Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Au bout d'un moment , ces gens ne méritent que le mépris que leur comportement mérite
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Nier un fait n'affecte en rien ce même fait.
La réalité existe indépendamment de nos perceptions ou de nos croyances.

Nos opinions ne sont pas politiquement correctes aux yeux de la société, car les gens veulent continuer à se bercer de douces illusions et à vivre dans un monde de bisounours où aucun actes n'entrainerait de conséquences directes ou indirectes.

Ce monde n'existe pas !

Nous sommes détestés parce que notre franchise et notre manière de dire les choses crûment font tache dans une société ou l'hypocrisie et "les bons sentiments" priment sur la raison.

Les gens préfèrent écouter de doux mensonges plutôt qu'une vérité qui heurte.
Cette infantilisation sociétale, c'est ce qui mène au chaos, en ne faisant pas les bons constats, on ne peut pas solutionner les problèmes...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Si tu veux rentrer dans l'aspect purement émotionnel, on pourrait aussi dire que cela dépend de la perspective, il est évident que la famille Lepen a été plus affectée par la mort d'un membre de leur famille, que d'une petite fille qu'ils ne connaissent pas mourant à l'âge de cinq ans au Nicaragua...

Par ailleurs, aucun "facho" n'est sorti sur une place publique en sabrant le champagne pour la mort de Louise et personne ne s'est réjoui d'une quelconque manière.

Ce que nous disons, c'est que les actes entrainent des conséquences et que défendre la gauche en France, c'est augmenter le niveau d'insécurité et les drames à venir (fait indiscutable).

Donc non, nous ne nous réjouissons pas de la mort de cette petite fille ni de la tristesse de leur famille.
Nous ne faisons que souligner le fait qu'il faut que les gens cessent de militer pour les causes qui entrainent ces conséquences désastreuses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
D'où j'ai rigolé ? Et d'où on harcèle sa famille ?

Mettre en lumière le fait que sa sœur a milité pour la gauche, ce qui entraine indirectement ces conséquences, ce n'est ni du harcèlement ni une volonté de la torturer mentalement.
Ça s'appelle simplement de la responsabilisation.

Imagine un père de famille qui milite pour que les drogues dures soient légalisées, cela arrive et 15 ans plus tard son fils meurt d'une overdose.
Il n'y a aucun lien de cause à effet selon toi ?

Stop la mauvaise foi...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Sa sœur c’était une antifa… paix à l’âme de la pauvre petite qui subit à cause de sa sœur la grosse pute
:Chatlimite:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 2 ans
Envoie les screens ou tu as lu des "mérité" ?

Sale fils de pute de désinformateur, pour pas dire autre chose sale enculé !

La gamine Louise pourrait s'appelé Leila ça serait pareil, la haine serait la même
:Gros-Golem:
il y a 2 ans

Mettre en lumière le fait que sa sœur a milité pour la gauche, ce qui entraine indirectement ces conséquences, ce n'est ni du harcèlement ni une volonté de la torturer mentalement.

Imagine un père de famille qui milite pour que les drogues dures soient légalisées, cela arrive et 15 ans plus tard son fils meurt d'une overdose.

Stop la mauvaise foi...
Ils veulent pas comprendre et viendront se plaindre
:pote_de_ADlaurent:

C’est terrible pour les innocent..
:ChatZoomClope:
faux blanc nabo
il y a 2 ans
flippy
flippy
2 ans

Sa sœur c’était une antifa… paix à l’âme de la pauvre petite qui subit à cause de sa sœur la grosse pute
Ils sont vraiament tarés les anti-fanfaron
:issou:
il y a 2 ans
Ils sont vraiament tarés les anti-fanfaron
:issou:
C’est pas comme si elle était pas prévenu..
:ChatSage:
faux blanc nabo
il y a 2 ans

Stop la mauvaise foi...
Tu as complèment raison de le dire.
Simplement quand des droitard disent mérité ça ne joue pas pour leurs causes.
Il y a une façon de le dire et le moment pour le dire
il y a 2 ans
flippy
flippy
2 ans
C’est pas comme si elle était pas prévenu..
:ChatSage:
Ouai bon, mettre le meurtre de la petite soeur sur le compte de la soeur qui est une gauchiste , c'est pas tres fair play.

Justement ce qui me différencie d'un antifa, c'est que je ne diabolise pas autrui et respecte le deuil et les défunts .
:cercueil:

:Squelette_deco:

:revenant_boo:
il y a 2 ans
"Droitardés" c'est black list direct .

J'ai jamais compris le jeux de mot , ça devrait etre Attardés c'est ça ? Mais ou tu "entends" "Attardés" dans Droitardés ?
:selection_naturelle:
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
Ouai bon, mettre le meurtre de la petite soeur sur le compte de la soeur qui est une gauchiste , c'est pas tres fair play.

Justement ce qui me différencie d'un antifa, c'est que je ne diabolise pas autrui et respecte le deuil et les défunts .
:cercueil:

:Squelette_deco:

:revenant_boo:
Il y’a pas de problème sur ça je suis le premier à avoir mal au cœur pour la gamine crois moi je m’en réjouis pas..

Sa sœur par contre j’ai aucune peine, elle milite pour tout ce bordel
faux blanc nabo
il y a 2 ans
Être factuel = Être un connard qui s'y croit ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mérité + rien à foutre
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
flippy
flippy
2 ans
Il y’a pas de problème sur ça je suis le premier à avoir mal au cœur pour la gamine crois moi je m’en réjouis pas..

Sa sœur par contre j’ai aucune peine, elle milite pour tout ce bordel
iMAGINE TU viens de perdre ta soeur, ta fille , et tes pensés , c'est la récup politique bordel
:WTF:
il y a 2 ans
Mérité + rien à foutre
:dicaprio_moqueur:
Bien resumax
il y a 2 ans
Gauchiasse de merde tout le monde comprend direct au premier coup
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Être factuel = Être un connard qui s'y croit ?
:Vieux_risitas:
Être cynique en pointant la responsabilité individuelle c’est un peu mal vu et moralement pas acceptable pour la plupart des gens
:pote_de_ADlaurent:
faux blanc nabo
il y a 2 ans