Créer un compteSe connecter
J'ai pas couru les rues pour l'occasion, faut pas exagéré. Mais je m'en suis réjoui gentiment, comme tu le feras pour le vieux Mélenchon dans moins de temps qu'on ne le croit
:Mouais_Jesus:
Sincèrement, je suis pas certain de le faire. Mais nul doute que certain feront la fête, a fortiori après votre coup d'éclat.
:cafe:

Et c'est ça votre plus grosse incurie à vous les gens de gauche, vous vous permettez de faire des choses, que vous irez reprocher ensuite chez vos opposants.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Sincèrement, je suis pas certain de le faire. Mais nul doute que certain feront la fête, a fortiori après votre coup d'éclat.

Et c'est ça votre plus grosse incurie à vous les gens de gauche, vous vous permettez de faire des choses, que vous irez reprocher ensuite chez vos opposants.
De la même façon que vous faites des choses que vous reprochez ensuite. C'est les aléas d'une guerre idéologique. Non, en vérité, votre seul avantage moral sur les gauchistes, vous le tirez matériellement de votre propre faiblesse, c'est-à-dire de votre infériorité numérique : elle vous empêche de nous censurer, de nous rejeter, de nous culpabiliser comme on peut le faire et comme je le condamne
il y a 2 ans
Le mec est un ennemi politique notoire, une célébrité. Là on parle de deux soeurs randoms dont l'une a des idées de gauche. Les droitards vont bien se réjouir de la mort de Mélenchon, on s'en bat la race ça n'a aucun impact. Ses proches sont préparés à ça. La soeur, elle a rien demandé, sa soeur décède et les droitards viennent lui dire SHEH
Non, je ne vais pas me réjouir de la mort de merluche. JMLP n'était plus un adversaire politique de la gauche puisqu'il s'était retiré depuis un moment

Et quand bien même, c'était un humain avant d'être un adversaire politique

Donc c'est culotté de venir dire aux droitardés qu'ils sont ignobles de se réjouir de la mort de quelqu'un à cause d'idée politique alors que tu as fait pareil
:Yodastone:

Moi je déplore dans tous les cas et je ne me réjouis d'aucune mort, peu importe l'idée politique de la personne ou de la famille, donc je peux dire que les droitardés du forum sont des fdp abjectes. Mais toi qui as fait la même chose, t'es en aucun droit de les critiquer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Maintenant qu'on est entre PRAGMATIQUES de camps variés, il me vient un dilemme SOURNOIS
:ding:

Un pragmatique du camp opposé et un fanatique de votre camp se noient, vous sauvez le quel ?

Perso :
il y a 2 ans-PEMT
C'est comme si les gauchistes allait stalker les sinistrés climatiques pour voir s'il n'y avait pas une famille climatosceptique dans le lot histoire de lui dire SHEH fallait croire le consensus scientifique les cassos, franchement faut être tordu et malsain
:zahi:
Lola, littéralement

Et Philippine aussi
il y a 2 ans
Les faits

La gamine est innocente
La gauche à récupéré phillipine car ses parents sont de droite.
Simplement l'idéologie de droite condamne la violence.
La droite récupère Louise car le soeur et sans doute la famille votent Mélenchon.
Simplement la gauche défend ses ordures.
Pour autant les droitards qui disent mérités sont des attardés.
il y a 2 ans
Ça ne justifie pas le harcèlement. Laissez la famille tranquille dans cette épreuve difficile
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
la prof de la classe de louise lundi
:Golempelo:

"je vous annonce que louise est morte brutalement et violee. Bon alors maintenant le plus important, il ne faut surtout pas discriminer ni tomber dans le piège des extrêmes"
il y a 2 ans
No fake c'est la première fois qu'un droitard me fout la haine.

Instrumentaliser la mort des gens pour stigmatiser les arabes ok on a l'habitude, rien à foutre.

Mais là le type il va jusqu'à harceler une meuf qui vient de perdre sa sœur c'est une dinguerie ça. Ils vont la rendre complètement anarchiste et antiblanc, et ça sera mérité pour le coup
:zahi:
Mais comment tu peux lutter contre ta race bordel.
il y a 2 ans
Faut quand même avoir un sacré manque de décence et être un sacré fils de pute pour dire qu'elle est responsable de la mort de sa sœur
Manque de decence certe, reaction d enorme enculé, c est sur mais raison
:Yilounmosk:

C est comme le racisme, c est pas sympa mais… bon ben c est vrai
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Faut quand même avoir un sacré manque de décence et être un sacré fils de pute pour dire qu'elle est responsable de la mort de sa sœur
Non c'est mérité. Vivement que ça arrive à tout les gauchiasses
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
La république t'as bien lobotomisé le cerveau pour que tu considères une gamine française blanche comme pas des tiennes juste à cause d'idée politique de sa famille

Entre nous deux c'est toi le mongol
il y a 2 ans
Ben elle n'avait qu'à pas faire barrage
:menes2:
Faut être sacrément naïf pour croire que le FN au pouvoir aurait changé quelque chose
il y a 2 ans
Je vais évitez d’en dire trop
:)

Je sais pas si c’est condamnable ou non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
La lutte continue je présume ?
:gnome_drogue:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
TG sale gauchiste.
:benilunettes:

Si tu milites pour que le renard rentre dans le poulailler en tant que poule, bien sûr que tu es responsable de la mort d'autres poules !
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sauf que JM Lepen était intelligent et n'a pas milité pour une France bogmoulisée et accessoirement un pays où la justice est laxiste et où ce genre de drames deviennent légions...

Tu te réfugies dans le sentimentalisme à deux balles.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sauf qu'on ne se réjouit pas de la mort de Louise de notre côté.

On pointe du doigt que les choix politiques de sa sœur font qu'elle est indirectement responsable du % de chances que ces événements se produisent.

Est-ce qu'une poule qui vote pour ouvrir le poulailler aux renards est indirectement responsable de la mort des poules mangées par celui-ci ?

La réponse est oui et tu ne peux rien faire pour nier cela.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
On ne rigole pas de la mort de Louise, on ne fait que pointer du doigt le comportement inconscient de sa sœur qui a milité pour une France moins sûre et une justice plus laxiste.

Les actes ont des conséquences, personne ne se réjouit de la mort de la petite (homme de paille et fausse équivalence), en revanche défendre l'anti-racisme et la gauche mènera à ce que ces événements deviennent de plus en plus courants.

Tant qu'on ne mettra pas en lumière les causes de tout ceci et qu'on ne responsabilisera pas les gens qui défendent le gauchisme rien ne changera et il y'aura encore plus de Louise à l'avenir...

Tu voudrais qu'on dise quoi à sa sœur en fait ?
Qu'on la conforte dans l'idée qu'elle n'a rien à se reprocher et qu'elle continue de militer pour la destruction de la France en votant LFI en amenant des sous-races criminogènes ?
:benilunettes:

PS: Je sais très bien que tu vas te réfugier dans un appel à l'intelligence sociale et à la compassion en période de deuil, et bla bla bla, mais en réalité à chaque fois que l'on fait ça on invisibilise les causes profondes.
L'appelle aux bonnes mœurs, au respect des proches et à la compassion ne sont que des moyens que la gauche déploie pour continuer à occulter les causes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
La soeur de Louise je te dis YE
Image
+
il y a 2 ans