Ce sujet a été résolu
on aime pas les arabe cassez vous faut que vous nous fasse chier irl et sur les forum
il y a 2 ans
Les gars il est 10h et on est en semaine
Fort heureusement pour eux une bonne partie des kheys est dans la vie active
Fort heureusement pour eux une bonne partie des kheys est dans la vie active

il y a 2 ans
Aoba
2 ans
Le foroum est quand même passé de 20 cos en moyenne à 200 minimum et 700 en soirée, c'est excellent
Maintenant, il suffit juste de faire de la pub sur jvc car beaucoup de khey ne sont pas au courant de l'existence de ce foroum
Maintenant, il suffit juste de faire de la pub sur jvc car beaucoup de khey ne sont pas au courant de l'existence de ce foroum
La plupart des vrais kheys sont au courant je pense hors pause de forum
Et c'est justement parce qu'ils étaient 20 que ce forum va bider, je les ai lu dire "on était 40 y'a 1 semaine donc 300 moi ça me va", au lieu de saisir l'opportunité énorme qu'a donné JVC ça préfère devenir un nouveau Avenoel
Et c'est justement parce qu'ils étaient 20 que ce forum va bider, je les ai lu dire "on était 40 y'a 1 semaine donc 300 moi ça me va", au lieu de saisir l'opportunité énorme qu'a donné JVC ça préfère devenir un nouveau Avenoel
il y a 2 ans
Aoba
2 ans
Le foroum est quand même passé de 20 cos en moyenne à 200 minimum et 700 en soirée, c'est excellent
il y a 2 ans
Kirito
2 ans
on aime pas les arabe cassez vous faut que vous nous fasse chier irl et sur les forum
Pas faux pour beaucoup d'entre nous mais on déteste encore plus les putains de KJ, allez vous entresucer le chibre sur Discord et arrêtez de faire les parasites bande de déchets
Personne vous supporte ici, on préfère même les cafards
Personne vous supporte ici, on préfère même les cafards
il y a 2 ans
Non khey y'a 1 semaine on les dépassait tard le soir et tôt dans la matinée avant que les RedditFags arrivent, là c'est en chute libre, pleins de kheys se sont barrés, faudrait leur demander pourquoi (j'ai ma petite idée) mais dommage c'est ban def auto là bas, je pense pas qu'ils répondraient au spam MP
on les a dépassé cette nuit (350 a 3 h du mat ici contre 330 chez eux)
+ tj le bot
Membre depuis le
30/03/2023 (21 minutes)
Dernière visite le
30/03/2023
+ tj le bot
Membre depuis le
30/03/2023 (21 minutes)
Dernière visite le
30/03/2023
il y a 2 ans
niqlefrchdream
2 ans
Putain dégoûté. C'est finito pour moi les forums hors de question de retourner sur Webedia. Vive discord

Pourquoi t'es dégoûté khey
Y a pas moins de monde qu'à la migration ; les gens ont repris le rythme de connections normal, a la migration c'était gonflé par le fait qu'on était tous connectés en même temps
Y a pas moins de monde qu'à la migration ; les gens ont repris le rythme de connections normal, a la migration c'était gonflé par le fait qu'on était tous connectés en même temps
il y a 2 ans
Et dites pas qu'on est en chute au niveau des stats, la courbe s'est corrigé mais elle est stable et même remonte un peu.
il y a 2 ans
on les a dépassé cette nuit (350 a 3 h du mat ici contre 330 chez eux)
+ tj le bot
Membre depuis le
30/03/2023 (21 minutes)
Dernière visite le
30/03/2023
+ tj le bot
Membre depuis le
30/03/2023 (21 minutes)
Dernière visite le
30/03/2023
Je suis pas un bot mon khey, je viens sous compte poubelle, je me connecterai jamais ici avec compte régulier + sans Tor/VPN.
Sinon il faut être réaliste et pas contredire l'évidence des courbes : le forum s'essouffle, c'est pas en le niant que ça va remonter
Sinon il faut être réaliste et pas contredire l'évidence des courbes : le forum s'essouffle, c'est pas en le niant que ça va remonter
il y a 2 ans
Je suis pas un bot mon khey, je viens sous compte poubelle, je me connecterai jamais ici avec compte régulier + sans Tor/VPN.
tg le bot
il y a 2 ans
tg le bot
Va niquer ta grosse merde fils de putain de low IQ qui voit des bots partout
il y a 2 ans
D'un côté, c'est normal, il y a eu le "pic" de la nouveauté. De l'autre, en venant ici l'objectif n'était pas de s'attendre à avoir une communauté constante de 1000 kheys, c'était pour retrouver un espace avec une certaine liberté d'expression sans être muselé pour un oui ou un non et 300 un jeudi matin c'est plus qu'excellent.
Évidemment, il y a des améliorations à apporter, créer des évènements, plus d'actualité, plus de topics divers et variés sur des sujets intéressants etc... mais, Rome ne s'est pas fait en un jour et ça dépend exclusivement de nous.
Évidemment, il y a des améliorations à apporter, créer des évènements, plus d'actualité, plus de topics divers et variés sur des sujets intéressants etc... mais, Rome ne s'est pas fait en un jour et ça dépend exclusivement de nous.
il y a 2 ans
Va niquer ta grosse merde fils de putain de low IQ qui voit des bots partout
il y a 2 ans
Non, t'es juste débile. Quelqu'un de réaliste ne s'attendait sûrement pas à garder une stabilité en haut du pic d'une courbe.
La stabilité se trouve forcément après une correction. Qui a eut lieu.
Ce n'est pas un débat y a juste a prendre les stats et utiliser tes deux neurones pour les lire
Ce n'est pas un débat y a juste a prendre les stats et utiliser tes deux neurones pour les lire
il y a 2 ans
Oui énorme chute FDP si tu fais pas l'hypocrite à prendre un micro bout, de 5500 messages à 2000 en 10 jours et ça après la chute post premiers jours.
Wow c'est monté de 100 messages après 10 jours de chute constante cool c'est pas une chute

Wow c'est monté de 100 messages après 10 jours de chute constante cool c'est pas une chute
il y a 2 ans
Non, t'es juste débile. Quelqu'un de réaliste ne s'attendait sûrement pas à garder une stabilité en haut du pic d'une courbe.
Divisé par 3 en 10 jours, le tout après le premier PIC et une première grosse chute, faut vraiment être dans la désillusion pour pas voir qu'il y a un problème, mais bon c'est comme ça, on protège son jouet comme une pute protège son MAC sans le remettre en question
Tiens regarde bien l'énorme chute et chiale, si tu continues comme ça dans 1 mois c'est Avenoel le QI négatif
Tiens regarde bien l'énorme chute et chiale, si tu continues comme ça dans 1 mois c'est Avenoel le QI négatif
il y a 2 ans
Elle est où la chute l'ahuri on est même pas passé sous les chiffres du 15
il y a 2 ans
Divisé par 3 en 10 jours, le tout après le premier PIC et une première grosse chute, faut vraiment être dans la désillusion pour pas voir qu'il y a un problème, mais bon c'est comme ça, on protège son jouet comme une pute protège son MAC sans le remettre en question
Apres avoir fait x100.
Fin du debat. C'est une correction.
Fin du debat. C'est une correction.
il y a 2 ans