Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'suis pas un houba houba j'en ai rien à foutre de la politique, par contre j'pense que stalker la famille d'une gamine qui vient de mourir, au lieu de mettre son énergie dans la résolution de la vraie source du pb, c'est objectivement un comportement abject et totalement digne d'un marsupilami, mais qui suis je pour juger
C'est quoi la source du problème ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme si les gauchistes allait stalker les sinistrés climatiques pour voir s'il n'y avait pas une famille climatosceptique dans le lot histoire de lui dire SHEH fallait croire le consensus scientifique les cassos, franchement faut être tordu et malsain
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Oui c'est signé
il y a 2 ans
Le type est fanatisé je hurle, tu nous as essentialisé et uniformisé c'est finito qu'est-ce que tu veux que je te dises. T'as l'esprit plus serré qu'un trou de balle, c'est que tu dois en être un également.
https://onche.org/forum/1[...]?q=Eussoudore01&by=author Je parle de politique une fois tous les 30 topics, sans conviction
il y a 2 ans
Toi tu t'es peut-être réjoui de la mort de personne mais on peut pas en dire autant de tes petits camarades
Quant à mon explication n'imagine pas que le ramassis de gauchiasses qui te représente à l'Assemblée n'est pas un repoussoir pour le français lambda.
Quant à mon explication n'imagine pas que le ramassis de gauchiasses qui te représente à l'Assemblée n'est pas un repoussoir pour le français lambda.
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
C'est comme si les gauchistes allait stalker les sinistrés climatiques pour voir s'il n'y avait pas une famille climatosceptique dans le lot histoire de lui dire SHEH fallait croire le consensus scientifique les cassos, franchement faut être tordu et malsain
En l'occurence ils font la même chose quand un blanc se fait assassiner dans se pays, ils vont stalker tout ses messages sur les RS pour voir s'il a pas fait un post de droite en 2013, pour ensuite dire que ce sale "cistra" a mérité son sort
il y a 2 ans
En l'occurence ils font la même chose quand un blanc se fait assassiner dans se pays, ils vont stalker tout ses messages sur les RS pour voir s'il a pas fait un post de droite en 2013, pour ensuite dire que ce sale "cistra" a mérité son sort
C'est au niveau des droitards qui stalkent l'identité de l'agresseur pour stigmatiser toute la communauté dont il fait partie. Les deux pratiques sont totalement stupides, mais à la rigueur, elles ne font du mal à personne en particulier. Là c'est différent ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Je suis pas certain qu'a la mort de merluche il y est des mobilisations festives dans les rues de france non
En l'occurence je te parle pas de ça, et tu as soigneusement évité cette partie du message comme une belle gauchiasse
De plus, vous faites la même chose
En l'occurence je te parle pas de ça, et tu as soigneusement évité cette partie du message comme une belle gauchiasse
De plus, vous faites la même chose
il y a 2 ans
C'est au niveau des droitards qui stalkent l'identité de l'agresseur pour stigmatiser toute la communauté dont il fait partie. Les deux pratiques sont totalement stupides, mais à la rigueur, elles ne font du mal à personne en particulier. Là c'est différent ce qu'il se passe
Non c'est absolument pas du même niveau non. Tu veux qu'on regarde les statistiques sur les agressions par origines qui sortent en allemagne ?
Quand tes camarades gauchiasses vont dire CHEH au visage parents des victimes, ou viennent pourrir des marches blanches ou se trouve la famille sur la base d'une opinion du défunt, ça fait de mal à personne ?
Quand tes camarades gauchiasses vont dire CHEH au visage parents des victimes, ou viennent pourrir des marches blanches ou se trouve la famille sur la base d'une opinion du défunt, ça fait de mal à personne ?
il y a 2 ans
Ils servent de repoussoir et ils sont totalement abject, oui
Et en l'occurence, je dis pas que c'est bien d'accabler une soeur en deuil. Je dis simplement que vous les gauchiasses, êtes les dernier à pouvoir donner des leçons de morale.
Et en l'occurence, je dis pas que c'est bien d'accabler une soeur en deuil. Je dis simplement que vous les gauchiasses, êtes les dernier à pouvoir donner des leçons de morale.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'te parle de stalker la famille d'une victime tu me parles de l'origine du connard qui l'a buté, donc deux choses différentes
J'parle pas de normaliser après si tu penses que c'est un comportement d'homme solide sur les RS tant mieux écoute
J'parle pas de normaliser après si tu penses que c'est un comportement d'homme solide sur les RS tant mieux écoute
Non sale batard on te dit que vous êtes responsables de ces morts
Sale macaque
Sale macaque
il y a 2 ans
Non c'est absolument pas du même niveau non. Tu veux qu'on regarde les statistiques sur les agressions par origines qui sortent en allemagne ?
Quand ce genre de phénomène arrive, je condamne mon camp et je viens pas en faire un topic au contraire, je fais profil bas et je reste digne
il y a 2 ans
J'harcèle personne moi le gauchiasse et je cautionne pas. Seulement vous entre donner des leçons de c'est comme entendre le camembére dire au roquefort qu'il pue
il y a 2 ans
Quand ce genre de phénomène arrive, je condamne mon camp et je viens pas en faire un topic au contraire, je fais profil bas et je reste digne
Et quand le camp d'en face se roule dans la même fange que le tien, tu viens donner des leçons de morale au nom du monopole de la décence sur laquelle vous chiez allègrement à longueur d'année
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le babtou de maison on a compris que tu te branlais quand ta chienne de soeur se fait tringler par un marron dans la chambre à coté
il y a 2 ans
Y'a 3 messages je te disais que ton camp du bien était un repoussoir plus grand que mon camp du mal
Y'a 2 messages j'ai rappelé à quel point vous étiez mal placé pour donner des leçons
Y'a aucun message ou j'ai dis que c'était bien d'emmerder la famille des victimes
Y'a 2 messages j'ai rappelé à quel point vous étiez mal placé pour donner des leçons
Y'a aucun message ou j'ai dis que c'était bien d'emmerder la famille des victimes
il y a 2 ans
Et quand le camp d'en face se roule dans la même fange que le tien, tu viens donner des leçons de morale au nom du monopole de la décence sur laquelle vous chiez allègrement à longueur d'année
Je le fais dans les deux cas. J'aurais toujours du respect envers mes ennemis. C'est peut-être assez ringard, mais pour moi c'est une question de dignité et d'honneur. Quand je vois les gauchistes se mettre à hurler face à leur interlocuteur ou à insulter haineusement les flics quand ils essaient de nous déloger, je trouve que c'est aveu de faiblesse. Je comprends la fonction du flic et les points de vus opposés au mien
il y a 2 ans
Bien sur que si, sauf que c'était pas mon sujet voilà tout
A l'instar des accusations de récupérations, je suis prompt à vous rappeler que votre camp est un immondice gargouillant dans son infamie
A l'instar des accusations de récupérations, je suis prompt à vous rappeler que votre camp est un immondice gargouillant dans son infamie
il y a 2 ans
Je le fais dans les deux cas. J'aurais toujours du respect envers mes ennemis. C'est peut-être assez ringard, mais pour moi c'est une question de dignité et d'honneur. Quand je vois les gauchistes se mettre à hurler face à leur interlocuteur ou à insulter haineusement les flics quand ils essaient de nous déloger, je trouve que c'est aveu de faiblesse. Je comprends la fonction du flic et les points de vus opposés au mien
Non c'est pas ringard, c'est du respect et de la décence. Et j'espère alors que tu n'a pas célébré la mort du Menhir ?
De même, je n'utilise le terme gauchiasse qu'en vers ceux qui parlent de droitardé.
De même, je n'utilise le terme gauchiasse qu'en vers ceux qui parlent de droitardé.
il y a 2 ans
Non c'est pas ringard, c'est du respect et de la décence. Et j'espère alors que tu n'a pas célébré la mort du Menhir ?
J'ai pas couru les rues pour l'occasion, faut pas exagéré. Mais je m'en suis réjoui gentiment, comme tu le feras pour le vieux Mélenchon dans moins de temps qu'on ne le croit
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0