Ce sujet a été résolu
On en reçoit tous les jours des conseils bidons de la part de noname qui n'ont rien construit sur Internet
Et Onche n'est pas mon seul projet, ni même mon gagne-pain, je me concentre surtout sur mon taf et sur ce qui me fait manger
500 connectés constants + 45 000 posts par jour sans avoir dépensé 1 centime en communication c'est déjà une réussite pour moi, et on va continuer à donner de l'énergie pour faire perdurer le truc
Et Onche n'est pas mon seul projet, ni même mon gagne-pain, je me concentre surtout sur mon taf et sur ce qui me fait manger
500 connectés constants + 45 000 posts par jour sans avoir dépensé 1 centime en communication c'est déjà une réussite pour moi, et on va continuer à donner de l'énergie pour faire perdurer le truc
le budget pub de 0.00€
0 spam MP sur jvc
0 spam topics (ah si il y en a eu un peu le 15 mars)
les publicitaires le DETESTE
0 spam MP sur jvc
il y a 2 ans
Non mais si tu t'attendait à ce que les mecs qui ont fait la migration restent connecté h24 c'est que t'es naïf tu crois pas ?
et qu'ils continue de poster 500 message par jour et 50 talc
il y a 2 ans
le budget pub de 0.00€
0 spam MP sur jvc
0 spam MP sur jvc
Onche, ce zéro tout qui réussit malgré le silence des média
il y a 2 ans
niqlefrchdream
2 ans
Putain dégoûté. C'est finito pour moi les forums hors de question de retourner sur Webedia. Vive discord

416
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
niqlefrchdream
2 ans
Putain dégoûté. C'est finito pour moi les forums hors de question de retourner sur Webedia. Vive discord

ben vas sur ton discord de golem et fait pas chier
il y a 2 ans
400 co d'écart entre Onche et le 18-25, forum emblématique de l'internet francophone aux mains de l'agence web la plus riche de France et ils parlent de flop
On a choppé la moitié de leurs connectés et on est quasiment aussi actif
Montrez vos stats JVC
Montrez vos stats JVC
il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Pourquoi vous continuez vos topics de golems alors que les chiffres sont stables ? On reste à la moitié des nombres "officiels" de connectés chez jvcuck, et c'est très bien comme ça !
On a des sujets interessants tous les jours, une bonne ambiance, pas de censure ou très peu, que demande le peuple ?
On a des sujets interessants tous les jours, une bonne ambiance, pas de censure ou très peu, que demande le peuple ?
Parce que y a un groupuscule de taré sur discord qui sont derrière les pseudo "stop censure" et qui se sont mit dans la tête qu'ils allaient faire la guerre a Onche
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
400 co d'écart entre Onche et le 18-25, forum emblématique de l'internet francophone aux mains de l'agence web la plus riche de France et ils parlent de flop
Montrez vos stats JVC
Montrez vos stats JVC
"choppé" tu t'es cru dans Pokémon
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
La modération ici est rempli de nazillons, ils dégoutent ça donne pas envie de rester
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
La modération ici est rempli de nazillons, ils dégoutent ça donne pas envie de rester
Des nazis comme les Ukrainiens quoi
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
VonManstein
2 ans
Membre depuis le
25/03/2023 (5 jours)
Dernière visite le
30/03/2023
25/03/2023 (5 jours)
Dernière visite le
30/03/2023
il y a 2 ans
Oui je suis pas super actif je bosse la journée et j'ai d'autres activités le soir le desco
il y a 2 ans