient déjà dit qu'à la base c'était un DLC mais qu'ils avaient tellement d'idées qu'ils ont décidés d'en faire un jeu à part
il y a 2 ans
Vous faites le coup À CHAQUE FOIS bordel. Vous ne comprenez toujours pas que Nintendo montre 1 % des jeux dans ses présentations. Et le jour de la sortie quand on va découvrir le nombre monumental de surprises, nouveautés et que le jeu va prendre 95 meta vous allez disparaître jusqu'au prochain jeu.

Cette boucle putain... En février 2017 : "mais y'a pas de villages", "mais y'a pas de PNJ", "mais la map sera toute petite, le plateau du prélude c'est la partie principale"... Résultats des courses : jeu immensément riche, tellement qu'on découvre encore régulièrement des choses dessus 6 ans après sa sortie. Vous fatiguez tellement. Le pire c'est que vous avez SYSTÉMATIQUEMENT tort mais que vous revenez à la charge à chaque sortie comme des demeurés.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
FitGirl
FitGirl
2 ans
Ils avaient déjà dit qu'à la base c'était un DLC mais qu'ils avaient tellement d'idées qu'ils ont décidés d'en faire un jeu à part
Et donc un jeu a part c'est juste :
T'ajoute un tractopelle ?
il y a 2 ans
Vous faites le coup À CHAQUE FOIS bordel. Vous ne comprenez toujours pas que Nintendo montre 1 % des jeux dans ses présentations. Et le jour de la sortie quand on va découvrir le nombre monumental de surprises, nouveautés et que le jeu va prendre 95 meta vous allez disparaître jusqu'au prochain jeu.

Cette boucle putain... En février 2017 : "mais y'a pas de villages", "mais y'a pas de PNJ", "mais la map sera toute petite, le plateau du prélude c'est la partie principale"... Résultats des courses : jeu immensément riche, tellement qu'on découvre encore régulièrement des choses dessus 6 ans après sa sortie. Vous fatiguez tellement. Le pire c'est que vous avez SYSTÉMATIQUEMENT tort mais que vous revenez à la charge à chaque sortie comme des demeurés.
Ta naïveté me fait envie
il y a 2 ans
:journal:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Et en plus on peut toujours pas aller sous l'eau
alors que les fans attendaient que ca
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ta naïveté me fait envie
J'ai une mémoire contrairement à toi. Je me souviens très bien que début 2017 on a eu droit aux mêmes topics en boucle pendant des semaines avant la sortie de BOTW. Le temps vous a donné tort mais tu viens faire le singe comme si t'étais pertinent avec tes trolls à deux sous. J'espère que tu seras là quand je viendrai up ton topic de merde le 12 mai, mais quelque chose me dit que t'auras déserté comme toutes les petites salopes de ton espèce ont déserté en mars 2017.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
alors que les fans attendaient que ca
:MainZidanelunettes:
:risitas_ahi:

Nintendo qui adore faire l'opposé juste pour faire chier.

- vous voulez allez sous l'eau? C'est pas vous qui décidez on ira sous terre si c'est comme ça !!!
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai une mémoire contrairement à toi. Je me souviens très bien que début 2017 on a eu droit aux mêmes topics en boucle pendant des semaines avant la sortie de BOTW. Le temps vous a donné tort mais tu viens faire le singe comme si t'étais pertinent avec tes trolls à deux sous. J'espère que tu seras là quand je viendrai up ton topic de merde le 12 mai, mais quelque chose me dit que t'auras déserté comme toutes les petites salopes de ton espèce ont déserté en mars 2017.
C'est ton père le développeur du jeu ou quoi ?
Pourquoi tu t'excite/tu insulte pour défendre un jeu vidéo même Pas sorti ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans